Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Ben j'ai déclarer ma flamme et j'ai pris un mur. Du classique quoi -_-

Et pour les photos, MP :ninja:

Nan mais on veut des détails croustillants, la façon dont tu l'as déclaré: tu as demandé à un avion de l'écrire dans le ciel ? tu lui as offert une bague devant tout le monde au resto ? tu lui as dit que t'avais envie de lui présenter ton copain Jaap Staminet ? :blush:

Je suis preneur sinon, j'attends ton MP B)

Lien vers le commentaire

:blush-anim:

Mais ça m'empêchera pas d'insister pour avoir les détails du rateau :diable:

Non, non mais là ya vraiment rien de croustillant.

J'ai attaqué trop fort comme un loseur. Puis au lieu de laisser retomber la pression et remettre un coup de collier plus tard, j'ai enfoncé le clou dessuite comme un loseur. Et du coup, j'ai pris mon joli petit rateau direct, sans pouvoir me défendre, ou presque B)

"Loseur un jour, loseur toujours"

Lien vers le commentaire

Non, non mais là ya vraiment rien de croustillant.

J'ai attaqué trop fort comme un loseur. Puis au lieu de laisser retomber la pression et remettre un coup de collier plus tard, j'ai enfoncé le clou dessuite comme un loseur. Et du coup, j'ai pris mon joli petit rateau direct, sans pouvoir me défendre, ou presque B)

"Loseur un jour, loseur toujours"

Attends c'est pas fini, tu peux encore tomber plus bas :ninja:

Parceque la solution ordinaire serait de l'oublier mais tu peux aussi encore plus loser en te mettant à l'harceler de textos (les textos ça fait très loser) pour l'inviter à boire un verre tous les soirs.

On compte sur toi :ninaj:

PS: j'attends toujours mon dossier d'inscription au groupe, je pense avoir fait mes preuves ces derniers temps -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Flemme de trouver l'objectif baise, donc je poste là, de toute façon les 2 topics devraient presque être fusionnés vu le nombre de losers ici. :ninja:

En ce moment, j'ai franchement pas envie de choper, mais alors pas du tout. Mais quand l'envie reviendra, et si ça ne s'est pas arrangé avec la flofita (l'espoir fait vivre, tout ça quoi... :( ), j'ai ma prochaine cible. Pas super belle, mais j'l'aime bien quoi. Pis ça risque de pas être compliqué en plus. :ninja:

Et là, si je lose, c'est que j'ai atteint le top niveau de la lositude. Et le pire, c'est qu'en faisant trainer le truc, je risque d'y arriver à ce top niveau. :grin:

PS: j'attends toujours mon dossier d'inscription au groupe, je pense avoir fait mes preuves ces derniers temps -_-

C'est là.

Lien vers le commentaire

En espagne, voyage scolaire, on était en groupe de mecs et je vois une fille devant nous, je lance alors un "putain elle est boooooonnneeeee elle !". La fille se retourne et me gueule un "va te faire foutre espèce de gros con !".

J'étais en 4e et depuis je respecte la gente féminine. B)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Parce que la lose, c'est pas qu'avec les nanas :

Je suis allé à l'hippodrome cet aprèm ("tradition" familiale du 11 novembre). J'ai joué sur 3 courses. Les 2 premières, je joue des cotes un peu élevées (genre 10-15 contre 1) pour prendre un peu de risques. Dans la première, le jockey de mon cheval tombe dans le dernier virage alors qu'il était en tête. Dans la deuxième, il finit minablement dernier.

Dans la troisième, je me dit qu'il faut que je pense à sérieusement enrailler cette très très grosse (énormissime) série de lose. Je joue donc 2 ticket : un simple sur un favori (cote à 2,5 contre 1) et un couplé placé sur ce même cheval plus un deuxième avec une cote à 10. Résultats de la course : mes 2 chevaux font dernier et avant dernier...

:shock:

:(

Lien vers le commentaire

Parce que la lose, c'est pas qu'avec les nanas :

Je suis allé à l'hippodrome cet aprèm ("tradition" familiale du 11 novembre). J'ai joué sur 3 courses. Les 2 premières, je joue des cotes un peu élevées (genre 10-15 contre 1) pour prendre un peu de risques. Dans la première, le jockey de mon cheval tombe dans le dernier virage alors qu'il était en tête. Dans la deuxième, il finit minablement dernier.

Dans la troisième, je me dit qu'il faut que je pense à sérieusement enrailler cette très très grosse (énormissime) série de lose. Je joue donc 2 ticket : un simple sur un favori (cote à 2,5 contre 1) et un couplé placé sur ce même cheval plus un deuxième avec une cote à 10. Résultats de la course : mes 2 chevaux font dernier et avant dernier...

:shock:

:(

t'as essayé l'exorcisme ? :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Parce que la lose, c'est pas qu'avec les nanas :

Je suis allé à l'hippodrome cet aprèm ("tradition" familiale du 11 novembre). J'ai joué sur 3 courses. Les 2 premières, je joue des cotes un peu élevées (genre 10-15 contre 1) pour prendre un peu de risques. Dans la première, le jockey de mon cheval tombe dans le dernier virage alors qu'il était en tête. Dans la deuxième, il finit minablement dernier.

Dans la troisième, je me dit qu'il faut que je pense à sérieusement enrailler cette très très grosse (énormissime) série de lose. Je joue donc 2 ticket : un simple sur un favori (cote à 2,5 contre 1) et un couplé placé sur ce même cheval plus un deuxième avec une cote à 10. Résultats de la course : mes 2 chevaux font dernier et avant dernier...

:shock:

:(

:crylol:

Désolé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon il me reste encore 1 mois au boulot avant que mon contrat se termine.

J'ai 3 cibles parmi mes collègues:

- Une ex

- Une montagne (comme dirait Titi, aucun rapport avec son poids)

- Une blonde

A savoir que:

- J'ai mangé avec l'ex la semaine dernière, je pensais que ça s'était pas trop mal passé, je lui ai ensuite envoyé un texto sans réponse :lose:

- La montagne se casse dans une semaine maintenant, j'ai eu une grosse occasion récemment mais j'ai un peu losé, va falloir rattraper le coup, c'est la chance de ma vie j'y crois à mort ©

- La blonde avait l'air assez intéressé mais en deux jours je l'ai croisé deux fois alors que j'étais dans le speed et ne me suis pas arrêté pour lui dire bonjour, du coup mercredi c'est elle qui m'a fait le coup :lose:

Je vais tenter de faire au moins 1/3 :ninja:

A vos pronos, les côtes sont les suivants:

3/3 cote à 8,5 contre 1

2/3 cote à 6 contre 1

1/3 cote à 3,5 contre 1

0/3 cote à 1,5 contre 1 :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Bon il me reste encore 1 mois au boulot avant que mon contrat se termine.

J'ai 3 cibles parmi mes collègues:

- Une ex

- Une montagne (comme dirait Titi, aucun rapport avec son poids)

- Une blonde

A savoir que:

- J'ai mangé avec l'ex la semaine dernière, je pensais que ça s'était pas trop mal passé, je lui ai ensuite envoyé un texto sans réponse :lose:

- La montagne se casse dans une semaine maintenant, j'ai eu une grosse occasion récemment mais j'ai un peu losé, va falloir rattraper le coup, c'est la chance de ma vie j'y crois à mort ©

- La blonde avait l'air assez intéressé mais en deux jours je l'ai croisé deux fois alors que j'étais dans le speed et ne me suis pas arrêté pour lui dire bonjour, du coup mercredi c'est elle qui m'a fait le coup :lose:

Je vais tenter de faire au moins 1/3 :ninja:

A vos pronos, les côtes sont les suivants:

3/3 cote à 8,5 contre 1

2/3 cote à 6 contre 1

1/3 cote à 3,5 contre 1

0/3 cote à 1,5 contre 1 :ninja:

1/3 avec bonus sur la montagne :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.