LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 En fait non c'est moi qui avait ma veste :ninja: Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 En fait non c'est moi qui avait ma veste :ninja: On est au top quand on est bourré Citer
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Le fait que j'avais mon portable a fini par apparaitre comme un indice Citer
zouille Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 En fait non c'est moi qui avait ma veste :ninja: Magnifique! Citer
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 En fait non c'est moi qui avait ma veste :ninja: Un putain de bad trip hein Trololilolohlalalala. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 On est au top quand on est bourré Lors de ma cuite mémorable en Belgique y'a quelques temps, j'avais bien passé des heures à chercher mon sac dans le train alors qu'il m'attendait sagement quand j'étais aller pisser. :ohputainlecon: Citer
Milky Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Le fait que j'avais mon portable a fini par apparaitre comme un indice Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 En fait non c'est moi qui avait ma veste :ninja: oh merde :lol2: Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Ce matin la cafetiere etant vide, j'en ai lancé une (non non pas contre le mur) c'est a dire j'ai mis le filtre, la poudre, rincé le fond de la verseuse et mis de l'eau en quantité suffisante. Et j'ai appuyé sur le bouton on, le voyant orange s'est allumé, bref c'est parti. Puis je suis retourné au lit le temps que ca coule (le café, bien entendu). Je fais toujours ca. 15 minutes de sommeil (ou semi-sommeil) en plus, c'est bien. Au lit j'ai entendu au loin le schrlooofff, schrloooffffff, gleugleugleu,en boucle, caracteristique d'un café au lait à venir pour demarrer une belle journée - j'utilise du Segafredo, pas du Ricorée, je le sers pas au facteur). La 2eme sonnerie du reveil annoncant les 20 minutes de re-repos (et oui, je me fais toujours la farce de rester 20 minutes le temps que ca coule; a/ on n'est pas à 5 minutes prés, b/ le reveil sonnant toutes les 10 minutes, je prefere rester 5 minutes au lit supplementaire plutot que d'entendre le reveil encore sonner au terme de 5 minutes suite au 15 minutes ecoulés, ca va, vous suivez jusque là ?), c/ ca permet de maximiser la temperature du café) retentissant, je me leve et ne bouscule que la porte de la chambre. Puis me rendant à la cuisine, je constate qu'on aurait subtilement derobé la verseuse de la cafetière Utilisant ma celebre technique decrite dans mon livre, et voulant parer à l'eventualité d'un cambriolage pendant 15 non, 20 minutes, je mets en marche ma vision à effet doppler et balaye d'une regard concerné l'environnement immediat, la sphere intime, puis alors que je suivais le chemin menant à l'elargissement à la sphere publique j'apercu la verseuse de la cafetiere posée sur le repose-plat, ce dernier etant lui-meme entouré d'une marée marron translucide, telle l'Australie entourée des oceans australs. Une etrange melopée surgit alors des entrailles de la terre (bon, un "plouc-plouc" sous la table) : l'ocean de café baignant les iles de l'assiette pas rangée hier soir et le continent repose-plat s'echappait en un Niagara - tchiki boum chi boum - improvisé sur le carrelage blanc et le pack de biere (en fait il y en a 2 mais l'autre est presque vide). Ayant jeté quelques Sopalin sur le magma, j'ai mis la verseuse et pu recuperer quelques gouttes du precieux breuvage. Certes pas mal de poudre essayaient leur remake du monde du Silence au fond de la verseuse, mais je suis garder mon calme lorsque celle-ci essaya de se faufiler vers ma bouche lors de la phase de vidage de la tasse (decorée par un Quasimodo de bon aloi en cette circonstances). Sinon vous avez deja remarque que verseuse ca fait serveuse en verlan ? Modifié 4 avril 2014 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 on dirait miniboer qui aurait bouffé Stormy Citer
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 on dirait miniboer qui aurait bouffé Stormy Alors la relance du "trouve le forumeur" n'a aucun secret pour toi et ta réponse exacte ne fait pas de doute. Putain je plains celui qui se nourrit seulement de minibeurre et de la Storme, comme s'il avalait un plein bol de riz complet avec des lentilles. :autobash: Citer
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 En déplacement pro à Clermont Ferrand, je décide d'aller passer la soirée à Lyon. (1h40 de route), et comme y'a match OL Sevilla, je décide d'y aller. Match soporifique, score 0-0 Je serai au pieu à 2h30, et je commence tôt demain... Jean-Michel Lébonchoix Citer
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Je rentre du taf, je mets BiS : péno pour Nantes Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Je regarde pas le match, bim victoire C'est dingue ! Ca me fait pareil avec les matchs du Vardar Skopje, je n'en ai pas regardé un seul cette année et ils n'ont toujours pas perdu ! Citer
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 C'est dingue ! Ca me fait pareil avec les matchs du Vardar Skopje, je n'en ai pas regardé un seul cette année et ils n'ont toujours pas perdu ! Cadeau Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Cadeau Merci, c'était mon post préféré du jour Encore que je trouve ma conversation avec Thomas13 pas mal non plus Citer
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Merci, c'était mon post préféré du jour Encore que je trouve ma conversation avec Thomas13 pas mal non plus Tu appelles ça une conversation? Citer
Messages recommandés