GG Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 29 minutes, Wingeeky a dit : Mock draft il y a 1 minute, Ekelund a dit : s'il fait beau et que t'as un jardin assez grand, tu les fout dehors avec un ballon et ils se démerdent s'il fait pourri t'es dans la merde Bien sûr qu'il fera un temps pourri samedi, vivement que je sois bourré tiens Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : Mock draft Citer
Nijni Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 14 minutes ago, GG said: Bien sûr qu'il fera un temps pourri samedi, vivement que je sois bourré tiens Sinon tu fais un molki avec les mioches, mais tu t'en sers de quilles Citer
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 5 heures, GG a dit : ls débarquent avec 12 mioches Sans dec', je sais pas où je vais les mettre ni ce qu'on va en faire Embauche une babysitter pour s'occuper des gosses pendant le repas, et pour toi pour la fin de soirée Citer
HaGu Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, Toulousiano a dit : Embauche une babysitter pour s'occuper des gosses pendant le repas, et pour toi pour la fin de soirée Ça commence ça les familles recomposées. Au début c'est un couple avec 2 enfants, qui fait venir une babysitter ou ami celib' qui s'emmerde. Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Je bouffe une salade Sodebo dans mon bureau en regardant La Petite Maison dans la Prairie Citer
HaGu Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, Piou a dit : Je bouffe une salade Sodebo dans mon bureau en regardant La Petite Maison dans la Prairie Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 49 minutes, Piou a dit : Je bouffe une salade Sodebo dans mon bureau en regardant La Petite Maison dans la Prairie Citer
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Piou est à gauche Citer
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Piou est à gauche Absolument, c'est bien le genre à mettre des collants et des chaussettes sous un short ! Citer
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 59 minutes, Piou a dit : Je bouffe une salade Sodebo dans mon bureau en regardant La Petite Maison dans la Prairie Le nombre de salade Sodebo que j'ai bouffées dans ma bagnole sur une aire de nationale Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Le pire c'est que je les trouve pas si mauvaises Citer
en_congés Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 FRANCE 3 limousin diffuse Rennes Lorient ce soir Citer
Doberman Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 33 minutes, LeFlamandRose a dit : FRANCE 3 limousin diffuse Rennes Lorient ce soir T'as plus qu'a le mater devant ton PC... Citer
en_congés Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 19 minutes, Doberman a dit : T'as plus qu'a le mater devant ton PC... Je comptais pas le regarder derrière le pc non plus J'habite le plateau de Millevaches, l'Internet est un peu juste pour Matter des vidéos :'( Citer
Doberman Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 6 minutes, LeFlamandRose a dit : Je comptais pas le regarder derrière le pc non plus J'habite le plateau de Millevaches, l'Internet est un peu juste pour Matter des vidéos :'( T'as la TV via une box ? ou c'est trop juste aussi ? Citer
3noze3 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Avec la TNT c'est possible de choisir sa région pour FR3 non ? Citer
HaGu Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 25 minutes, 3noze3 a dit : Avec la TNT c'est possible de choisir sa région pour FR3 non ? En antenne non : tu as le local sur le canal 3, puis éventuellement 1 ou plusieurs des régions voisines (ou aucune d'autres selon ta localisation) http://www.csa.fr/matnt/couverture Citer
3noze3 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Ah au temps pour moi, en effet quand je l'avais fait c'était avec une parabole. Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : T'as la TV via une box ? ou c'est trop juste aussi ? il faut à minima 4 méga pour choper la TV via la box. s'il a du mal à lire une vidéo sur le net, il est certainement très largement en deça Citer
en_congés Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 53 minutes, Ekelund a dit : il faut à minima 4 méga pour choper la TV via la box. s'il a du mal à lire une vidéo sur le net, il est certainement très largement en deça Jai 0,5Mo, si y a pas trop de monde connecté dans le bourg Citer
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, HaGu a dit : En antenne non : tu as le local sur le canal 3, puis éventuellement 1 ou plusieurs des régions voisines (ou aucune d'autres selon ta localisation) http://www.csa.fr/matnt/couverture D'ailleurs je me demandais quel France 3 j'allais capter en ouvrant le live sur Captvty ce soir. Au pire je regarderai à la source, sur le site, malgré risques de bugs et freezes divers. Citer
Messages recommandés