Bebs Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 qu'est-ce ? http://lmgtfy.com/?q=tal :pag: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 http://lmgtfy.com/?q=tal :pag: ok merci... (je suis aussi surpris par ton animation que par Tal...) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ce soir j'accompagne ma meuf et ces filles a un concert de Tal Le sens de la vie que je mène et je l'aime. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 ok merci... (je suis aussi surpris par ton animation que par Tal...) L'animation c'est pas la 1ère fois qu'elle sort Pour Tal je te rassure (ou pas ), je connaissais pas trop non plus ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ma femme voulait qu'on aille voir un concert carritatif avec emmanuel moire, Julie zenatti, les comédiens de PBLV, etc... Je l'ai envoyé bouler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ma femme voulait qu'on aille voir un concert carritatif avec emmanuel moire, Julie zenatti, les comédiens de PBLV, etc... Je l'ai envoyé bouler bon motif de divorce Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 bon motif de divorce Au tort de qui ? J'ai un doute Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Au tort de qui ? J'ai un doute Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ah... euh... pioupiou alors ? C vraiment une secte pblv x_x Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ah... euh... pioupiou alors ? C vraiment une secte pblv x_x Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Pour amatrice de photographie tu développes pas des masses :/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Pour amatrice de photographie tu développes pas des masses :/ bah ça me parait tellement évident emmanuel moire....julie zenatti...comédiens de pblv....concert caritatif qui voudrait s'infliger ça ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 bah ça me parait tellement évident emmanuel moire....julie zenatti...comédiens de pblv....concert caritatif qui voudrait s'infliger ça ? J'ai vraiment douté sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 bah ça me parait tellement évident emmanuel moire....julie zenatti...comédiens de pblv....concert caritatif qui voudrait s'infliger ça ? C'est un truc contre le cancer, c'est plus une façon de participer qu'autre chose, mais c'est juste que l'affiche m'a effrayé (y a aussi Patrick Fiori, M. Pokora, Laurence Boccolini...) Et puis je les entends chanter de la terrasse, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai vraiment douté sur le coup bah oui C'est un truc contre le cancer, c'est plus une façon de participer qu'autre chose, mais c'est juste que l'affiche m'a effrayé (y a aussi Patrick Fiori, M. Pokora, Laurence Boccolini... ) Et puis je les entends chanter de la terrasse, c'est pareil oh putain dur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) oh putain dur Ça dépend. Du degré d'alcoolémie déjà. :tourner-les-serviettes: Et ce que Femme veut ... Traduction : Piou t'as merdé. Ça lui aurait fait plaisir ? Tu t'executes. Stou. Ou alors tu répares sous 15aine, un autre spectacle, un restau à deux etc. Signé :lesconseilleursnesontpaslespayeurs: Modifié 5 juillet 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Ça dépend. Du degré d'alcoolémie déjà. :tourner-les-serviettes: Et ce que Femme veut ... Traduction : Piou t'as merdé. Ça lui aurait fait plaisir ? Tu t'executes. Stou. Ou alors tu répares sous 15aine, un autre spectacle, un restau à deux etc. Signé :lesconseilleursnesontpaslespayeurs: mais t'es pas fou elle mérite chatiments et punitions en pagaille pour avoir osé proposer un truc pareil quel toupet ! Modifié 5 juillet 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 mais t'es pas fou elle mérite chatiments et punitions en pagaille pour avoir osé proposer un truc pareil quel toupet ! Y a même pas à argumenter en fait. De la façon dont il en témoigne ici, il sait qu'il a merdé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Non j'ai pas merdé, c'est juste que quelqu'un pludvhaut parlait du concert de Tal et du coup ça m'a fait penser à la demande de ma femme. Après je pense qu'elle en avait un peu rien à foutre du concert, c'était juste un motif pour sortir et surtout soutenir le truc qui aide les enfants cancéreux, ils font vraiment des bons trucs, faut pas chercher plus loin. J'ai hésité 8 secondes quand meme à cause des acteurs de PBLV Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Après je pense qu'elle en avait un peu rien à foutre du concert, c'était juste un motif pour sortir Voilà. Et il vaut mieux sauter sur chaque occasion même merdique d'aérer une jeune maman Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Voilà. Et il vaut mieux sauter sur chaque occasion même merdique d'aérer une jeune maman oh putain ça donne envie Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 a partir de maintenant, si on te casse les couilles avec des "tu ne me montres pas assez que tu m'aimes", t'as un argument en béton C'est ce que je lui ais dit ! Je suis resté dans la salle ou il faisait une chaleur étouffante avec sa fille de 8 ans pendant 1 heure sur les épaules aujourd'hui j'ai le dos et les épaules en compotes :daron:. musicalement c'est de la merde, mais la cible les petites filles de moins de 13 ans étaient en extases Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Voilà. Et il vaut mieux sauter sur chaque occasion même merdique d'aérer une jeune maman mets-la sur un balcon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 bah ça me parait tellement évident emmanuel moire....julie zenatti...comédiens de pblv....concert caritatif qui voudrait s'infliger ça ? quelqu'un qui veut divorcer Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 j'arrive dans un bar, on rejoint un groupe, ya une fille avec les cheveux courts, je lui serre la main Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés