elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Moi aussi je connais un José Garcia Plaquiste à Lavelanet Je connais aussi un mec, véridique, qui s'appelle Roland Garros. Moi je connais un monsieur Honsenkul et un autre qui s'appelle Foutrakul Modifié 7 novembre 2013 par elkjaer Citer
Piou Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ben moi je connais Frédéric François et Alain Delon. Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Au taf, un stagiaire s'appelle Sallé de Chou Citer
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Tu peux poster dans le topic je me la pète aussi... Oué, surtout que je suis un peu dans la merde du coup Puis je peux pas me la péter puisque je l'ai plus Moi aussi je connais un José Garcia Plaquiste à Lavelanet Je connais aussi un mec, véridique, qui s'appelle Roland Garros. Modifié 7 novembre 2013 par Wingeeky Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 entra la fantasy et la vis dans le pneu, je lose aussi avec ma chasse d'eau... en ce moment, elle déconne, le flotteur veut pas flotter...mais uniquement quand je vais me coucher Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 entra la fantasy et la vis dans le pneu, je lose aussi avec ma chasse d'eau... en ce moment, elle déconne, le flotteur veut pas flotter...mais uniquement quand je vais me coucher Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 entra la fantasy et la vis dans le pneu, je lose aussi avec ma chasse d'eau... en ce moment, elle déconne, le flotteur veut pas flotter...mais uniquement quand je vais me coucher flotteur, arête de flotter ! Citer
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 flotteur, arête de flotter ! Oui alors que voici nos pronostics pour la course de trots : 18 : Nico du Pavot : Bon trotteur, a souvent été disqualifié mais est souvent cité dans les courses à handicap. BASE ! 16. Elle me meut : Jeune pouliche potentielle, elle a raté de peu le dernier quinté, mais aujourd'hui montée par Abrivard (bon jockey !) elle peut aussi aimer la piste. A ne pas condamner trop vite. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Oui alors que voici nos pronostics pour la course de trots : 18 : Nico du Pavot : Bon trotteur, a souvent été disqualifié mais est souvent cité dans les courses à handicap. BASE ! 16. Elle me meut : Jeune pouliche potentielle, elle a raté de peu le dernier quinté, mais aujourd'hui montée par Abrivard (bon jockey !) elle peut aussi aimer la piste. A ne pas condamner trop vite. Je propose "Qu'est ce que le Guatemala?" Citer
PaG Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Oui alors que voici nos pronostics pour la course de trots : 18 : Nico du Pavot : Bon trotteur, a souvent été disqualifié mais est souvent cité dans les courses à handicap. BASE ! 16. Elle me meut : Jeune pouliche potentielle, elle a raté de peu le dernier quinté, mais aujourd'hui montée par Abrivard (bon jockey !) elle peut aussi aimer la piste. A ne pas condamner trop vite. Ok. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Ok. Tu as misé? Car entre Pierre Alain le Geai et Pierre Serge le Sichaud, je répartis ma mise, mais ça ne marchera pas. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) pas mieux ! Houalors que vouala la sous-préfète PS : je te défends alors hein. Modifié 8 novembre 2013 par Stormy31 Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 8eme jour de douche froide sous laquelle j'arrive (toujours) pas à contenir mes cris d'orgasmes. Le reparateur est venu hier .... c'est le thermocouple, il en avait un, mais il faut aussi changer je sais plus quelle piece (une bobine blahblahblah) qu'il n'avait. J'attends depuis 24 H qu'ils me communiquent le devis final et convenir d'un RV pour changer le tout. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 8eme jour de douche froide sous laquelle j'arrive (toujours) pas à contenir mes cris d'orgasmes. Le reparateur est venu hier .... c'est le thermocouple, il en avait un, mais il faut aussi changer je sais plus quelle piece (une bobine blahblahblah) qu'il n'avait. J'attends depuis 24 H qu'ils me communiquent le devis final et convenir d'un RV pour changer le tout. Il a dû te dire en partant : "faites attention, le mélangeur est inversé, vers le rouge c'est froid, et vers le bleu, c'est l'chaud." Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 8eme jour de douche froide sous laquelle j'arrive (toujours) pas à contenir mes cris d'orgasmes. Le reparateur est venu hier .... c'est le thermocouple, il en avait un, mais il faut aussi changer je sais plus quelle piece (une bobine blahblahblah) qu'il n'avait. J'attends depuis 24 H qu'ils me communiquent le devis final et convenir d'un RV pour changer le tout. sa va t'es pas frigide toi au moins y'a 2 ans une pièce de mon cumulus avait lâché en plein hiver, j'avais sorti les gros violons au plombier (on a une gosse en bas âge / en plein hiver vous vous rendez compte / blablabla toussa) pour qu'il nous remplace la pièce dans la journée, ça avait marché bon heureusement parce que l'étape 2 c'était que ma femme lui montre ses seins Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Ah oui la lose c'est que la secretaire qui doit me mailer le devis est tombé malade le matin meme et le technicien m'a dit 'j'espere qu'elle sera la" .... J'ose pas imaginer si elle a une mononucleose. Citer
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 sa va t'es pas frigide toi au moins y'a 2 ans une pièce de mon cumulus avait lâché en plein hiver, j'avais sorti les gros violons au plombier (on a une gosse en bas âge / en plein hiver vous vous rendez compte / blablabla toussa) pour qu'il nous remplace la pièce dans la journée, ça avait marché bon heureusement parce que l'étape 2 c'était que ma femme lui montre ses seins Tu sais que dans ma boîte on se déplace exceptionnellement dans la région toulousaine ? Pense a moi la prochaine fois ! Si quelqu'un a un problème de chasse d'eau, c'est valable aussi ! Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Tu sais que dans ma boîte on se déplace exceptionnellement dans la région toulousaine ? Pense a moi la prochaine fois ! Si quelqu'un a un problème de chasse d'eau, c'est valable aussi ! j'ai pensé à toi en l'écrivant Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 sa va t'es pas frigide toi au moins y'a 2 ans une pièce de mon cumulus avait lâché en plein hiver, j'avais sorti les gros violons au plombier (on a une gosse en bas âge / en plein hiver vous vous rendez compte / blablabla toussa) pour qu'il nous remplace la pièce dans la journée, ça avait marché bon heureusement parce que l'étape 2 c'était que ma femme lui montre ses seins Lacher prise tout les matins en ayant des convulsions la poire de douche à la main, .... priceless. Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Lacher prise tout les matins en ayant des convulsions la poire de douche à la main, .... priceless. Citer
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Je crois que je préfère être sale que me doucher à l'eau froide. Citer
dondiego Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Je crois que je préfère être sale que me doucher à l'eau froide. Citer
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Ca va, j'irai à la piscine une fois par semaine ! Citer
Messages recommandés