Planino Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Tu appelles ça une conversation? J'y peux rien si c'est le seul à me répondre Citer
hmg Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Ce soir, dans la guesthouse où je me trouve à Taïwan, je vais aller prendre ma douche, un écriteau mentionne qu'on peut se faire prêter des serviettes pour la douche en demandant à la réception. Chouette, je vais pas avoir à mouiller ma serviette et profiter de cette fabuleuse offre. Je descends à la réception, je demande donc une serviette, le réceptionniste me dit d'attendre une minute, il part dans une autre pièce et revient vers moi avec des serviettes de table en papier. Je le regarde, il me regarde, je regarde les serviettes en papier, je le regarde à nouveau plus que dépité puis je me casse Venez faire un tour sur mon site Modifié 17 avril 2015 par hmg Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 ce matin j'imprime ma feuille de mots du killa, je la plies et je la mets sur un coin du bureau. tout à l'heure j'imprime une feuille de planning que je devais montrer à un collègue, je la plies et la mets sur un coin du bureau. il y a 5 minutes je vois que mon collègue est enfin rentré, je me précipite le voir avec la feuille en main et....vous devinez la suite Citer
Viz Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 ce matin j'imprime ma feuille de mots du killa, je la plies et je la mets sur un coin du bureau. tout à l'heure j'imprime une feuille de planning que je devais montrer à un collègue, je la plies et la mets sur un coin du bureau. il y a 5 minutes je vois que mon collègue est enfin rentré, je me précipite le voir avec la feuille en main et....vous devinez la suite vous avez fait le planning ! Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 ce matin j'imprime ma feuille de mots du killa, je la plies et je la mets sur un coin du bureau. tout à l'heure j'imprime une feuille de planning que je devais montrer à un collègue, je la plies et la mets sur un coin du bureau. il y a 5 minutes je vois que mon collègue est enfin rentré, je me précipite le voir avec la feuille en main et....vous devinez la suite Tu pourrais te faire virer avec un truc pareil... Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Tu pourrais te faire virer avec un truc pareil... Ça dépend ce qu'il y a sur votre liste Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Ça dépend ce qu'il y a sur votre liste on est pas dans la même équipe Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Ça dépend ce qu'il y a sur votre liste La notre ou la leur ? Citer
fredC Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 on est pas dans la même équipe vous mériteriez Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Je passe devant Mat Bastard qui est en promo pour l'euro 2016 à Lille. J'ai cru que c'était un footballeur que je n'arrivais pas à reconnaître... Citer
Milky Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Je passe devant Mat Bastard qui est en promo pour l'euro 2016 à Lille. J'ai cru que c'était un footballeur que je n'arrivais pas à reconnaître... Combien le rabais ? Modifié 15 juin 2015 par MilGeeking Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Big Up au taf. En plus j'ai été considéré comme de valeur et "encore jeune". J'ai fait economiser 800 E. Citer
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Je voulais remonter le topic des couche-tard, mais je me sui rendu compte que j'avais fait pareil la dernière fois que je me suis couché à minuit C' était en mai Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Proposer à Mme un tour à la piscine et se ramasser sur le coin du nez "ah non aujourd'hui c'est ménage" en sachant qu'aujourd'hui il fait 36 et demain il pleut.... Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Proposer à Mme un tour à la piscine et se ramasser sur le coin du nez "ah non aujourd'hui c'est ménage" en sachant qu'aujourd'hui il fait 36 et demain il pleut.... ça c'est le groupe de ceux qui sont soumis sinon, t'es pas inscrit à défis ! encore, jme trompe ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 ça c'est le groupe de ceux qui sont soumis J'ai réussi à volontairement me faire virer du ménage, après-midi libre Autrement c'est quoi défis ? Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Proposer à Mme un tour à la piscine et se ramasser sur le coin du nez "ah non aujourd'hui c'est ménage" en sachant qu'aujourd'hui il fait 36 et demain il pleut.... On a les mêmes ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Proposer à Mme un tour à la piscine et se ramasser sur le coin du nez "ah non aujourd'hui c'est ménage" en sachant qu'aujourd'hui il fait 36 et demain il pleut.... On a les mêmes ? +1 Citer
Nista Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Proposer à Mme un tour à la piscine et se ramasser sur le coin du nez "ah non aujourd'hui c'est ménage" en sachant qu'aujourd'hui il fait 36 et demain il pleut.... Tu pourras jouer à Ah! ah! demain ! Edit : magnifique correction ! Modifié 3 août 2015 par RemiNista Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Niveau raisonnement logique on dirait ouais, je sais, la tienne est plus jeune aussi Citer
Messages recommandés