Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il y a 50 minutes, VIX15 a dit :

Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu :ninja:

Le truc des archives ? Je l'ai lu, il était très bien mais je n'ai pas su quoi y répondre... et pourtant je m'y connais en réponse à la con juste pour flooder :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Le truc des archives ? Je l'ai lu, il était très bien mais je n'ai pas su quoi y répondre... et pourtant je m'y connais en réponse à la con juste pour flooder :ninaj: 

C'est pas vraiment étonnant, 99% de mes messages n'attendent pas de réponses :ninja:   Un peu comme toi d'ailleurs :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu :ninja:

 Si tu brodais en donnant des détails croustillants ( la tenue vestimentaire de l'indelicate rombière par exemple ) toi aussi...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je viens de retrouver un rat crevé sous les plinthes de ma cuisine (ce connard est passé par le vide sanitaire :angry: )

Je gardais un chien, celui d'une copine qui a accouché, je trouvais qu'il puait plus que d'habitude :ninaj: en fait c’était juste le rat qui s’était complètement liquéfié sous le lave vaisselle :miam: 

Du coup je sens la mort, c'est très agréable :) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, PaG a dit :

Je viens de retrouver un rat crevé sous les plinthes de ma cuisine (ce connard est passé par le vide sanitaire :angry: )

Je gardais un chien, celui d'une copine qui a accouché, je trouvais qu'il puait plus que d'habitude :ninaj: en fait c’était juste le rat qui s’était complètement liquéfié sous le lave vaisselle :miam: 

Du coup je sens la mort, c'est très agréable :) 

 

 

Les tortues ninaj observeront une minute de silence au coup d'envoi -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Je viens de retrouver un rat crevé sous les plinthes de ma cuisine (ce connard est passé par le vide sanitaire :angry: )

Je gardais un chien, celui d'une copine qui a accouché, je trouvais qu'il puait plus que d'habitude :ninaj: en fait c’était juste le rat qui s’était complètement liquéfié sous le lave vaisselle :miam: 

Du coup je sens la mort, c'est très agréable :) 

 

RIP Ratatouille :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

un rat est un rat, et un rat c'est chou et intelligent -_-

pas de sa faute si il est pas né dans une animalerie :ninaj: 

Tu t'es deja fait mordre par un rat? Je crois que c'est la pire morsure, loin devant un serpent ou un furet -_- 

C'est de la saloperie cette bete :angry: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Tu t'es deja fait mordre par un rat? Je crois que c'est la pire morsure, loin devant un serpent ou un furet -_- 

C'est de la saloperie cette bete :angry: 

oui, par les miennes y'a longtemps :ninja: 

 

j'ai jamais raconté ici qu'un jour (enfin plutot une nuit) j'étais tombée sur un rat en rentrant totalement bourrée chez moi ?

nez à nez dans les escaliers avec un jeune rat trop chou :lol2: 

je l'ai pris, et le lendemain, je l'ai donné à une pote, c'était le rat le plus adorable du monde, il s'appelait bubbles (je vous laisse deviner pourquoi :ninja: ) :love: 

il savait ouvrir tout seul sa cage, et tous les matins, il montait sur son lit pour la réveiller en tirant sur sa lèvre pour lécher dedans (ouais c'est un peu beaucoup crade mais c'est aussi hyper mignon) :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

oui, par les miennes y'a longtemps :ninja: 

 

j'ai jamais raconté ici qu'un jour (enfin plutot une nuit) j'étais tombée sur un rat en rentrant totalement bourrée chez moi ?

nez à nez dans les escaliers avec un jeune rat trop chou :lol2: 

je l'ai pris, et le lendemain, je l'ai donné à une pote, c'était le rat le plus adorable du monde, il s'appelait bubbles (je vous laisse deviner pourquoi :ninja: ) :love: 

il savait ouvrir tout seul sa cage, et tous les matins, il montait sur son lit pour la réveiller en tirant sur sa lèvre pour lécher dedans (ouais c'est un peu beaucoup crade mais c'est aussi hyper mignon) :grin: 

Cc @dondiego:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Cc @dondiego:ninja:

 

j'ai pensé à lui aussi :grin: 

bon après c'est pas plus crade que ceux qui se laissent lécher le visage par leur chien, limite je préfère le rat je crois !

il faisait des manucures aussi, il mangeait les ptites peaux autour des ongles :lol: 

à l’instant, HaGu a dit :

Un couple d'amis en avait, ils étaient plutôt affectueux et sociables.

Aussi mignons que des hamsters, c'est leur queue qui rebutait un peu au début, esthétiquement.

moi j'aime bien, ça sert un peu comme un serpent, c'est marrant^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.