Milky Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 dernier jour de vacances... retour de catalogne, A61 coupée . j'espère que personne n'est trop gravement blessé... un camion a percuté un fourgon asf en intervention, puis il a traversé le terre plein central Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 dernier jour de vacances... retour de catalogne, A61 coupée . j'espère que personne n'est trop gravement blessé... un camion a percuté un fourgon asf en intervention, puis il a traversé le terre plein central http://www.lindependant.fr/2013/07/30/aude-l-autoroute-coupee-entre-bram-et-castelnaudary,1779468.php pas trop de bobo, ça aurait pu être vraiment pire... je sais que Cad va me tomber dessus mais l'attitude des chauffeurs PL sur autoroute est très souvent déplorable.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 dernier jour de vacances... retour de catalogne, A61 coupée . j'espère que personne n'est trop gravement blessé... un camion a percuté un fourgon asf en intervention, puis il a traversé le terre plein central Photo FB d'un pote qui faisait la route inverse : Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) http://www.lindepend...ary,1779468.php pas trop de bobo, ça aurait pu être vraiment pire... je sais que Cad va me tomber dessus mais l'attitude des chauffeurs PL sur autoroute est très souvent déplorable.. Remplace "chauffeurs PL sur autoroute" par "conducteurs" et on est d'accord (j'entends par là tous les conducteur de véhicules confondus) Ok un camion ça fait plus de dégats. Modifié 31 juillet 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Remplace "chauffeurs PL sur autoroute" par "conducteurs" et on est d'accord (j'entends par là tous les conducteur de véhicules confondus) Ok un camion ça fait plus de dégats. c'est pas faux... par contre j'estime à titre personnele qu'on se doit d'être encore plus responsable quand on conduit un PL qu'un VL Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Les automobilistes se comportent aussi comme des cons avec les PL. Même si mon passage dans la logistique a été bref, j'ai pu discuter avec pas mal de chauffeurs (et j'en ai dans mon entourage proche) et conduire un 35T c'est pas facile, il faut tout anticiper. Combien de bagnoles "bloquent" les manuvres des PL sur autoroute... Alors OK cet chiant d'être a 100 collé au cul d'un camion qui met un kilometre a doubler un confrère mais les chauffeurs PL restent des professionnels de la route contrairement aux automobilistes qui font leurs 4 volontés sur les trois voies. Solidarité Cad ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Les automobilistes se comportent aussi comme des cons avec les PL. Même si mon passage dans la logistique a été bref, j'ai pu discuter avec pas mal de chauffeurs (et j'en ai dans mon entourage proche) et conduire un 35T c'est pas facile, il faut tout anticiper. Combien de bagnoles "bloquent" les manuvres des PL sur autoroute... Alors OK cet chiant d'être a 100 collé au cul d'un camion qui met un kilometre a doubler un confrère mais les chauffeurs PL restent des professionnels de la route contrairement aux automobilistes qui font leurs 4 volontés sur les trois voies. Solidarité Cad ! c'est pas ça que j'appelle une attitude irresponsable, c'est plutôt de déboiter soudainement pour doubler, obligeant les bagnoles qui arrivent derrière à piler, avec tous les risques que cela comporte...alors qu'il suffirait d'attendre 30 secondes supplémentaires pour pouvoir déboiter en toute sécurité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 c'est pas ça que j'appelle une attitude irresponsable, c'est plutôt de déboiter soudainement pour doubler, obligeant les bagnoles qui arrivent derrière à piler, avec tous les risques que cela comporte...alors qu'il suffirait d'attendre 30 secondes supplémentaires pour pouvoir déboiter en toute sécurité En même temps, avant de critiquer essaye de te mettre à leur place 5 minutes Moi j'ai essayé, et franchement conduire un poids lourd sous le soleil après avoir bu 5 verres de vin et 2 bières à midi, c'est pas si simple que ça Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 En même temps, avant de critiquer essaye de te mettre à leur place 5 minutes Moi j'ai essayé, et franchement conduire un poids lourd sous le soleil après avoir bu 5 verres de vin et 2 bières à midi, c'est pas si simple que ça Tu dis ça parce que t'étais pas sous coke Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Tu dis ça parce que t'étais pas sous coke Oui mais justement, tous les camionneurs ne prennent pas de coke, c'est ça le danger ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 En même temps, avant de critiquer essaye de te mettre à leur place 5 minutes Moi j'ai essayé, et franchement conduire un poids lourd sous le soleil après avoir bu 5 verres de vin et 2 bières à midi, c'est pas si simple que ça bullshit, c'est easy le plus dur est de conduire tout en regardant sur le lecteur DVD dans la cabine le dernier Marc Dorcel Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 bullshit, c'est easy le plus dur est de conduire tout en regardant sur le lecteur DVD dans la cabine le dernier Marc Dorcel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Obligé de squatter le McDo de Colomiers un samedi matin pour tenter de réparer mon tél portable cassé. Bien sûr, je n'ai pas internet sur mon lieu de villégiature Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Obligé de squatter le McDo de Colomiers un samedi matin pour tenter de réparer mon tél portable cassé. Bien sûr, je n'ai pas internet sur mon lieu de villégiature Ahah! cassé cassé ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ahah! cassé cassé ? Brické. Hier j'ai fait un saut au Stadium pour voir. J'avais GPS + FB + appareil photo, avec 36° dans la voiture. Le tél n'a pas du aimer, il a planté et impossible de le redémarrer (bloque sur le logo Samsung) Au moins c'est tranquille le McDo de Colomiers, suis tout seul depuis 30 mn Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ah oui et je me suis fait flasher 2 fois en moins de 15 jours à 500 m de chez moi à 57 km/h au lieu de 50. 180 € Pourquoi 180€ ? C'est 45€ l'amende pour des excès inférieurs à 20km/h Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Pourquoi 180€ ? C'est 45€ l'amende pour des excès inférieurs à 20km/h Pas en ville. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Pas en ville. TEH OLDE c'est deja dit plus haut ! Brické. Hier j'ai fait un saut au Stadium pour voir. J'avais GPS + FB + appareil photo, avec 36° dans la voiture. Le tél n'a pas du aimer, il a planté et impossible de le redémarrer (bloque sur le logo Samsung) Au moins c'est tranquille le McDo de Colomiers, suis tout seul depuis 30 mn Ah mais du coup tu fais une réinstallation complète? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) TEH OLDE c'est deja dit plus haut ! Ah mais du coup tu fais une réinstallation complète? Oué, obligé Et encore, pas sûr que ça marche. Et le SAV je peux faire une croix dessus, mon SGS2 est sur-flashé Bref, ça pue... Modifié 3 août 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Oué, obligé Et encore, pas sûr que ça marche. Et le SAV je peux faire une croix dessus, mon SGS2 est sur-flashé Bref, ça pue... Ca s'efface les traces de flashage Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ca s'efface les traces de flashage Oui mais il faut un câble spécial (JIG). Le temps de le commander, toussa toussa... Je vais déjà voir ce que ça donne en réinstallant avec une ROM propre officielle (JB fr). Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Brické. Hier j'ai fait un saut au Stadium pour voir. J'avais GPS + FB + appareil photo, avec 36° dans la voiture. Le tél n'a pas du aimer, il a planté et impossible de le redémarrer (bloque sur le logo Samsung) Au moins c'est tranquille le McDo de Colomiers, suis tout seul depuis 30 mn Le fameux : Du coup, je coince le téléphone entre les pales de la clim, efficacité assurée ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Le fameux : Du coup, je coince le téléphone entre les pales de la clim, efficacité assurée ! :Ah! ah!: Nan, là c'est un SGS2. Puis il prévient pas quand il a trop chaud. Du coup c'est comme les vieux, c'est quand tu le regardes que tu t'aperçois qu'il est raide Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés