NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai un pote qui a un jeune chien qui s'appelle Kilian. Il l'appelle quasiment tout le temps "kiki". Dimanche on était à un apéro dehors, et il va pour discuter avec une jolie fille. Seulement cette fille avait un chien qui commençait à lui renifler la jambe... Alors la fille génée disait à son chien d'arrêter. Mon pote: - "laissez le c'est pas grave, il sent mon kiki ! hein que tu sens mon kiki ! Voilà, c'est très con, mais c'était le meilleur moment de ma journée... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai un pote qui a un jeune chien qui s'appelle Kilian. Il l'appelle quasiment tout le temps "kiki". Dimanche on était à un apéro dehors, et il va pour discuter avec une jolie fille. Seulement cette fille avait un chien qui commençait à lui renifler la jambe... Alors la fille génée disait à son chien d'arrêter. Mon pote: - "laissez le c'est pas grave, il sent mon kiki ! hein que tu sens mon kiki ! Voilà, c'est très con, mais c'était le meilleur moment de ma journée... Ah il est bon le Vixoune. Dommage qu'il me tacle dans mes délires, ça serait le forumeur parfait sinon. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai un pote qui a un jeune chien qui s'appelle Kilian. Il l'appelle quasiment tout le temps "kiki". Dimanche on était à un apéro dehors, et il va pour discuter avec une jolie fille. Seulement cette fille avait un chien qui commençait à lui renifler la jambe... Alors la fille génée disait à son chien d'arrêter. Mon pote: - "laissez le c'est pas grave, il sent mon kiki ! hein que tu sens mon kiki ! Voilà, c'est très con, mais c'était le meilleur moment de ma journée... Très bon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 2 ampoules "stop" grillées (ne marche pas en tout cas), je n'ai que le stop de la vitre arriere (je sais pas comment ca s'appelle). Je viens de changer les 2 ampoules : (je m'enerve deja pour deposer le bloc feu gauche...) Elles n'ont pas l'air pourtant grillées . Je change la première. Je teste : je cale le triangle qu'on nous a fait acheter il y a quelques années, ca sert deja à ça entre la pedale et le siege conducteur. resultat : L'ampoule changée fonctionne (jusqu'ici, tout va bien). Je reitère la meme operation coté gauche (j'aime ce mot reiteré, il permet de simplifier sa pensée en endossant plusieurs fonctions en simultanée, ca impressionnne). Je reteste avec mon triangle : echec coté gauche. Mais l'ampoule precedement changée avec succés 53 secondes avant ne marche plus aussi. Je verifie mon montage Triangle / pedale de frein (oui c'est la bonne pedale, on ne sait jamais) / siege, ca doit etre ok. Toujours les 2 ampoules ne s'allument pas. Et le feu stop central de la vitre ne fonctionne plus maintenant. J'ai tout refixé, j'abandonne, j'ai les boules, c'est la lose. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 contacteur de frein Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 contacteur de frein si les 3 ampoules fonctionnent pas ok, mais quand y'en a 2 sur 3 qui fonctionnent ça peut pas être ça Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 2 ampoules "stop" grillées (ne marche pas en tout cas), je n'ai que le stop de la vitre arriere (je sais pas comment ca s'appelle). Je viens de changer les 2 ampoules : (je m'enerve deja pour deposer le bloc feu gauche...) Elles n'ont pas l'air pourtant grillées . Je change la première. Je teste : je cale le triangle qu'on nous a fait acheter il y a quelques années, ca sert deja à ça entre la pedale et le siege conducteur. resultat : L'ampoule changée fonctionne (jusqu'ici, tout va bien). Je reitère la meme operation coté gauche (j'aime ce mot reiteré, il permet de simplifier sa pensée en endossant plusieurs fonctions en simultanée, ca impressionnne). Je reteste avec mon triangle : echec coté gauche. Mais l'ampoule precedement changée avec succés 53 secondes avant ne marche plus aussi. Je verifie mon montage Triangle / pedale de frein (oui c'est la bonne pedale, on ne sait jamais) / siege, ca doit etre ok. Toujours les 2 ampoules ne s'allument pas. Et le feu stop central de la vitre ne fonctionne plus maintenant. J'ai tout refixé, j'abandonne, j'ai les boules, c'est la lose. T'as bien une Renault Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 2 ampoules "stop" grillées (ne marche pas en tout cas), je n'ai que le stop de la vitre arriere (je sais pas comment ca s'appelle). Je viens de changer les 2 ampoules : (je m'enerve deja pour deposer le bloc feu gauche...) Elles n'ont pas l'air pourtant grillées . Je change la première. Je teste : je cale le triangle qu'on nous a fait acheter il y a quelques années, ca sert deja à ça entre la pedale et le siege conducteur. resultat : L'ampoule changée fonctionne (jusqu'ici, tout va bien). Je reitère la meme operation coté gauche (j'aime ce mot reiteré, il permet de simplifier sa pensée en endossant plusieurs fonctions en simultanée, ca impressionnne). Je reteste avec mon triangle : echec coté gauche. Mais l'ampoule precedement changée avec succés 53 secondes avant ne marche plus aussi. Je verifie mon montage Triangle / pedale de frein (oui c'est la bonne pedale, on ne sait jamais) / siege, ca doit etre ok. Toujours les 2 ampoules ne s'allument pas. Et le feu stop central de la vitre ne fonctionne plus maintenant. J'ai tout refixé, j'abandonne, j'ai les boules, c'est la lose. C'est quoi comme caisse? (ça ressemble à du Renault en effet ) T'as vérifié qu'il y a pas de faux-contact? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 2 ampoules "stop" grillées (ne marche pas en tout cas), je n'ai que le stop de la vitre arriere (je sais pas comment ca s'appelle). Je viens de changer les 2 ampoules : (je m'enerve deja pour deposer le bloc feu gauche...) Elles n'ont pas l'air pourtant grillées . Je change la première. Je teste : je cale le triangle qu'on nous a fait acheter il y a quelques années, ca sert deja à ça entre la pedale et le siege conducteur. resultat : L'ampoule changée fonctionne (jusqu'ici, tout va bien). Je reitère la meme operation coté gauche (j'aime ce mot reiteré, il permet de simplifier sa pensée en endossant plusieurs fonctions en simultanée, ca impressionnne). Je reteste avec mon triangle : echec coté gauche. Mais l'ampoule precedement changée avec succés 53 secondes avant ne marche plus aussi. Je verifie mon montage Triangle / pedale de frein (oui c'est la bonne pedale, on ne sait jamais) / siege, ca doit etre ok. Toujours les 2 ampoules ne s'allument pas. Et le feu stop central de la vitre ne fonctionne plus maintenant. J'ai tout refixé, j'abandonne, j'ai les boules, c'est la lose. Vérifie charge de la batterie et fusibles, ainsi qu'un éventuel faux-contact ou court-circuit. Pour ces deux derniers trucs, bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Vérifie charge de la batterie et fusibles, ainsi qu'un éventuel faux-contact ou court-circuit. Pour ces deux derniers trucs, bonne chance Garagiste ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Garagiste ! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 contacteur de frein c'est quoi ? (bon, je vais chercher t'en fais pas) si les 3 ampoules fonctionnent pas ok, mais quand y'en a 2 sur 3 qui fonctionnent ça peut pas être ça au debut 2/3 de hs, je repare, 3/3 HS.... T'as bien une Renault Citroen C'est quoi comme caisse? (ça ressemble à du Renault en effet ) T'as vérifié qu'il y a pas de faux-contact? Saxo Vérifie charge de la batterie et fusibles, ainsi qu'un éventuel faux-contact ou court-circuit. Pour ces deux derniers trucs, bonne chance Je verrais demain, la nuit porte conseil. Garagiste ! Toi-même ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 c'est quoi ? (bon, je vais chercher t'en fais pas) au dessus de la pédale de frein, y'a un bitonio à tirer... pas du être très utile, désolée Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Merci . Je descends changer 2 ampoules, avant d'aller bazarder des bidules à la dechetterie. resultats: plus de feu stop du tout et le bordel a virer trône royalement dans mon entrée, c'était mon avant-derniere journée de congés. remarque il y a quand même plus lose comme situation. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Je reitère la meme operation coté gauche (j'aime ce mot reiteré, il permet de simplifier sa pensée en endossant plusieurs fonctions en simultanée, ca impressionnne). Sur ce point-là ca impressionne peut-être mais je crois que c'est une erreur de langage et qu'on doit dire "itérer" (mais ca impressionne moins du coup ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Sur ce point-là ca impressionne peut-être mais je crois que c'est une erreur de langage et qu'on doit dire "itérer" (mais ca impressionne moins du coup ) j'avais itéré le coté droit ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Sur ce point-là ca impressionne peut-être mais je crois que c'est une erreur de langage et qu'on doit dire "itérer" (mais ca impressionne moins du coup ) Les deux sont recevables. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Merci . Je descends changer 2 ampoules, avant d'aller bazarder des bidules à la dechetterie. resultats: plus de feu stop du tout et le bordel a virer trône royalement dans mon entrée, c'était mon avant-derniere journée de congés. remarque il y a quand même plus lose comme situation. C'est certainement tout simplement un mauvais contact. Si quand tu as démonté le feu puis remonté ça a marché, ça doit être ça. Dans ce cas-là il te faut simplement vérifier les branchements des cosses de chaque côté (côté alim et côté feu), même si le fait que les 2 merdent semblent indiquer que ça vient plus du côté de l'alim. Si les cosses sont bien en place c'est que peut-être les cables sont un peu bouffés et qu'il faut que tu les changes. Vérifie de ce côté-là, dans tous les cas ça me semble être une couille du côté de l'alimentation, parce que si ça te grille tes feux directement ça peut être davantage un problème d'intensité électrique trop importante (c'est un poil plus emmerdant si c'est ça...), mais dans tous les cas ça devrait pas être trop trop pénible. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Sur les citroen tu peux avoir un pb d'oxydation des cosses qui cree ces faux contacts. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 au dessus de la pédale de frein, y'a un bitonio à tirer... pas du être très utile, désolée J'ai pas reussi à localiser le bitonio d'Elmö ... C'est certainement tout simplement un mauvais contact. Si quand tu as démonté le feu puis remonté ça a marché, ça doit être ça. Dans ce cas-là il te faut simplement vérifier les branchements des cosses de chaque côté (côté alim et côté feu), même si le fait que les 2 merdent semblent indiquer que ça vient plus du côté de l'alim. Si les cosses sont bien en place c'est que peut-être les cables sont un peu bouffés et qu'il faut que tu les changes. Vérifie de ce côté-là, dans tous les cas ça me semble être une couille du côté de l'alimentation, parce que si ça te grille tes feux directement ça peut être davantage un problème d'intensité électrique trop importante (c'est un poil plus emmerdant si c'est ça...), mais dans tous les cas ça devrait pas être trop trop pénible. J'ai meme plus les feux de position à l'arrière, juste clignotant + warning ... je vais me plonger dans la revue technique. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 J'ai pas reussi à localiser le bitonio d'Elmö ... J'ai meme plus les feux de position à l'arrière, juste clignotant + warning ... je vais me plonger dans la revue technique. La charge de la batterie est correcte ? Va pas mettre ta langue sur les deux bornes pour tester hein Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 La charge de la batterie est correcte ? Va pas mettre ta langue sur les deux bornes pour tester hein C'est pas la langue qu'il faut mettre... mais un truc plus long et bien humidifié Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Garagiste ! - Moi ! J'suis garagiste ! A Levallois Perret ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 contacteur de frein C'est dangereux la branlette Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 C'est dangereux la branlette :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés