Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Bon il me reste encore 1 mois au boulot avant que mon contrat se termine.

J'ai 3 cibles parmi mes collègues:

- Une ex

- Une montagne (comme dirait Titi, aucun rapport avec son poids)

- Une blonde

A savoir que:

- J'ai mangé avec l'ex la semaine dernière, je pensais que ça s'était pas trop mal passé, je lui ai ensuite envoyé un texto sans réponse :lose:

- La montagne se casse dans une semaine maintenant, j'ai eu une grosse occasion récemment mais j'ai un peu losé, va falloir rattraper le coup, c'est la chance de ma vie j'y crois à mort ©

- La blonde avait l'air assez intéressé mais en deux jours je l'ai croisé deux fois alors que j'étais dans le speed et ne me suis pas arrêté pour lui dire bonjour, du coup mercredi c'est elle qui m'a fait le coup :lose:

Je vais tenter de faire au moins 1/3 :ninja:

A vos pronos, les côtes sont les suivants:

3/3 cote à 8,5 contre 1

2/3 cote à 6 contre 1

1/3 cote à 3,5 contre 1

0/3 cote à 1,5 contre 1 :ninja:

pour le 3/3 je crois qu'il y a une virgule en trop dans ta cotation :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca rapporte pas beaucoup, mais au moins c'est sur... :ninja:

:grin:

J'en ai bien peur :ninja:

Bon, je suis dans la place (:ninja:) depuis 45 minutes, j'ai eu pas mal de choses à faire donc peu de temps pour lancer le match.

J'ai tout de même fait un rapide repérage visuel, apparemment l'ex et la blonde sont là mais je n'ai pas vu ma montagne :(

J'essaye de faire une première attaque placée à l'heure du repas :ninaj:

PS: Merci BB et FF de croire en moi B) Et désolé pour l'argent que vous allez perdre :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Est ce que la mésaventure que je vais vous racontez peut me donner les droits d'accès a ce prestigieux groupe

Au boulot ca fait 4 mois que j'arrivais tous les jours a l'avance aux alentours de 8h, un matin je me loupe complet loupage de reveil j'arrive a l'arrache a 9:45, la je tombe nez à nez avec mon manager qui m'annonce :" on avait pas rendez-vous a 9h pour l'entretien de carrière?"

moi un peu dans le paté je lui dit t'es sur que c'est pas le 19 octobre, et la j'entends pas mal de monde rire....

on était le 19 :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de me rendre compte que je vais rater le match du Tef, celui du Barça, et celui de l'équipe de France de rugby pour passer la soirée avec une demoiselle que je ne vais même pas baiser. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Je suis en train de me rendre compte que je vais rater le match du Tef, celui du Barça, et celui de l'équipe de France de rugby pour passer la soirée avec une demoiselle que je ne vais même pas baiser. :ninja:

c'est ta soeur ? ta cousine (vécu :ninja: ) ?

bon alors ne pars pas défaitiste -_-

Lien vers le commentaire

mais si mais si, après un ou deux verres le cerveau se déconnecte et les instincts reprennent le dessus sur les sentiments -_-

J'espère que t'as raison.

Et que les 3 matchs soient pourris, que je regrette pas trop sinon. :ninaj:

Ouais, puis t'es sûr qu'il arrivera rien à la nana :ninja:

Ouai, y'a ça aussi, mais faut pas le dire. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.