Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 10/12/2013 à 16:59, elmö a dit :

:ninja:

Ah bien évidemment, si cette histoire m'était arrivé, j'aurais trouvé un stratagème pour me dédouaner et repousser la faute sur quelqu'un d'autre :ninja:

Posté(e)
  Le 10/12/2013 à 16:57, Piou a dit :

Oui :ninja:

Mais il t'as fait une reflexion ou pas quand tu as rappelé et que tu t'es planté ? Il a peut-être compris que c'est plus la situation qui te gavait que lui.

Non non mais cherchez pas il a très bien compris.

Le truc c'est que je suis réellement une tapette, je sais pas comment je vais gérer ça :ninja:

Le 10/12/2013 à 17:00, Piou a dit :

Ah bien évidemment, si cette histoire m'était arrivé, j'aurais trouvé un stratagème pour me dédouaner et repousser la faute sur quelqu'un d'autre :ninja:

Un collègue s'est proposé d'y aller à ma place, je vais lui dire que ça m'arrange parce que je suis débordé. :)  :ninja:

Posté(e)
  Le 10/12/2013 à 17:02, VIX/15 a dit :

Non non mais cherchez pas il a très bien compris.

Le truc c'est que je suis réellement une tapette, je sais pas comment je vais gérer ça :ninja:

demande à francis ^_^

Posté(e)

Non mais t'as senti au son de sa voix qu'il l'avait mal pris d'être considéré comme un con ?

Au pire tu t'excuses, et tu dis que c'est l'autre que tu voulais traiter de con -_-:ninja:

Posté(e)
  Le 10/12/2013 à 17:03, Piou a dit :

Non mais t'as senti au son de sa voix qu'il l'avait mal pris d'être considéré comme un con ?

Au pire tu t'excuses, et tu dis que c'est l'autre que tu voulais traiter de con -_-:ninja:

Je t'ai dit qu'il n'y a pas d'ambiguité possible ! Le pire c'est que c'est rééllement un gros con en plus ! Si encore ça avait été lui la tapette...  :ninaj:

Posté(e)

Ce qui est affreux c'est quand tu vas te réveiller cette nuit vers 3h00 du matin et que tu vas commencer à stresser pour ce satané rendez-vous...Impossible de te rendormir, sachant qu'en plus tu vas stresser avec ça en allant te coucher...:(

N'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher....

Posté(e) (modifié)
  Le 10/12/2013 à 17:11, PaG a dit :

Dès que tu stresses, refugie toi dans les seins de ta femme. 

Tu verras ca marche -_-

Elle a p-e déjà un truc de prévu demain matin.

Modifié par HaGu
Posté(e)
  Le 10/12/2013 à 17:08, Piou a dit :

Ce qui est affreux c'est quand tu vas te réveiller cette nuit vers 3h00 du matin et que tu vas commencer à stresser pour ce satané rendez-vous...Impossible de te rendormir, sachant qu'en plus tu vas stresser avec ça en allant te coucher...:(

N'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher....

On est pareils :love:
Posté(e)
  Le 11/12/2013 à 07:12, dondiego a dit :

L'heure approche... :ninja:

Coucou ! J'y suis pas allé bien évidemment :ninja:

Un collègue s'est proposé, j'allais pas refuser :ninja:

Posté(e)
  Le 11/12/2013 à 08:17, VIX/15 a dit :

Je suis pas fier. On se retrouvera sur le chantier forcément, mais ce sera en 2014, de l'eau sera passée sous les ponts... :ninja:

Et comme lui c'est un gros pont, ça devrait le faire.

Posté(e)

Bon y a du nouveau ! Mon collègue viens de m'appeler en me disant que ça fait 2 heure qu'il attent M.Y sur le chantier et qu'il est pas venu...

Seulement on avait rendez-vous à son bureau :ninja:

Je vous jure c'est pas un fake :ninja:

Posté(e)
  Le 11/12/2013 à 09:09, Zitoun a dit :

Tu as eu un débrief de ton collègue ? :grin:

Bin non puisqu'il est pas allé au bon endroit ! Il y va là, mais c'est pas sur qu'on le reçoive :ninja:

Posté(e) (modifié)

Donc en plus ton collègue va te charger en disant que tu lui as pas filé le bon lieu de rendez-vous :lol2:

pas de bol pour toi  :ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)
  Le 11/12/2013 à 09:09, VIX/15 a dit :

Bon y a du nouveau ! Mon collègue viens de m'appeler en me disant que ça fait 2 heure qu'il attent M.Y sur le chantier et qu'il est pas venu...

Seulement on avait rendez-vous à son bureau :ninja:

Je vous jure c'est pas un fake :ninja:

oh putain !