Invité Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 12 heures, GG a dit : :stormy: tellement ça! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) il y a 31 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : tellement ça! que je disais Manque plus que Lacroix et le coiffeur Modifié 21 mai 2017 par mario Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 il y a 21 minutes, mario a dit : que je disais Manque plus que Lacroix et le coiffeur cqfd Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 il y a une heure, mario a dit : que je disais Manque plus que Lacroix et le coiffeur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 A midi j'ai bouffé dans un resto, la serveuse avait entre 80 et 90 ans Elle s'est trompée et m'a amené une bouteille d'eau javelisée(pas juste un gout, la c'était le gout limite pur), comme j'avais soif et le nez bouché, j'ai senti qu'a la 1ere gorgée J'ai failli degueuler en plein resto, et j'ai meme pas osé engueuler la mamie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a une heure, PaG a dit : A midi j'ai bouffé dans un resto, la serveuse avait entre 80 et 90 ans Elle s'est trompée et m'a amené une bouteille d'eau javelisée(pas juste un gout, la c'était le gout limite pur), comme j'avais soif et le nez bouché, j'ai senti qu'a la 1ere gorgée J'ai failli degueuler en plein resto, et j'ai meme pas osé engueuler la mamie La Cantina de Don Diego ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 11 heures, HaGu a dit : La Cantina de Don Diego ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 J'ai crevé 3 fois dans le mois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 à l’instant, Piou a dit : J'ai crevé 3 fois dans le mois Sinon tu t entends bien avec ton voisinage? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Les flèches c'était pour l'endroit où épandre les clous alors! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 5 heures, Piou a dit : J'ai crevé 3 fois dans le mois ton voisin s'appelle Jesus ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 arriver à Paris le jour où le record historique de précipitation est battu. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 17 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : arriver à Paris le jour où le record historique de précipitation est battu. Au moins, tu pourras dire "j'y étais !". et pas de risque de sur-exposition au soleil Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 J'ai paumé ma carte d'identité, ma carte grise, et mon attestation d'assurance ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Just now, Wingeeky said: J'ai paumé ma carte d'identité, ma carte grise, et mon attestation d'assurance ! ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : J'ai paumé ma carte d'identité, ma carte grise, et mon attestation d'assurance ! Avec un peu de chance, tu vas te faire usurper ton identité Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : J'ai paumé ma carte d'identité, ma carte grise, et mon attestation d'assurance ! T'as besoin de faux papier ? pour demain ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 52 minutes, Doberman a dit : Avec un peu de chance, tu vas te faire usurper ton identité Si je déclare une perte, je vais payer ? il y a 48 minutes, bondurant2001 a dit : T'as besoin de faux papier ? pour demain ? Faux, non. Mais je roule tous les jours, donc en cas de contrôle (je suis à endroit où ils sont fréquents) je suis dans la merde... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 @GG Qu'est-ce-que tu penses de la mésaventure de Wing ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : J'ai paumé ma carte d'identité, ma carte grise, et mon attestation d'assurance ! J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 31 minutes, GG a dit : J'ai bon ? ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, GG a dit : J'ai bon ? Modifié 11 juillet 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Pour l'assurance : http://www.espaceclient.amv.fr/html/amv_assurance_espace-client.asp AVERTISSEMENT: pour être prise en compte, la demande que vous allez effectuer reprendra à l'identique les termes de votre contrat actuel. Vous souhaitez recevoir par courrier postal un duplicata de votre attestation d'assurance ou un duplicata de votre carte verte. Je pensais qu'ils enverraient au moins un duplicata de l'attestation (pas de la carte verte, suis pas con ) par mail. Mais non. FOR-MI-DA-BLE je leur ai écrit sur Facebook Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Prendre une canette de Lipton Agrume à la machine distributeur. Voir quelque goutte inonder la vitre lorsque la canette tombe dans le receptacle. Realiser qu'une canette sur 250 000 (en moyenne) s'ouvre/se perce lors de l'impact. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 11 minutes, bondurant2001 a dit : Prendre une canette de Lipton Agrume à la machine distributeur. Voir quelque goutte inonder la vitre lorsque la canette tombe dans le receptacle. Realiser qu'une canette sur 250 000 (en moyenne) s'ouvre/se perce lors de l'impact. y'en a qui ont des problèmes plus graves ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés