Zitoun Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 :Ah! ah!: Nan, là c'est un SGS2. Puis il prévient pas quand il a trop chaud. Du coup c'est comme les vieux, c'est quand tu le regardes que tu t'aperçois qu'il est raide l'iPhone prévient pas des masses non plus. Il coupe net avec cet écran, le téléphone se met en mode hibernatus (tu peux plus rien faire à part le refroidir) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 la température max du n4 doit être assez haute parce que il a déjà été assez chaud pour ne pas pouvoir le tenir par l'arrière Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Pas en ville. Ok je savais pas, faut dire qu'il y a pas de ville vers chez moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 la température max du n4 doit être assez haute parce que il a déjà été assez chaud pour ne pas pouvoir le tenir par l'arrière Pareil Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 feux d'artifice avec la belle famille ce soir Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 A la fête du vin de Gaillac? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 j'ai une gueule à habiter à gaillac? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 j'ai une gueule à habiter à gaillac? :moscato: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 j'ai une gueule à habiter à gaillac? J'aime beaucoup ce que tu dis d'habitude, mais là t'es décevant quand même Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 J'aime beaucoup ce que tu dis d'habitude, mais là t'es décevant quand même tu dis ça parce que t'es de gaillac mais bon tu te doutes que je prefererais la fete du vin de gaillac que la fete nationale suisse Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 tu dis ça parce que t'es de gaillac mais bon tu te doutes que je prefererais la fete du vin de gaillac que la fete nationale suisse J'ai une gueule à habiter à Gaillac ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Non mais parce qu'ils ont leur fête du vin de Gaillac aujourd'hui et demain avec dégustations de cochonailles, produits locaux au canard et vins fins. Et feu d'artifice également. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 (modifié) :Ah! ah!: Nan, là c'est un SGS2. Puis il prévient pas quand il a trop chaud. Du coup c'est comme les vieux, c'est quand tu le regardes que tu t'aperçois qu'il est raide avec ma rogne j'ai pas de risques de ce genre, il a au moins cet avantage Modifié 4 août 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Non mais parce qu'ils ont leur fête du vin de Gaillac aujourd'hui et demain avec dégustations de cochonailles, produits locaux au canard et vins fins. Et feu d'artifice également. Je confirme. J'y suis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 J'ai une gueule à habiter à Gaillac ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 y'a des privates sur Gaillac ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 y'a des privates sur Gaillac ? D'accord, bonsoir. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 y'a des privates sur Gaillac ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 non mais tout est dans les 10 derniers posts hein Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 non mais tout est dans les 10 derniers posts hein laisse tomber, on a compris qu 'il y avait un truc entre vous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 D'accord, bonsoir. j'aime Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 D'accord, bonsoir. J'vais mourir dans l'air du soir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 la semaine commence bien, j'ai perdu ma carte pastel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 la semaine commence bien, j'ai perdu ma carte pastel 6€ de frais Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Non mais parce qu'ils ont leur fête du vin de Gaillac aujourd'hui et demain avec dégustations de cochonailles, produits locaux au canard et vins fins. Et feu d'artifice également. + la présentation du bouclier par les joueurs du CO et le passage furtif de Charles Frémont Un WE magique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés