Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est pervers un rat. Un ami de ma sœur en avait un dont il était content, du coup il en a pris un deuxième, ce qui n'a pas plus au premier, qui s'est arrangé pour faire mourir le petit nouveau.

Un ami avait 2 souris, dont une enceinte. 8 bébés sont nés. 
Bah l'autre souris a bouffé sa copine et les 8 gamins. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est pervers un rat. Un ami de ma sœur en avait un dont il était content, du coup il en a pris un deuxième, ce qui n'a pas plus au premier, qui s'est arrangé pour faire mourir le petit nouveau.

j'en avais 2 aussi, au début c'était chaud, mais quand elles ont été vieilles, y'en a une qui était vraiment pas au top, et l'autre s'est mise à s'occuper d'elle :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

j'aimerais bien voir le rapport tiens ? :huh:

à la limite, punk à chien, teuffeur, pourquoi pas, mais hippie, heu...

Punk à chien, hippie, c'est pareil, vous devez avoir les cheveux sales :ninja: 

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Le mot c'est "dégueulasses" :ninja:

Voilà :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

hébé ça y va les clichés d'ignorants :ninja: 

T'as raison, je sais pas ce que c'est un rat en ayant passé mon enfance avec des poules chez mon voisin (et pas en appartement hein) :ninja:

il y a 5 minutes, elmö a dit :

alors que les hamsters et autres saloperies même pas intelligentes, ça va, c'est pas sale :ninja: 

Entre les merdes dans une cage et les merdes que tu laisses te lécher (que ce soit rat ou chien hein) y a un monde...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, elmö a dit :

t'aimes pas les animaux ? t'as pas de coeur ?

et tes gosses alors ? t'y penses à tes gosses ?

si tu laches pas sur la gerbille tu seras obligé de prendre un chien !

:ninja: 

Justement j'aime trop les animaux pour leur empêcher d'être libre.

Et c'est ce que j'inculte à mes enfants -_-

Et puis dans le jardin j'ai des lapins qui viennent, un lièvre parfois, des geais, des huppes (:love:) et surtout plein de chevreuils qui passent de temps en temps :blush2: 

Peut-être qu'un jour on aura un chien, mais il restera pas enfermé dans la maison, et comme je veux pas qu'il divague partout, faut d'abord tout clôturer....

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Piou a dit :

Justement j'aime trop les animaux pour leur empêcher d'être libre.

Et c'est ce que j'inculte à mes enfants -_-

Et puis dans le jardin j'ai des lapins qui viennent, un lièvre parfois, des geais, des huppes (:love:) et surtout plein de chevreuils qui passent de temps en temps :blush2: 

Peut-être qu'un jour on aura un chien, mais il restera pas enfermé dans la maison, et comme je veux pas qu'il divague partout, faut d'abord tout clôturer....

Nous c'est clôturé, notre colley de 12 ans a trouvé le moyen de se barrer. 4 jours qu'il est parti, des gens l'auraient vu à 10 bornes de la maison. Au vu des températures la nuit, j'espère que quelqu'un l'a recueilli ou qu'il a trouvé une grange pour se mettre à l'abri.

le mieux c'est du foutre un GPS sur le collier, on y pensait depuis 6 mois, et puis maintenant, in regrette de pas l'avoir fait...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Piou a dit :

Et après vous dîtes que vous êtes pas des hippies :ninja: 

+1

Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

Les chats c'est la vie. -_-

+1

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Punk à chien, hippie, c'est pareil, vous devez avoir les cheveux sales :ninja: 

+1, les punks à chiens sont juste une catégorie de hippies -_-

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Et c'est ce que j'inculte à mes enfants -_-

Tu leur incultes ? Et s'ils ne t'écoutent pas, ils seront inculques ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Tombé en panne sur la rocade (bretelle d'accès à Lasbordes) à 12h30 ... la voiture qui clignote, ESP/ASR défaillant ... assistance Générali qui veut pas me prendre en charge car soit-disant pas possible d'intervenir sur les voies rapides. Attendre la dépanneuse 1h30 avec 2 gamins dans la voiture qui pètent les plombs, finalement réussi à avoir le portable perso de mon garagiste qui me dit "oh mais c'est bon c'est rien, suffit de débrancher la batterie est ca repart!" . Débranchage de batterie mais défaut toujours présent, à nouveau le garagiste : "oh mais c'est pas grave, moteur seulement bridé à 2000 tours, aucun danger à rouler". Marre d'attendre l'assistance, repart à 2000 à bas régime, vitesse de pointe 40Km/h sur la rocade, sorti aussitôt à Balma, circuit découvert pour traverser Balma, Pin Balma Flourens etc ... pour rentrer à la maison à 40 avé les warning. Dimanche de merde <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.