chronos Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : J'ai laissé un vide immense pas vraiment mais bon, c'est toujours triste quand un membre part, même quand c'est le moins important Citer
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : pas vraiment mais bon, c'est toujours triste quand un membre part, même quand c'est le moins important Je vois que vous avez retenu quelques leçons d'humour quand même Citer
chronos Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Je vois que vous avez retenu quelques leçons d'humour quand même Oui on se marre bien dans le temple Citer
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : Oui on se marre bien dans le temple Avec Julien ? N'en fais pas trop quand même Citer
Julien06 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Avec Julien ? N'en fais pas trop quand même Eh oh ! Si tu me cherches, je vais te faire des blagues avec des sinus et des cosinus moi Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 26 minutes, VIX15 a dit : J'ai laissé un vide immense Pire que ça, tu étais le vide immense. Citer
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Wlngeeky a dit : C'est bon j'ai tout retrouvé J'ai mis quelques secondes à me demander à quel moment j'ai pu poster ça Il y a 3 heures, Nijni a dit : Je serai curieux de savoir qu'est ce que tu en avais fait... Donc non, rien retrouvé... Ah et évidemment c'est le papier vert de l'an dernier qui est sur la bécane Modifié 11 juillet 2017 par Wingeeky Citer
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : J'ai mis quelques secondes à me demander à quel moment j'ai pu poster ça Donc non, rien retrouvé... Tu t'es fait hacker ton compte ? Citer
en_congés Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Tu t'es fait hacker ton compte ? Je me demande s'il héberge pas Plani. Citer
Planino Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Je me demande s'il héberge pas Plani. Je demande la présomption d'innocence Citer
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Ya une ATALC de faussaire .... je me suis fait eu... Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 C'est payant de demander une nouvelle carte grise ? J'ai fait la démarche en ligne, faut s'inscrire à un truc (je l'ai fait), puis attendre un courrier postal (great...) qui contient un code personnel. Et c'est pas indiqué s'il faut payer. Idem pour l'assurance ? Pas indiqué sur leur site et ils sont injoignables : http://www.espaceclient.amv.fr/html/amv_assurance_espace-client.asp Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Faut pas que tu ailles à la préfecture ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 15 heures, Bebs a dit : Vix c'est vraiment un con ! Non, mais un bel enculé, oui. Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Faut pas que tu ailles à la préfecture ? Plus depuis récemment : Depuis le 2 juin 2017, la demande est à effectuer intégralement en ligne. Vous devez donc avoir accès à un équipement numérique (ordinateur, tablette, smartphone) muni d'une connexion internet pour faire votre demande. Vous aurez également besoin d'un dispositif de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette équipé d'une fonction photo). https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1726 Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Ah putain cool je peux revenir en france sans passer 1 jour par mois à la préfecture et pour le permis et la CI ? Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Ah putain cool je peux revenir en france sans passer 1 jour par mois à la préfecture et pour le permis et la CI ? la CI c'est en mairie et gratuit (j'ai appris ça hier ) le permis je sais pas, mais si tu l'as déjà... Citer
Doberman Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : la CI c'est en mairie et gratuit (j'ai appris ça hier ) le permis je sais pas, mais si tu l'as déjà... Sinon, t'as regardé si du côté des objets trouvés on n'aurait pas ramené tes papiers ? Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Sinon, t'as regardé si du côté des objets trouvés on n'aurait pas ramené tes papiers ? Ben je sais pas où je les ai perdus, donc compliqué Citer
Doberman Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Ben je sais pas où je les ai perdus, donc compliqué Ah wé, dans le métro c'était le fake.... Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 5 heures, Wingeeky a dit : la CI c'est en mairie et gratuit (j'ai appris ça hier ) le permis je sais pas, mais si tu l'as déjà... Le permis j'avais du aller à la prefecture prendre un numero de liste d'attente, aller bouffer, revenir à la préfecture et tout ça pour qu'ils te filent un duplicata avec lequel je pouvais pas rouler mais aussi un numero de suivi sur internet du permis... pour info le suivi marche pas ça passe de préparation à livraison une fois que tu l'as deja recu Citer
Planino Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 13 heures, Wingeeky a dit : la CI c'est en mairie et gratuit (j'ai appris ça hier ) Chez moi, ils me demandent 25€ de timbres fiscaux. Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 9 minutes, Planino a dit : Chez moi, ils me demandent 25€ de timbres fiscaux. Idem pour le petit papier rose (qui ne l'est plus vraiment désormais). Citer
Planino Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : Idem pour le petit papier rose (qui ne l'est plus vraiment désormais). Ca fait cher le PQ Citer
Messages recommandés