fredC Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Devinez où j'étais pendant le but ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Devinez où j'étais pendant le but ? A l'épicerie de nuit car tu es tombé en rade de bière. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Devinez où j'étais pendant le but ? Non mais là tu t'es fait marabouter, c'est pas possible A nous deux c'est combo de malade Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Non mais là tu t'es fait marabouter, c'est pas possible A nous deux c'est combo de malade Toi aussi tu faisais pleurer le monstre ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Toi aussi tu faisais pleurer le monstre ? Contre Sochaux je m'étais barré chercher chéplukoi, souviens-toi. Et avant, comme toi, c'était quand l'anaconda essuyait ses larmes Sans parler des perfs en déplacement. Mais là je soupçonne Fred d'être aussi dans le coup Je vais essayer un dép tout seul pour voir Modifié 5 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 vous parlez de branlette, la? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 vous parlez de branlette, la? qui pourrait pendant un match comme ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Devinez où j'étais pendant le but ? Tu changeais l'eau des olives? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bon je vous la fait vite: J'appelle M. X: "bonjour, tu fais le tube acier revêtu PE ?, M. Y (GRDF) me l'impose" X: N'importe quoi, ce que je t'ai chiffré va très bien ! J'appelle M. Y "Bonjour, on peut pas passer avec du tube normal ? Y: Non, vous êtes obligé de mettre ça, c'est la norme bla bla bla" J'appelle M.X: " Bon t'as raison, c'est un gros con, il me refuse le tube normal" Voilà, à part que j'ai pas rappelé M.X, mais M.Y... Petit détail: j'ai rendez vous avec M.Y demain matin à 8h30... Mais c'est bon, il m'a dit "vous inquiétez pas ça va bien ce passer" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) bonne chance un conseil : amène des croissants ou de la vaseline Modifié 10 décembre 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 "Fail de l'année", ça marche pour le Panthéon ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 OMG CR dès demain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bon je vous la fait vite: J'appelle M. X: "bonjour, tu fais le tube acier revêtu PE ?, M. Y (GRDF) me l'impose" X: N'importe quoi, ce que je t'ai chiffré va très bien ! J'appelle M. Y "Bonjour, on peut pas passer avec du tube normal ? Y: Non, vous êtes obligé de mettre ça, c'est la norme bla bla bla" J'appelle M.X: " Bon t'as raison, c'est un gros con, il me refuse le tube normal" Voilà, à part que j'ai pas rappelé M.X, mais M.Y... Petit détail: j'ai rendez vous avec M.Y demain matin à 8h30... Mais c'est bon, il m'a dit "vous inquiétez pas ça va bien ce passer" après ça je crois qu'on va pouvoir venir en Ariège vous piquer tous les marchés GRDF Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bon je vous la fait vite: J'appelle M. X: "bonjour, tu fais le tube acier revêtu PE ?, M. Y (GRDF) me l'impose" X: N'importe quoi, ce que je t'ai chiffré va très bien ! J'appelle M. Y "Bonjour, on peut pas passer avec du tube normal ? Y: Non, vous êtes obligé de mettre ça, c'est la norme bla bla bla" J'appelle M.X: " Bon t'as raison, c'est un gros con, il me refuse le tube normal" Voilà, à part que j'ai pas rappelé M.X, mais M.Y... Petit détail: j'ai rendez vous avec M.Y demain matin à 8h30... Mais c'est bon, il m'a dit "vous inquiétez pas ça va bien ce passer" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis mal putain... Je vais pas dormir de la nuit. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je suis mal putain... Je vais pas dormir de la nuit. Tu l'as rappelé longtemps après ? Tu lui a dit quoi exactement à part c'était un gros con ( ) ? Jouable de faire passer ça pour un quiproquo ? Modifié 10 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 tu peux encore changer d'identité d'ici demain Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis mal putain... Je vais pas dormir de la nuit. Tu dis que tu as le syndrome de Tourette, demain, et quand tu lui dis bonjour tu rajoutes chatte ! chatte !! gros con. enculé. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Tu dis que tu as le syndrome de Tourette, demain, et quand tu lui dis bonjour tu rajoutes chatte ! chatte !! gros con. enculé. Et n'oublies pas le petit spasme qui va bien ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Tu l'as rappelé longtemps après ? Tu lui a dit quoi exactement à part c'était un gros con ( ) ? Jouable de faire passer ça pour un quiproquo ? Pas moyen non, c'était très clair Vous pensez qu'envoyer quelqu'un à ma place ça fait tapette ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Vous pensez qu'envoyer quelqu'un à ma place ça fait tapette ? Non, au contraire ça prouvera que tu es overbooké et très demandé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Pas moyen non, c'était très clair Vous pensez qu'envoyer quelqu'un à ma place ça fait tapette ? Oui Mais il t'as fait une reflexion ou pas quand tu as rappelé et que tu t'es planté ? Il a peut-être compris que c'est plus la situation qui te gavait que lui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés