VIX15 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu Citer
Nista Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 46 minutes, VIX15 a dit : Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu Moi, j'ai bien aimé ! T'aurais eu +1 si le système existait toujours ! Citer
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Moi, j'ai bien aimé ! T'aurais eu +1 si le système existait toujours ! On me dit aussi que plussun aurait plussuné, s'il avait encore le droit. Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 50 minutes, VIX15 a dit : Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu Le truc des archives ? Je l'ai lu, il était très bien mais je n'ai pas su quoi y répondre... et pourtant je m'y connais en réponse à la con juste pour flooder Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 7 minutes, Planino a dit : Le truc des archives ? Je l'ai lu, il était très bien mais je n'ai pas su quoi y répondre... et pourtant je m'y connais en réponse à la con juste pour flooder C'est pas vraiment étonnant, 99% de mes messages n'attendent pas de réponses Un peu comme toi d'ailleurs Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 22 minutes, VIX15 a dit : Un peu comme toi d'ailleurs On se comprend Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Je viens de poster le message le plus long de ma carrière, mais il n'a aucun intérêt et il va passer complètement inaperçu Si tu brodais en donnant des détails croustillants ( la tenue vestimentaire de l'indelicate rombière par exemple ) toi aussi... Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Je viens de retrouver un rat crevé sous les plinthes de ma cuisine (ce connard est passé par le vide sanitaire ) Je gardais un chien, celui d'une copine qui a accouché, je trouvais qu'il puait plus que d'habitude en fait c’était juste le rat qui s’était complètement liquéfié sous le lave vaisselle :miam: Du coup je sens la mort, c'est très agréable Citer
Tortelini Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Et la mousse polyuréthane dans le trou?!! Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Tortelini a dit : Et la mousse polyuréthane dans le trou?!! Ben justement je vais en acheter Citer
HaGu Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 43 minutes, PaG a dit : Je viens de retrouver un rat crevé sous les plinthes de ma cuisine (ce connard est passé par le vide sanitaire ) Je gardais un chien, celui d'une copine qui a accouché, je trouvais qu'il puait plus que d'habitude en fait c’était juste le rat qui s’était complètement liquéfié sous le lave vaisselle :miam: Du coup je sens la mort, c'est très agréable Les tortues ninaj observeront une minute de silence au coup d'envoi Citer
Doberman Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, PaG a dit : Je viens de retrouver un rat crevé sous les plinthes de ma cuisine (ce connard est passé par le vide sanitaire ) Je gardais un chien, celui d'une copine qui a accouché, je trouvais qu'il puait plus que d'habitude en fait c’était juste le rat qui s’était complètement liquéfié sous le lave vaisselle :miam: Du coup je sens la mort, c'est très agréable RIP Ratatouille Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 50 minutes, HaGu a dit : Les tortues ninaj observeront une minute de silence au coup d'envoi j'aime bien les rats Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : j'aime bien les rats Meme les gros degueu qui sortent des poubelles? Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 un rat est un rat, et un rat c'est chou et intelligent pas de sa faute si il est pas né dans une animalerie Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : un rat est un rat, et un rat c'est chou et intelligent pas de sa faute si il est pas né dans une animalerie Tu t'es deja fait mordre par un rat? Je crois que c'est la pire morsure, loin devant un serpent ou un furet C'est de la saloperie cette bete Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Tu t'es deja fait mordre par un rat? Je crois que c'est la pire morsure, loin devant un serpent ou un furet C'est de la saloperie cette bete oui, par les miennes y'a longtemps j'ai jamais raconté ici qu'un jour (enfin plutot une nuit) j'étais tombée sur un rat en rentrant totalement bourrée chez moi ? nez à nez dans les escaliers avec un jeune rat trop chou je l'ai pris, et le lendemain, je l'ai donné à une pote, c'était le rat le plus adorable du monde, il s'appelait bubbles (je vous laisse deviner pourquoi ) il savait ouvrir tout seul sa cage, et tous les matins, il montait sur son lit pour la réveiller en tirant sur sa lèvre pour lécher dedans (ouais c'est un peu beaucoup crade mais c'est aussi hyper mignon) Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : oui, par les miennes y'a longtemps j'ai jamais raconté ici qu'un jour (enfin plutot une nuit) j'étais tombée sur un rat en rentrant totalement bourrée chez moi ? nez à nez dans les escaliers avec un jeune rat trop chou je l'ai pris, et le lendemain, je l'ai donné à une pote, c'était le rat le plus adorable du monde, il s'appelait bubbles (je vous laisse deviner pourquoi ) il savait ouvrir tout seul sa cage, et tous les matins, il montait sur son lit pour la réveiller en tirant sur sa lèvre pour lécher dedans (ouais c'est un peu beaucoup crade mais c'est aussi hyper mignon) Cc @dondiego Citer
HaGu Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Un couple d'amis en avait, ils étaient plutôt affectueux et sociables. Aussi mignons que des hamsters, c'est leur queue qui rebutait un peu au début, esthétiquement. Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Cc @dondiego j'ai pensé à lui aussi bon après c'est pas plus crade que ceux qui se laissent lécher le visage par leur chien, limite je préfère le rat je crois ! il faisait des manucures aussi, il mangeait les ptites peaux autour des ongles à l’instant, HaGu a dit : Un couple d'amis en avait, ils étaient plutôt affectueux et sociables. Aussi mignons que des hamsters, c'est leur queue qui rebutait un peu au début, esthétiquement. moi j'aime bien, ça sert un peu comme un serpent, c'est marrant^^ Citer
HaGu Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 7 minutes, dondiego a dit : :gifboutin: Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 c'est pas un gif :pinaillecommeelkjaer: malheureusement Citer
Flolynyk Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, elmö a dit : j'ai jamais raconté ici qu'un jour (enfin plutot une nuit) Près d'un lac, tu t'étais endormie ? Modifié 10 décembre 2016 par KellyOluanyktamer Citer
HaGu Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Près d'un lac, tu t'étais endormie ? Bordel ! Pourquoi je l'ai pas faite Citer
Messages recommandés