VIX15 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Non, au contraire ça prouvera que tu es overbooké et très demandé Accepté ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Ah bien évidemment, si cette histoire m'était arrivé, j'aurais trouvé un stratagème pour me dédouaner et repousser la faute sur quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Oui Mais il t'as fait une reflexion ou pas quand tu as rappelé et que tu t'es planté ? Il a peut-être compris que c'est plus la situation qui te gavait que lui. Non non mais cherchez pas il a très bien compris. Le truc c'est que je suis réellement une tapette, je sais pas comment je vais gérer ça Ah bien évidemment, si cette histoire m'était arrivé, j'aurais trouvé un stratagème pour me dédouaner et repousser la faute sur quelqu'un d'autre Un collègue s'est proposé d'y aller à ma place, je vais lui dire que ça m'arrange parce que je suis débordé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Non non mais cherchez pas il a très bien compris. Le truc c'est que je suis réellement une tapette, je sais pas comment je vais gérer ça demande à francis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Non mais t'as senti au son de sa voix qu'il l'avait mal pris d'être considéré comme un con ? Au pire tu t'excuses, et tu dis que c'est l'autre que tu voulais traiter de con Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Non mais t'as senti au son de sa voix qu'il l'avait mal pris d'être considéré comme un con ? Au pire tu t'excuses, et tu dis que c'est l'autre que tu voulais traiter de con Je t'ai dit qu'il n'y a pas d'ambiguité possible ! Le pire c'est que c'est rééllement un gros con en plus ! Si encore ça avait été lui la tapette... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Ce qui est affreux c'est quand tu vas te réveiller cette nuit vers 3h00 du matin et que tu vas commencer à stresser pour ce satané rendez-vous...Impossible de te rendormir, sachant qu'en plus tu vas stresser avec ça en allant te coucher... N'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Dès que tu stresses, refugie toi dans les seins de ta femme. Tu verras ca marche Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Dès que tu stresses, refugie toi dans les seins de ta femme. Tu verras ca marche Elle a p-e déjà un truc de prévu demain matin. Modifié 10 décembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Ce qui est affreux c'est quand tu vas te réveiller cette nuit vers 3h00 du matin et que tu vas commencer à stresser pour ce satané rendez-vous...Impossible de te rendormir, sachant qu'en plus tu vas stresser avec ça en allant te coucher... N'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher, n'oublies pas ce soir de penser à cette histoire en allant te coucher.... On est pareils Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 L'heure approche... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 L'heure approche... Coucou ! J'y suis pas allé bien évidemment Un collègue s'est proposé, j'allais pas refuser Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) On est pareils décidément Modifié 11 décembre 2013 par Piou Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Escroc! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Je suis pas fier. On se retrouvera sur le chantier forcément, mais ce sera en 2014, de l'eau sera passée sous les ponts... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Je suis pas fier. On se retrouvera sur le chantier forcément, mais ce sera en 2014, de l'eau sera passée sous les ponts... Et comme lui c'est un gros pont, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bon y a du nouveau ! Mon collègue viens de m'appeler en me disant que ça fait 2 heure qu'il attent M.Y sur le chantier et qu'il est pas venu... Seulement on avait rendez-vous à son bureau Je vous jure c'est pas un fake Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Tu as eu un débrief de ton collègue ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Tu as eu un débrief de ton collègue ? Bin non puisqu'il est pas allé au bon endroit ! Il y va là, mais c'est pas sur qu'on le reçoive Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Putain cette boîte de bras cassés J'imagine la gueule de Y Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Je suis pas fier © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Le contrat était déjà signé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Donc en plus ton collègue va te charger en disant que tu lui as pas filé le bon lieu de rendez-vous pas de bol pour toi Modifié 11 décembre 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés