Zitoun Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 ca t'apprendra à avoir du pognon! Ah! Ah! tmts. Bien placé pour comprendre le truc! Ah! ah! Citer
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai misé du pognon sur Hoffenheim qui gagne avec au moins 2 buts d'avance. Ils ont perdu 6-2 Maudits toulousains qui m'empêchent de toucher mon jeu combiné à 3 paris. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pour aller au boulot, je mets 15 minutes. Quand je suis parti de chez moi, il faisait beau. Au bout de 5 minutes, orage violent, grêle, très fort pluie : bref, l'apocalypse. J'étais à moto Je suis arrivé trempé, comme si j'avais plongé habillé dans une piscine. Du coup je bosse en calebut (trempé lui aussi, mais bon ). Outre les quolibets que je dois subir, j'ai froid aux pieds et au zizi. Citer
fredC Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pour aller au boulot, je mets 15 minutes. Quand je suis parti de chez moi, il faisait beau. Au bout de 5 minutes, orage violent, grêle, très fort pluie : bref, l'apocalypse. J'étais à moto Je suis arrivé trempé, comme si j'avais plongé habillé dans une piscine. Du coup je bosse en calebut (trempé lui aussi, mais bon ). Outre les quolibets que je dois subir, j'ai froid aux pieds et au zizi. Bien fait. Ici, il fait beau il pleut pas Citer
en_congés Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pour aller au boulot, je mets 15 minutes. Quand je suis parti de chez moi, il faisait beau. Au bout de 5 minutes, orage violent, grêle, très fort pluie : bref, l'apocalypse. J'étais à moto Je suis arrivé trempé, comme si j'avais plongé habillé dans une piscine. Du coup je bosse en calebut (trempé lui aussi, mais bon ). Outre les quolibets que je dois subir, j'ai froid aux pieds et au zizi. PHOTO !! Citer
zouille Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pour aller au boulot, je mets 15 minutes. Quand je suis parti de chez moi, il faisait beau. Au bout de 5 minutes, orage violent, grêle, très fort pluie : bref, l'apocalypse. J'étais à moto Je suis arrivé trempé, comme si j'avais plongé habillé dans une piscine. Du coup je bosse en calebut (trempé lui aussi, mais bon ). Outre les quolibets que je dois subir, j'ai froid aux pieds et au zizi. Je rêverai d'avoir des collègues comme toi Citer
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je rêverai d'avoir des collègues comme toi bleus et tremblotants ? Citer
fredC Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 bleus et tremblotants ? nan, qui ont froid au pied et au zizi Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 nan, qui ont froid au pied et au zizi wing est handicapé ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pour aller au boulot, je mets 15 minutes. Quand je suis parti de chez moi, il faisait beau. Au bout de 5 minutes, orage violent, grêle, très fort pluie : bref, l'apocalypse. J'étais à moto Je suis arrivé trempé, comme si j'avais plongé habillé dans une piscine. Du coup je bosse en calebut (trempé lui aussi, mais bon ). Outre les quolibets que je dois subir, j'ai froid aux pieds et au zizi. j'ai tenté aussi la moto aujourd'hui pas de problème pour ce matin, je suis un peu moins optimiste pour ce soir Citer
fredC Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) wing est handicapé ? lui non, mais moi oui et puis surtout, il a gardé une botte au pied gauche Pour aller au boulot, je mets 15 minutes. Quand je suis parti de chez moi, il faisait beau. Au bout de 5 minutes, orage violent, grêle, très fort pluie : bref, l'apocalypse. J'étais à moto Je suis arrivé trempé, comme si j'avais plongé habillé dans une piscine. Du coup je bosse en calebut (trempé lui aussi, mais bon ). Outre les quolibets que je dois subir, j'ai froid aux pieds et au zizi. ah, ça y est, il flotte ici aussi c'est vrai qu'il fait pas chaud, même en étant habillé .... Modifié 6 septembre 2013 par fredC Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 nan, qui ont froid au pied et aux zizis Oh merde ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Outre les quolibets que je dois subir, j'ai froid aux pieds et au zizi. Effet Piscine Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Insolite.-Il-passe-le-permis-a-la-place-d-un-ami-mais-le-loupe-deux-fois_55257-2226348_actu.Htm Citer
bibi31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai regardé le match de l'équipe de France Citer
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai regardé le match de l'équipe de France Rassure toi, tu aurais pu jouer dedans ! Non, c'est nul. 1,5/20 Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 En lisant les réactions du match de basket, j'ai appris que le match du tef était hier soir Citer
Doberman Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 En lisant les réactions du match de basket, j'ai appris que le match du tef était hier soir Fake. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Je m'étais fait faire quelques fournitures Planino à l'époque où il semblait que c'était le petit jeune qui monte qui allait être à la pointe de tout, la pépite du forum. Bref si vous êtes interressés par des T-Shirts (L et XL), des mugs, des casquettes, des tongs, des tapis de souris Planino (divers motifs, coloris et slogans) merci de faire signe. Tout doit disparaître ! PS: je dois oublier des trucs, j'ai plein de cartons à la cave (y a des crayons à papier je crois, aussi, etc...) Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Je m'étais fait faire quelques fournitures Planino à l'époque où il semblait que c'était le petit jeune qui monte qui allait être à la pointe de tout, la pépite du forum. Bref si vous êtes interressés par des T-Shirts (L et XL), des mugs, des casquettes, des tongs, des tapis de souris Planino (divers motifs, coloris et slogans) merci de faire signe. Tout doit disparaître ! PS: je dois oublier des trucs, j'ai plein de cartons à la cave (y a des crayons à papier je crois, aussi, etc...) J'ai pareil mais à l'effigie de Jean-Luc Lahaye. Y compris des polaires. Citer
PaG Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Le garagiste viens de m'appeler, le remplacement des mes sièges volés prends "en général" un mois Encore merci aux voleurs. Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai pas facebook, j'ai pas skype, j'ai pas twitter... par contre ma mère m'envoie encore des pps pourris par mail. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ca me fait flipper maintenant. Je t'imagine vivant comme Yoda dans une cave moite avec des photos de môman tirant la gueule posées sur le moindre endroit offrant assez d'espace.. Modifié 30 septembre 2013 par Rorschach Citer
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai pas facebook, j'ai pas skype, j'ai pas twitter... copain... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai FB (parce que j'ai des amis comême ) et j'ai ouvert un compte Twitter hier. Par contre skype c'est pour les losers et les tapettes (en y repensant je dois bien avoir un vieux compte skype mais pour raison familiale uniquement ) Citer
Messages recommandés