è_é Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bon y a du nouveau ! Mon collègue viens de m'appeler en me disant que ça fait 2 heure qu'il attent M.Y sur le chantier et qu'il est pas venu... Seulement on avait rendez-vous à son bureau Je vous jure c'est pas un fake oh putain ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Note pour moi-même : ne jamais embaucher Vix un jour Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Note pour moi-même : ne jamais embaucher Vix un jour Ni plus à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 vix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Note pour moi-même : ne jamais embaucher Vix un jour Bon en 10 ans, c'est ma plus grosse boulette quand même... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 La question est : Est ce que cette histoire va arriver aux oreilles de tes supérieurs ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bon en 10 ans, c'est ma plus grosse boulette quand même... y'a quand même plus grave que traiter un mec de con Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 y'a quand même plus grave que traiter un mec de con +1 Traiter un mec de gros con serait catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 +1 Traiter un mec de gros con serait catastrophique. il lui aurait dit qu'il devait s'acheter des couilles, le mec aurait magiquement disparu de la surface de la terre, il le saura pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 La question est : Est ce que cette histoire va arriver aux oreilles de tes supérieurs ? Il est au courant biensur ! Il s'est marré comme tout le monde C'est même lui qui a dit "vaut peut être mieux envoyer Gérard non ?" y'a quand même plus grave que traiter un mec de con C'est ce que tout le monde dit, mais c'est "facile à dire", moi ça me mets extrèmement mal à l'aise... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 C'est ce que tout le monde dit, mais c'est "facile à dire", moi ça me mets extrèmement mal à l'aise... tu manques d'habitude parce que t'es un mec sympa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Il est au courant biensur ! Il s'est marré comme tout le monde C'est même lui qui a dit "vaut peut être mieux envoyer Gérard non ?" Putain, t'es magique ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Par contre Vix rassures moi, tu as mal dormi cette nuit hein ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Par contre Vix rassures moi, tu as mal dormi cette nuit hein ? Evidemment ! Mais un peu mieux grâce à Gérard quand même Gérard, si tu me lis, tu peux me demander n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Evidemment ! Mais un peu mieux grâce à Gérard quand même Gérard, si tu me lis, tu peux me demander n'importe quoi ! non non non t'es trop sympa encore ! tu devrais le pourrir parce qu'il s'est planté de lieu de rendez-vous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Il est au courant biensur ! Il s'est marré comme tout le monde C'est même lui qui a dit "vaut peut être mieux envoyer Gérard non ?" t'as traité un client de gros con frontalement et ça le fait marrer...il est plutôt cool ton patron Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 t'as traité un client de gros con frontalement et ça le fait marrer...il est plutôt cool ton patron non non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 non non wé enfin par téléphone et à l'insu de son plein gré si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 wé enfin par téléphone et à l'insu de son plein gré si tu préfères c'est à dire que ça change tout quand même ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Au début il a sorti le facepalm du siècle, il s'est juste marré après de voir dans quel état j'étais... c'est à dire que ça change tout quand même ! Ouais parce que pour traiter quelqu'un de con de visu, faut vraiment que ça s'embrouille très fort, et là c'est beaucoup plus simple d'assumer ! Bon Gérard est revenu, ça c'est bien passé ! Le type a été "compréhensif" ! Bon on est pas pote hein, mais bon. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Tu vas mieux dormir cette nuit ! Sauf si tu dis sans faire exprès à ton boss que c'est un connard Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Tu vas mieux dormir cette nuit ! Sauf si tu dis sans faire exprès à ton boss que c'est un connard On m'y reprendra plus, tu peux en être sur ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 C'est Disney ici ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 C'est Disney ici ! Non mais toi tu es dans un secteur d'orgueilleux, ça partirait direct au coup de boule En expliquant franchement le contexte et en arrondissant les angles ("la commande des tuyaux était déjà passée") ça avait plus de chance de passer que le contraire. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Le vendredi 13 n'a pas porté chance du tout à cette habitante de Saint-Louis (Haut-Rhin). Une sexagénaire, qui jouait toujours les mêmes six numéros au Loto, s'est laissée tenter exceptionnellement par l'Euro Millions. Il faut dire que le jeu offrait, pour ce 13 décembre, une cagnotte de 43 millions d'euros. Sauf que, terrible coup du sort, ces six numéros sont bel et bien sortis, mais dans un autre tirage : celui du Loto, jeu qu'elle avait boudé, raconte mardi 17 décembre le site des Dernières nouvelles d'Alsace. "Le lendemain [du tirage], elle a perdu connaissance en consultant les résultats", rapporte le quotidien régional. Et pour cause, elle est passée à côté de 16 millions d'euros, soit le centième gain d'au moins 10 millions d'euros jamais gagné en France par un joueur chanceux, a rapporté Le Huffington Post. Pas sûr que cette dame ait envie de continuer à jouer. Au Loto, il existe en effet une chance sur 19 068 840 de cocher les six bons numéros. Le genre d'opportunité qui ne se présente pas deux fois dans une vie. Sauf exception : en juillet, vingt ans après avoir remporté 50 000 francs au Loto, un quinquagénaire a remporté le jackpot : 22 millions d'euros, soit le second gain le plus important de l'histoire du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés