Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
à l’instant, Wingeeky a dit :

Piou est à gauche -_-

Absolument, c'est bien le genre à mettre des collants et des chaussettes sous un short !

Posté(e)
il y a 59 minutes, Piou a dit :

Je bouffe une salade Sodebo dans mon bureau en regardant La Petite Maison dans la Prairie :ninja: 

Le nombre de salade Sodebo que j'ai bouffées dans ma bagnole sur une aire de nationale :grin: 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 33 minutes, LeFlamandRose a dit :

FRANCE 3 limousin diffuse Rennes Lorient ce soir <_< 

T'as plus qu'a le mater devant ton PC...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

T'as plus qu'a le mater devant ton PC...

Je comptais pas le regarder derrière le pc non plus :ninaj: 

J'habite le plateau de Millevaches, l'Internet est un peu juste pour Matter des vidéos :'( 

Posté(e)
il y a 6 minutes, LeFlamandRose a dit :

Je comptais pas le regarder derrière le pc non plus :ninaj: 

J'habite le plateau de Millevaches, l'Internet est un peu juste pour Matter des vidéos :'( 

T'as la TV via une box ? ou c'est trop juste aussi ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

T'as la TV via une box ? ou c'est trop juste aussi ?

il faut à minima 4 méga pour choper la TV via la box.

s'il a du mal à lire une vidéo sur le net, il est certainement très largement en deça :grin: 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Ekelund a dit :

il faut à minima 4 méga pour choper la TV via la box.

s'il a du mal à lire une vidéo sur le net, il est certainement très largement en deça :grin: 

Jai 0,5Mo, si y a pas trop de monde connecté dans le bourg :grin: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, HaGu a dit :

En antenne non : tu as le local sur le canal 3, puis éventuellement 1 ou plusieurs des régions voisines (ou aucune d'autres selon ta localisation)

http://www.csa.fr/matnt/couverture

D'ailleurs je me demandais quel France 3 j'allais capter en ouvrant le live sur Captvty ce soir. 

Au pire je regarderai à la source, sur le site, malgré risques de bugs et freezes divers.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu :ninja:

Posté(e)
il y a 46 minutes, VIX15 a dit :

Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu :ninja:

Moi, j'ai bien aimé ! T'aurais eu +1 si le système existait toujours ! :blush: 

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Moi, j'ai bien aimé ! T'aurais eu +1 si le système existait toujours ! :blush: 

On me dit aussi que plussun aurait plussuné, s'il avait encore le droit.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Le truc des archives ? Je l'ai lu, il était très bien mais je n'ai pas su quoi y répondre... et pourtant je m'y connais en réponse à la con juste pour flooder :ninaj: 

C'est pas vraiment étonnant, 99% de mes messages n'attendent pas de réponses :ninja:   Un peu comme toi d'ailleurs :ninaj:

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Si tu brodais en donnant des détails croustillants ( la tenue vestimentaire de l'indelicate rombière par exemple ) toi aussi...:rolleyes: