elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 1 heure, hmg a dit : On parle des tatras là , le mot de montagne est peut être un peu fort FP, après le Pas de la Case, le Pas Tatras Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 9 heures, hmg a dit : On parle des tatras là , le mot de montagne est peut être un peu fort Ca dépasse les 2000 mètres pour certains monts et il y a des pistes de ski ( plus le toboggan avec les luges à roulettes ). Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. En tout cas la bière est toujours aussi abordable et les polonaises apprécient encore les mini-shorts qui laissent entrevoir le bas des fesses, ça compte plus que tes considérations géographiques dignes d'un sherpa chevronné. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca dépasse les 2000 mètres pour certains monts et il y a des pistes de ski ( plus le toboggan avec les luges à roulettes ). Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. En tout cas la bière est toujours aussi abordable et les polonaises apprécient encore les mini-shorts qui laissent entrevoir le bas des fesses, ça compte plus que tes considérations géographiques dignes d'un sherpa chevronné. Et on mange bien dans les Tatras ? Y doit y'avoir du jambon et du fromage de montagne. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 C'est pour la deuxième semaine les Tatras. Citer
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 9 minutes ago, FranckProvostIV said: Ca dépasse les 2000 mètres pour certains monts et il y a des pistes de ski ( plus le toboggan avec les luges à roulettes ). Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. En tout cas la bière est toujours aussi abordable et les polonaises apprécient encore les mini-shorts qui laissent entrevoir le bas des fesses, ça compte plus que tes considérations géographiques dignes d'un sherpa chevronné. Je te rejoins sur les tenues vestimentaires des polonaises, par contre je ne te savais pas aussi lubrique... C'est très joli mais côté slovaque, c'était pas très impressionnant, c'est tout 6 minutes ago, Stormy31 said: Et on mange bien dans les Tatras ? Y doit y'avoir du jambon et du fromage de montagne. J'y ai mangé du saindoux de très bonne qualité. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Rally WRC Allemagne. Spéciale 1. 2,8km à parcourir. 1er virage à angle droit. Citer
en_congés Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Ah merde, quand je t'ai vu en dernier posteur... Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 https://www.closermag.fr/vecu/temoignages/je-n-ai-aucun-souvenir-de-mon-mariage-j-etais-trop-saoule-!-741656#xtor=RSS-1499 2 ans de preparation, 57 000€ facturés, pour un trou noir ethylique. Citer
LaCroix Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Couple solide La Grande-Bretagne c'est un peu le prolongement du Pas-de-Calais mais en version second degré en fait. Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 pas beaucoup de souvenirs du mien non plus, mais il a couté beaucoup moins cher Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : pas beaucoup de souvenirs du mien non plus, mais il a couté beaucoup moins cher Le mien m'a coûté juste les bagues. Citer
LaCroix Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 "Elle" est là. Une éternité que je l'avais pas vue. Elle me fait un petit sourire en coin. Je lui dis que ça faisait un moment qu'elle était pas passée, et je lui demande si elle était en vacances. Elle me dit "si on veut oui" l'air un peu embêtée. J'insiste un peu, elle a l'air de pas trop vouloir en parler. Puis elle revient me voir et me dit "tu sais, ça allait pas bien du tout, j'ai un peu pété les plombs. J'ai fait une grosse dépression, je voulais voir personne, j'avais des idées noires, j'ai été hospitalisée et j'ai fait une TS. Ca va mieux là, mais c'est dur d'en parler. Passe me voir après j'ai envie d'en parler avec toi". Tout ça d'une traite, très vite, avec pas du tout le même visage que d'habitude. Si y a un Dieu et que c'est lui qui s'amuse à remplir ma vie de gens frapadingues, j'espère au moins qu'il se marre bien Citer
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : "Elle" est là. Une éternité que je l'avais pas vue. Elle me fait un petit sourire en coin. Je lui dis que ça faisait un moment qu'elle était pas passée, et je lui demande si elle était en vacances. Elle me dit "si on veut oui" l'air un peu embêtée. J'insiste un peu, elle a l'air de pas trop vouloir en parler. Puis elle revient me voir et me dit "tu sais, ça allait pas bien du tout, j'ai un peu pété les plombs. J'ai fait une grosse dépression, je voulais voir personne, j'avais des idées noires, j'ai été hospitalisée et j'ai fait une TS. Ca va mieux là, mais c'est dur d'en parler. Passe me voir après j'ai envie d'en parler avec toi". Tout ça d'une traite, très vite, avec pas du tout le même visage que d'habitude. Si y a un Dieu et que c'est lui qui s'amuse à remplir ma vie de gens frapadingues, j'espère au moins qu'il se marre bien Lui je sais pas, mais moi je ris en tout cas. Citer
VIX15 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Non mais marco, si tu chopes pas là, c'est pas le topic de la lose qu'il faut upper, c'est le topic des losers ! Citer
LaCroix Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Non mais marco, si tu chopes pas là, c'est pas le topic de la lose qu'il faut upper, c'est le topic des losers ! Ah mais choper je crois que je peux. Est ce que je veux par contre? Citer
VIX15 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Ah mais choper je crois que je peux. Est ce que je veux par contre? Il me semble que tu n'es pas en couple, que je ne me rappelle pas t'avoir vu upper le topic "objectif baise", et encore moins le topic "on a marché sur la baise", donc oui tu veux la choper Citer
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : Non mais marco, si tu chopes pas là, c'est pas le topic de la lose qu'il faut upper, c'est le topic des losers ! Ca pue la friendzone Citer
VIX15 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Ca pue la friendzone Ca sent le live !! Citer
LaCroix Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Alors là le jour où vous le voyez me vanter, me plaindre ou simplement parler ici de la vie sexuelle... Citer
GG Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Alors là le jour où vous le voyez me vanter, me plaindre ou simplement parler ici de la vie sexuelle... #baiseurfragile Citer
LaCroix Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 19 minutes, GG a dit : #baiseurfragile #quoifragile? Citer
VIX15 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : ... c'est qu'elle existera enfin Citer
Wingeeky Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 28 minutes, Planino a dit : ... c'est qu'elle existera enfin Ah c'est donc ça ! Citer
KousKous Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 15:47, LaCroix a dit : "Elle" est là. Une éternité que je l'avais pas vue. Elle me fait un petit sourire en coin. Je lui dis que ça faisait un moment qu'elle était pas passée, et je lui demande si elle était en vacances. Elle me dit "si on veut oui" l'air un peu embêtée. J'insiste un peu, elle a l'air de pas trop vouloir en parler. Puis elle revient me voir et me dit "tu sais, ça allait pas bien du tout, j'ai un peu pété les plombs. J'ai fait une grosse dépression, je voulais voir personne, j'avais des idées noires, j'ai été hospitalisée et j'ai fait une TS. Ca va mieux là, mais c'est dur d'en parler. Passe me voir après j'ai envie d'en parler avec toi". Tout ça d'une traite, très vite, avec pas du tout le même visage que d'habitude. Si y a un Dieu et que c'est lui qui s'amuse à remplir ma vie de gens frapadingues, j'espère au moins qu'il se marre bien Juste si jamais tu la chopes essaies de pas la convertir au TFC pour sa santé psychologique Citer
è_é Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 7 piqures de moustiques (dont 6 sur les chevilles) en même pas 5mn dehors à sortir grogro ah non j'en ai (au moins) 8 sur les chevilles en fait ! ils sont là ! ils sont partout ! Citer
Messages recommandés