Yoda Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 j'arrive dans un bar, on rejoint un groupe, ya une fille avec les cheveux courts, je lui serre la main Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 j'arrive dans un bar, on rejoint un groupe, ya une fille avec les cheveux courts, je lui serre la main Pas mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) ça m'est arrivé 1000 fois dans ma vie Modifié 7 juillet 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 ça m'est arrivée 1000 fois dans ma vie qu'on te serre la main ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 qu'on te serre la main ? bah oui, pas de prendre des filles pour des mecs ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 bah oui, pas de prendre des filles pour des mecs ! ça m'est arrivée 1000 fois dans ma vie © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 ça m'est arrivée 1000 fois dans ma vie © le e est en trop (même pour moi en fait) (non jsuis pas un garçon pour autant) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Scroller comme un âne sa boite mail pour arriver jusqu’aux quelques messages non lus et se rendre compte qu’on est sur les éléments envoyés ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Premier jour de vacances depuis 1 an, gastro Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 J'en suis, pour l'ensemble de mon oeuvre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Hier matin, je pars à un rendez-vous pro et je prends un mec en stop sur 20 km. Le gars puait la mort et n'a eu de cesse de me raconter sa vie de merde alors que j'avais d'autres trucs en tête. A la fin il prend bien son temps pour descendre et me filer son number parce qu'il cherchait du taf. Hier soir, je fais un autre trajet et je vois deux meufs, plutôt mimi, 16-22 ans, qui faisaient elles-aussi du stop ! Et j'avais la caisse pleine parce que j'aide mes parents à déménager... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 mal à la gorge, éternuements toutes les 3 secondes, nez qui coule.... cool la clim Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Pédo ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Pédo ! N'utilise pas ce mot à la légère quand même. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Pédalo ! non, bateau Modifié 20 juillet 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Pédo ! Je te laisse à tes pensées charnelles avec des gamines. Tu comprends bien que si elles faisaient du stop c'est qu'elles n'avaient peut-etre pas la majorité. À la campagne, ne pas avoir une caisse, c'est peu courant. Bien qu'elles paraissaient ressembler davantage à des nanas d'une vingtaine d'années. Or seules les hippies à cet âge là font du stop. Et elles n'avaient rien d'hippies. Ne sois pas plus bête que tu ne l'es déjà. En outre, je suis quelqu'un un de maqué et fidèle puisqu'il n'y a pas mieux qu'elle. Et juste dégoûté de voir le sort s'acharner sur ma pauvre voiture... Modifié 20 juillet 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je te laisse à tes pensées charnelles avec des gamines. Tu comprends bien que si elles faisaient du stop c'est qu'elles n'avaient peut-etre pas la majorité. À la campagne, ne pas avoir une caisse, c'est peu courant. Bien qu'elles paraissaient ressembler davantage à des nanas d'une vingtaine d'années. Or seules les hippies à cet âge là font du stop. Et elles n'avaient rien d'hippies. Ne sois pas plus bête que tu ne l'es déjà. En outre, je suis quelqu'un un de maqué et fidèle puisqu'il n'y a pas mieux qu'elle. Et juste dégoûté de voir le sort s'acharner sur ma pauvre voiture... elle lit le forum, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 elle lit le forum, c'est ça ? Elle ne va que sur Showroom. Après, elle est trop trop bien... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Elle ne va que sur Showroom. Après, elle est trop trop bien... C'est elle qui te trompe avec un mec qui joue a XV ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 C'est elle qui te trompe avec un mec qui joue a XV ? Oué certainement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Hier matin, je pars à un rendez-vous pro et je prends un mec en stop sur 20 km. Le gars puait la mort et n'a eu de cesse de me raconter sa vie de merde alors que j'avais d'autres trucs en tête. A la fin il prend bien son temps pour descendre et me filer son number parce qu'il cherchait du taf. merci au fait, c'est cool de m'avoir pris! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 merci au fait, c'est cool de m'avoir pris! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 merci au fait, c'est cool de m'avoir pris! Wel Wel. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 j'appelle une casse auto à Woippy (03 87 51 35 36 - 5 rte Rombas Bellevue 57140 Woippy ) pour savoir si ils ont la pièce que je cherche moi : Bonjour, auriez-vous la "pièce que je cherche" ? vendeur Woippy casse auto : non moi : et vous allez en recevoir ? lui : va te faire enculer sale chien raccroche.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés