Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Texto numéro 1: "je t'ai pas vu au boulot ce matin, t'es pas venu ?"

Réponse numéro 1: "non je suis cloué au lit, j'ai mal aux reins depuis ce matin, ça daille"

Texto numéro 2: "ah c'est un signe de grossesse ça, félicitations :)"

Réponse numéro 2: "si c'est le cas, ça ne peut être que toi, bravo tu vas faire un super papa"

Ca compte comme de la lose ça ? :ninja:

Posté(e)

Réponse numéro 1: "non je suis cloué au lit, j'ai mal aux reins depuis ce matin, ça daille"

Réponse numéro 2: "si c'est le cas, ça ne peut être que toi, bravo tu vas faire un super papa"

Ben non, ça veut dire que t'as niqué. :huh:

Posté(e)

Non pas la voisine mais j'ai pris un vent à rester enrhumé tout l'hiver! B)

ca manque de récit :ninja:

:pompom:

La classe ,je suis fan

Posté(e) (modifié)

La classe ,je suis fan

Il y a aussi eu un texto 3, réponse 3, texto 4, réponse 4, texto 5 puis:

réponse 5: mais va te faire foutre !

B)

Modifié par Planino
Posté(e)

B)

On dirait Pierre Rabadan ton avatar.

Posté(e)

B)

En l'occurrence c'est plutôt elle qui est allée !

Posté(e)

B)

je me demandais justement ce que t'avais bien pu lui répondre :rolleyes:

Posté(e)

Demain, je passe chez elle en disant juste "Daddy's home" B)

J'aimerai bien qu'elle t'attende avec un test de grossesse positif dans la main !Curieux de voir ta tronche : photos :ninja:

Posté(e)

mouahahah

il t'a gonflé cet épisode hein ? :grin:

Je vois que tu as reconnu la référence, c'est bien tu connais tes classiques :blush:

Bon c'est pas tout ça mais je suis au boulot là, en face de moi j'ai une dizaine de mecs de 40 piges qui pensent que je fais des trucs super sérieux sur mon ordi, parceque je prends un visage très concentré (en un seul mot)

Posté(e)

J'aimerai bien qu'elle t'attende avec un test de grossesse positif dans la main !Curieux de voir ta tronche : photos :ninja:

Bah je nierais tout en bloc et ne reconnaitrais pas l'enfant, une fois de plus ou une fois de moins je vois pas le problème :confus:

Posté(e)

Bah je nierais tout en bloc et ne reconnaitrais pas l'enfant, une fois de plus ou une fois de moins je vois pas le problème :confus:

Stoi le problème !

Posté(e)

Dad is home B)

Pendant un court instant, j'avais cru m'être extirpé de ma condition de loseur, mais je faisais fausse route.

Un bon petit retour sur Terre, ça fait du bien (ou pas...). Comme je disais donc, même les plans qui paraissent les plus simples se transforment inexplicablement et très rapidement en lose avec moi. C'est comme ça et je me suis fait une putain de raison.

On va maintenant essayer de changer de façon de voir les choses, de changer les objectifs que je m'était minablement fixés dans ma vie, et de passer à tout autre chose. Des choses auxquelles je n'ai pas foi. Mais c'est comme ça : dans la vie c'est bien connu, on ne fait pas ce qu'on veut. Dommage parce que j'étais pas très exigeant...

Posté(e)

Fais attention, draguer de la moche c'est pas plus facile, c'est terriblement méfiant une moche, nan tu vois tu devrais plutot essayer de taper dans la middle classe.

Posté(e)

Bon là j'atteins des sommets de lositude, c'est quand même énorme! J'arrive à me prendre des râteaux bien violents, via Facebook, par des moches!

Ça va mal mes amis, ça va très mal...

Posté(e)

Bon là j'atteins des sommets de lositude, c'est quand même énorme! J'arrive à me prendre des râteaux bien violents, via Facebook, par des moches!

Ça va mal mes amis, ça va très mal...

une histoire d'alignement de planètes assurément -_-

01891928-photo-elizabeth-teissier.jpg

Posté(e)

Fallait lire mon message juste au dessus -_-

Non mais attends, elle s'est servie de moi quand même hein! C'est le comble pour une moche!

une histoire d'alignement de planètes assurément -_-

Ouais enfin ça bouge les planètes au bout d'un moment normalement :ninja: