tititolosa Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Je viens de recevoir un message sur Facebook de Christine Cyr : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001838734095 Je vais lui répondre, j'ai plus d'espoir >><< Modifié 12 novembre 2010 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bon il me reste encore 1 mois au boulot avant que mon contrat se termine. J'ai 3 cibles parmi mes collègues: - Une ex - Une montagne (comme dirait Titi, aucun rapport avec son poids) - Une blonde A savoir que: - J'ai mangé avec l'ex la semaine dernière, je pensais que ça s'était pas trop mal passé, je lui ai ensuite envoyé un texto sans réponse :lose: - La montagne se casse dans une semaine maintenant, j'ai eu une grosse occasion récemment mais j'ai un peu losé, va falloir rattraper le coup, c'est la chance de ma vie j'y crois à mort © - La blonde avait l'air assez intéressé mais en deux jours je l'ai croisé deux fois alors que j'étais dans le speed et ne me suis pas arrêté pour lui dire bonjour, du coup mercredi c'est elle qui m'a fait le coup :lose: Je vais tenter de faire au moins 1/3 A vos pronos, les côtes sont les suivants: 3/3 cote à 8,5 contre 1 2/3 cote à 6 contre 1 1/3 cote à 3,5 contre 1 0/3 cote à 1,5 contre 1 pour le 3/3 je crois qu'il y a une virgule en trop dans ta cotation Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 .... 3/3 cote à 8,5 contre 1 2/3 cote à 6 contre 1 1/3 cote à 3,5 contre 1 0/3 cote à 1,5 contre 1 :lol2: Que t'es bon quand même Bon par contre désolé je vais prendre le 0/3 hein Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 0/3. Ca rapporte pas beaucoup, mais au moins c'est sur... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Ca rapporte pas beaucoup, mais au moins c'est sur... J'en ai bien peur Bon, je suis dans la place () depuis 45 minutes, j'ai eu pas mal de choses à faire donc peu de temps pour lancer le match. J'ai tout de même fait un rapide repérage visuel, apparemment l'ex et la blonde sont là mais je n'ai pas vu ma montagne J'essaye de faire une première attaque placée à l'heure du repas PS: Merci BB et FF de croire en moi Et désolé pour l'argent que vous allez perdre Modifié 12 novembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Je dis 1/3, je crois en Planino. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Est ce que la mésaventure que je vais vous racontez peut me donner les droits d'accès a ce prestigieux groupe Au boulot ca fait 4 mois que j'arrivais tous les jours a l'avance aux alentours de 8h, un matin je me loupe complet loupage de reveil j'arrive a l'arrache a 9:45, la je tombe nez à nez avec mon manager qui m'annonce :" on avait pas rendez-vous a 9h pour l'entretien de carrière?" moi un peu dans le paté je lui dit t'es sur que c'est pas le 19 octobre, et la j'entends pas mal de monde rire.... on était le 19 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Le dossier ex est pas trop mal parti, par contre la blonde est portée disparue Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Lose technologique ce midi. Nijni est venu manger chez moi . Quelques minutes après son arrivée, coupure de courant, plus de friteuse, ni de four... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Lose technologique ce midi. Nijni est venu manger chez moi . Quelques minutes après son arrivée, coupure de courant, plus de friteuse, ni de four... c'est pas important ça... par contre, tu l'as choppé ou non ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Lose technologique ce midi. Nijni est venu manger chez moi . Quelques minutes après son arrivée, coupure de courant, plus de friteuse, ni de four... Pas mal la technique, je te fais à manger mais en fait non c'est pas important ça... par contre, tu l'as choppé ou non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) c'est pas important ça... par contre, tu l'as choppé ou non ? Il a dû sentir le coup venir, le piège se tendre, il n'a pris qu'une bière, du coup il était pas bourré, j'ai rien pu faire Modifié 12 novembre 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Il a dû sentir le coup venir, le piège se tendre, il n'a pris qu'une bière, du coup il était pas bourré, j'ai rien pu faire tu lui a montré tes onglets au moins ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) tu lui a montré tes onglets au moins ? puisqu'il te dit qu'il lui a fait sentir son piège qui se tendait ! Modifié 12 novembre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je suis en train de me rendre compte que je vais rater le match du Tef, celui du Barça, et celui de l'équipe de France de rugby pour passer la soirée avec une demoiselle que je ne vais même pas baiser. Modifié 13 novembre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Je suis en train de me rendre compte que je vais rater le match du Tef, celui du Barça, et celui de l'équipe de France de rugby pour passer la soirée avec une demoiselle que je ne vais même pas baiser. c'est ta soeur ? ta cousine (vécu ) ? bon alors ne pars pas défaitiste Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 c'est ta soeur ? ta cousine (vécu ) ? bon alors ne pars pas défaitiste C'est même pas du défaitisme, parce qu'il y aurait moyen. C'est juste que j'peux pas quoi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 C'est même pas du défaitisme, parce qu'il y aurait moyen. C'est juste que j'peux pas quoi. Echanges ta place avec Titi, vous vous rendrez service mutuellement ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 t'inquiète pas on savait que c'était mort Le 2/3 est encore possible. Je le sens bien mon vote, ma grosse côte Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Echanges ta place avec Titi, vous vous rendrez service mutuellement ! C'est actuellement un des seuls à qui je laisserais ma place. Il le mérite. Je crois en lui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 C'est même pas du défaitisme, parce qu'il y aurait moyen. C'est juste que j'peux pas quoi. mais si mais si, après un ou deux verres le cerveau se déconnecte et les instincts reprennent le dessus sur les sentiments Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 C'est actuellement un des seuls à qui je laisserais ma place. Il le mérite. Je crois en lui. Ouais, puis t'es sûr qu'il arrivera rien à la nana Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 mais si mais si, après un ou deux verres le cerveau se déconnecte et les instincts reprennent le dessus sur les sentiments J'espère que t'as raison. Et que les 3 matchs soient pourris, que je regrette pas trop sinon. Ouais, puis t'es sûr qu'il arrivera rien à la nana Ouai, y'a ça aussi, mais faut pas le dire. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Le 2/3 est encore possible. Je le sens bien mon vote, ma grosse côte Revu la blonde aujourd'hui Pas trop avancé sur le dossier par contre Je crois encore au 3/3, un peu Edit: ya une limite de temps ? Modifié 13 novembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Revu la blonde aujourd'hui Pas trop avancé sur le dossier par contre Je crois encore au 3/3, un peu Edit: ya une limite de temps ? Ouais, si tu te les tapes mortes ça compte pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés