Invité Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 un pourcent pas bon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Alors à la louche 1.1% Comment c'est possible alors qu'il y a - si j'ai bien compris - 1 chance sur 365 juste pour qu'il oublie de mettre du deo ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Comment c'est possible alors qu'il y a - si j'ai bien compris - 1 chance sur 365 juste pour qu'il oublie de mettre du deo ? Chaque jour. Sur une année, y'a 63% de chances qu'il oublie de mettre du déo au moins un jour. La je modelise avec une binomiale B(365,1/365)... Ah par contre j'avais lu "3 ou 4 fois par an"... du coup ca fait 0,06% Modifié 26 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 faire des journées de 13h J'ai envie de chialer, personne n'a un kleenex à me prêter ? © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 J'ai envie de chialer, personne n'a un kleenex à me prêter ? © T'aurais pu lui faire un "Et alors tu veux une medaille?" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 je crois que jsuis pas loin de nico3615 au stadium...lui ou la vingtaine de papys connards dans son genre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 je crois que jsuis pas loin de nico3615 au stadium...lui ou la vingtaine de papys connards dans son genre Je crains que ce soit une espèce en voie de développement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je crains que ce soit une espèce en voie de développement Je soupçonne CASA d'en faire un élevage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Pas sympa de balancer sur NP comme ça Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 je crois que jsuis pas loin de nico3615 au stadium...lui ou la vingtaine de papys connards dans son genre En tout cas y'en a un qui gueule sacrément souvent pas loin de moi aussi. J'en viens à me dire que je suis dans une division inférieure niveau connerie Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ca faisait longtemps que les voitures ne m'avaient pas montré à quel point elles me kiffent. Je fais essayer l'Espace à un éventuel acheteur. Il est super satisfait, et on prend rendez-vous pour qu'il vienne la chercher dans 3 jours. Je pars ensuite, je fais 80km....bruit bizarre...La butée hydraulique d'embrayage a laché... Les voitures, c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ca faisait longtemps que les voitures ne m'avaient pas montré à quel point elles me kiffent. Je fais essayer l'Espace à un éventuel acheteur. Il est super satisfait, et on prend rendez-vous pour qu'il vienne la chercher dans 3 jours. Je pars ensuite, je fais 80km....bruit bizarre...La butée hydraulique d'embrayage a laché... Les voitures, c'est nul Finalement je la trouve chère ta caisse Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ca faisait longtemps que les voitures ne m'avaient pas montré à quel point elles me kiffent. Je fais essayer l'Espace à un éventuel acheteur. Il est super satisfait, et on prend rendez-vous pour qu'il vienne la chercher dans 3 jours. Je pars ensuite, je fais 80km....bruit bizarre...La butée hydraulique d'embrayage a laché... Les voitures, c'est nul Oh ce manque de pot. Du coup, tu essayes de changer la pièce dans les 3 jours sans rien dire au gars ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Oh ce manque de pot. Du coup, tu essayes de changer la pièce dans les 3 jours sans rien dire au gars ? Cohérence et mentalité comme diraient les Pailladins pour qualifier René Girard. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Oh ce manque de pot. Du coup, tu essayes de changer la pièce dans les 3 jours sans rien dire au gars ? L'embrayage ayant 90 000km, autant tout changer. 1200€ chez Renault...Je lui vends plus, par contre j'ai un mec prêt à me la prendre quand même (bon pas au même prix du coup...) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Oh ce manque de pot. c'est pas l'embrayage ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 c'est pas l'embrayage ? Si, et le volant moteur bi-masse en plus après un 2nd avis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Si, et le volant moteur bi-masse en plus après un 2nd avis j'ai bien fait d'acheter un espace... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 j'ai bien fait d'acheter un espace... Tu devrais pas profiter de l'occaze pour faire le plein de pièces détachées ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Tu devrais pas profiter de l'occaze pour faire le plein de pièces détachées ? elles sont capables de lacher une fois achetées Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Si, et le volant moteur bi-masse en plus après un 2nd avis Plus sérieusement, bon courage PS : fais-moi penser à ne jamais te prêter ma voiture Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Padawan a crevé sur la rocade et n'a pas les écrou pour défaire ses jantes. On est bien 8) Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Padawan a crevé sur la rocade et n'a pas les écrou pour défaire ses jantes. On est bien 8) Occupez-vous :quiauneidéedanslatete: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je ne comprendrais jamais l'obstination des portes vitrées automatiques telles celles de la galerie marchande Carreforu Portet à ne jamais remplir leur rôle lors de mon approche, je suis obligé de m'arreter ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai un pote qui a un jeune chien qui s'appelle Kilian. Il l'appelle quasiment tout le temps "kiki". Dimanche on était à un apéro dehors, et il va pour discuter avec une jolie fille. Seulement cette fille avait un chien qui commençait à lui renifler la jambe... Alors la fille génée disait à son chien d'arrêter. Mon pote: - "laissez le c'est pas grave, il sent mon kiki ! hein que tu sens mon kiki ! Voilà, c'est très con, mais c'était le meilleur moment de ma journée... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés