Tortelini Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Vendredi 13 ? tu parles d'un jour de chances Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Accident de la route avec un Tarnais qui roulait à moitié sur ma voie dans un virage Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Accident de la route avec un Tarnais qui roulait à moitié sur ma voie dans un virage Aïe... Pas de bobos ? Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Aïe... Pas de bobos ? Non, mais j'ai eu très chaud. J'ai espéré jusqu'au dernier moment qu'il se rattrape mais j'ai juste pu éviter le choc frontal. Y a tout à refaire sur ma caisse sur le coté gauche, du capot jusqu'au passage de roue derrière. C'était un jeune, 18 ans, le A, il était en train de trafiquer sa radio ... au moins il a été honnête et a reconnu ses torts. A mon avis il va charger en rentrant à la maison Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Non, mais j'ai eu très chaud. J'ai espéré jusqu'au dernier moment qu'il se rattrape mais j'ai juste pu éviter le choc frontal. Y a tout à refaire sur ma caisse sur le coté gauche, du capot jusqu'au passage de roue derrière. C'était un jeune, 18 ans, le A, il était en train de trafiquer sa radio ... au moins il a été honnête et a reconnu ses torts. A mon avis il va charger en rentrant à la maison Aouch... T'as du flipper... Et oui il va prendre cher Citer
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Ah merde. Entre Rémi et celui-là tu dois commencer à en avoir marre des jeunes, non? Citer
Nista Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Non, mais j'ai eu très chaud. J'ai espéré jusqu'au dernier moment qu'il se rattrape mais j'ai juste pu éviter le choc frontal. Y a tout à refaire sur ma caisse sur le coté gauche, du capot jusqu'au passage de roue derrière. C'était un jeune, 18 ans, le A, il était en train de trafiquer sa radio ... au moins il a été honnête et a reconnu ses torts. A mon avis il va charger en rentrant à la maison La conduite dans le Tarn, toujours un truc pour te surprendre ! Citer
Milky Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 ah merde :/ "les textos dans les virages" :music: Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Aïe... Pas de bobos ? Laisse elkjaer tranquille Citer
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 La conduite dans le Tarn, toujours un truc pour te surprendre ! je confirme Citer
GG Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Nord du Tarn proche Aveyron en plus Bon j'ai vu mon assureur, le constat a été bien rempli, par contre il m'a dit quelque chose de bizarre : apparemment, selon le niveau d'assurance ( ?? ) du mec qui a provoqué l'accident, je peux avoir plus ou moins ( ?? ) de franchise. Ca sent l'entube Citer
Forrest Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Euh la franchise c'est fonction de ta responsabilité pas du niveau d assurance de l autre... T'es sur que t'étais chez l'assureur ?? Citer
Nista Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Nord du Tarn proche Aveyron en plus Le triangle des Bermudes de la circulation automobile en gros Citer
Piou Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Le triangle des Bermudes de la circulation automobile en gros Citer
cinq demi Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Up pour une belle lose. Je suis coincé en Angleterre à cause du temps et ne passerai probablement pas le réveillon à Toulouse Ca sentait la merde dès le début cette histoire : ma boîte me demande y'a deux mois de bosser aujourd'hui au cas où y'a un couillon qu'a plus d'eau. Bon élève, j'accepte (c'était soit ça, soit le 2 janvier) tout en sachant que le retour à Tolosa risquait d'être tendu. Les trains régionaux sont à l'arrêt depuis cet après midi, les ferries sont au port, et ça risque de durer encore demain matin. Dernières traversées, demain à 14h. J'ai tout tenté, même le stop sous la pluie, dans le vent, le froid, et la nuit. Les anglais te laisseraient crever s'ils pouvaient. Une seule personne s'est arrêtée en 30 minutes, alors que y'avait quand même pas mal de circulation. Mais bon, elle n'allait pas où il fallait. J'ai la rage . Je me sens tout aussi impuissant que Ben Basat face aux buts Pourvu que je ne passe pas Noël dans le Kent, pourvu que je ne passe pas Noël dans le Kent... Modifié 24 décembre 2013 par cinq demi Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Up pour une belle lose. Je suis coincé en Angleterre à cause du temps et ne passerai probablement pas le réveillon à Toulouse Ca sentait la merde dès le début cette histoire : ma boîte me demande y'a deux mois de bosser aujourd'hui au cas où y'a un couillon qu'a plus d'eau. Bon élève, j'accepte (c'était soit ça, soit le 2 janvier) tout en sachant que le retour à Tolosa risquait d'être tendu. Les trains régionaux sont à l'arrêt depuis cet après midi, les ferries sont au port, et ça risque de durer encore demain matin. Dernières traversées, demain à 14h. J'ai tout tenté, même le stop sous la pluie, dans le vent, le froid, et la nuit. Les anglais te laisseraient crever s'ils pouvaient. Une seule personne s'est arrêtée en 30 minutes, alors que y'avait quand même pas mal de circulation. Mais bon, elle n'allait pas où il fallait. J'ai la rage . Je me sens tout aussi impuissant que Ben Basat face aux buts Pourvu que je ne passe pas Noël dans le Kent, pourvu que je ne passe pas Noël dans le Kent... pas cool Modifié 24 décembre 2013 par Ekelund Citer
cinq demi Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Allez, je retente ma chance. Le premier train est pour le moment annonçé maintenu. Citer
cinq demi Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Edit : bon en fait non, il est retardé, il est toujours pas parti de londres Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Vu la meteo, je te le dis, c'est mort... Bon courage. Citer
Caramel Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Oh ça va y'a pire. Perso j'ai pas trouvé de magret pour mon repas de ce soir. Je vais devoir me rabattre sur des cuisses de canard. Citer
cinq demi Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai fait du stop jusqu'au ferry qui part à l'instant. Je suis dans les tps pour le moment. Reste à trouver une voiture qui descend jusqu'à tls ou au pire paris. C'est pas gagné, les rares voitures françaises sont immatriculées au mieux en bourgogne. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai fait du stop jusqu'au ferry qui part à l'instant. Je suis dans les tps pour le moment. Reste à trouver une voiture qui descend jusqu'à tls ou au pire paris. C'est pas gagné, les rares voitures françaises sont immatriculées au mieux en bourgogne. Auxerre c'est pas mal non plus Citer
Messages recommandés