Wingeeky Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Va voir un ostého © Y'a pas de h © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Y'a pas de h © Ca dépend, quand ca gangrène, c'est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Les procédures de ce vendeur de vélo ne sont pas respectées, ça aura des conséquences sur ta bogossité pédestre et sur ton moral, il est temps de triquer Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Les procédures de ce vendeur de vélo ne sont pas respectées, ça aura des conséquences sur ta bogossité pédestre et sur ton moral, il est temps de triquer Fais un BO :lidl: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Je vais convoquer a sanctions et faire un BO ouais !! et en prime en parler à Lionel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 J'ai un gros torticolis Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 J'ai un gros torticolis Va chez l'osteo Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Va chez l'osteo J'y vais justement mais ça fait chier je voulais aller faire du velo ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 J'y vais justement mais ça fait chier je voulais aller faire du velo ce matin. Demain mon petit va chez l'ostéo pédiatrique, il va lui faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 J'ai un gros torticolis Avec sauce bolognaise, ça passe nickel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Demain mon petit va chez l'ostéo pédiatrique, il va lui faire quoi ? Ca depend de ce qu'il a. Pense a amener son carnet de santé. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Demain mon petit va chez l'ostéo pédiatrique, il va lui faire quoi ? Il va probablement vendre un collier d'ambre pédiatrique à l'adulte référent qui emmènera le bambin chez un tortionnaire pour la toute toute première fois de sa vie. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Il va probablement vendre un collier d'ambre pédiatrique à l'adulte référent qui emmènera le bambin chez un tortionnaire pour la toute toute première fois de sa vie. C'est un vendeur de gri-gri qu'on va donc aller voir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 C'est un vendeur de gri-gri qu'on va donc aller voir Pas seulement. Néanmoins c'est dans cette matière que Pag-d'Agde a obtenu brillamment le prix de l'élève modèle par conséquent il pourra t'en dire plus s'il souhaite partager ses connaissances au détriment d'un confrère. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Pas seulement. Néanmoins c'est dans cette matière que Pag-d'Agde a obtenu brillamment le prix de l'élève modèle par conséquent il pourra t'en dire plus s'il souhaite partager ses connaissances au détriment d'un confrère. Il est evident que dans la contrée d'ou tu viens, il doit y'avoir des sacrés marabouts qui ont surement du t'arnaquer a maintes reprises. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Demain mon petit va chez l'ostéo pédiatrique, il va lui faire quoi ? mon neveu fait des séances aussi...parce qu'il a le crâne tout plat (des deux cotés faut pas oublier que c'est à moitié une sorte de chinois )...bah ça marche Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 mon neveu fait des séances aussi...parce qu'il a le crâne tout plat (des deux cotés faut pas oublier que c'est à moitié une sorte de chinois )...bah ça marche Evidemment que ca marche, on est pas des escrocs Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Demain mon petit va chez l'ostéo pédiatrique, il va lui faire quoi ? C'est tout ? Le ptit joueur Le mien en est à 3 semaines d'hospitalisation, il a TOUT fait : Ponction lombaire, fibro, electro-encéphalogramme, IRM, CR d'un généticien, d'un ORL, prises de sang, examens dans le nez, radio des poumons, examens des muscles, nourri par une sonde dans le nez.... Je vous ferai un CR quand il sera sorti, vous verrez, c'est floklo.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Evidemment que ca marche, on est pas des escrocs je sais bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 C'est tout ? Le ptit joueur Le mien en est à 3 semaines d'hospitalisation, il a TOUT fait : Ponction lombaire, fibro, electro-encéphalogramme, IRM, CR d'un généticien, d'un ORL, prises de sang, examens dans le nez, radio des poumons, examens des muscles, nourri par une sonde dans le nez.... Je vous ferai un CR quand il sera sorti, vous verrez, c'est floklo.... tu crois qu'il paye déjà son prénom ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 tu crois qu'il paye déjà son prénom ? Il s'appelle Yohann ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Il s'appelle Yohann ? beaucoup trop classique Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 BigBRos, peux-tu déjà me dire comment est l'agencement de la chambre du petit, ça m'interesse. Merci. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 J'ai un gros torticolis C'est quelle page du Kama Sutra ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 C'est quelle page du Kama Sutra ? Non mais quand je me leve, ca va. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés