Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Ca m'était arrivé en 2009 je crois, j'étais allé dans une mairie de quartier : un seul interlocuteur pour tout refaire, et en 20 minutes c'était torché HDP de fauly Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Pour la CG et l'assurance en revanche c'est toujours la merde Citer
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Ca m'était arrivé en 2009 je crois, j'étais allé dans une mairie de quartier : un seul interlocuteur pour tout refaire, et en 20 minutes c'était torché HDP de fauly même le permis ?? à Toulouse ? Citer
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Tain bizarre mois le permis c'était que en préfecture, pas en mairie... Tetre depuis que ce sont les nouveaux permis ça a changé Citer
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 41 minutes, Wingeeky a dit : Pour la CG et l'assurance en revanche c'est toujours la merde Pour l'assurance, tu vas sur ton espace web, tu vas bien trouver un truc provisoire à imprimer. pour la Cg, tu paies pas grand chose et c'est pas compliqué. pense à voir avec ton assurance papiers volés de ta banque aussi, avant les démarches. il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Tain bizarre mois le permis c'était que en préfecture, pas en mairie... Tetre depuis que ce sont les nouveaux permis ça a changé C'est bien en sous préfecture Le permis. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 18 minutes, Big_Bros a dit : Pour l'assurance, tu vas sur ton espace web, tu vas bien trouver un truc provisoire à imprimer. pour la Cg, tu paies pas grand chose et c'est pas compliqué. pense à voir avec ton assurance papiers volés de ta banque aussi, avant les démarches. Justement j'ai cherché (je suis chez AMV), j'ai pas trouvé (j'ai vraiment fouillé). Ils ne parlent que de duplicata à envoyer par la poste. J'ai fait la demande, toujours rien, ni même une confirmation par e-mail/SMS. Que dalle. D'ailleurs faut forcément l'original en cas de contrôle par ex ? Le duplicata c'est en attendant le prochain échéancier (et donc un nouvel original) ? Pour la CG j'ai trouvé aussi, j'ai même simulé le montant. En fait c'est comme si tu la refaisais pour la première fois. Ils te filent un code personnel (là aussi par la poste...) pour te connecter et refaire la demande. Toujours rien... Papiers volés : ils vont me demander de plainte non ? Hors je sais pas si on me les a volés. Puis je sais même pas si je suis couvert pour ça Peut-être via ma banque... Citer
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 33 minutes, Wingeeky a dit : Justement j'ai cherché (je suis chez AMV), j'ai pas trouvé (j'ai vraiment fouillé). Ils ne parlent que de duplicata à envoyer par la poste. J'ai fait la demande, toujours rien, ni même une confirmation par e-mail/SMS. Que dalle. D'ailleurs faut forcément l'original en cas de contrôle par ex ? Le duplicata c'est en attendant le prochain échéancier (et donc un nouvel original) ? Pour la CG j'ai trouvé aussi, j'ai même simulé le montant. En fait c'est comme si tu la refaisais pour la première fois. Ils te filent un code personnel (là aussi par la poste...) pour te connecter et refaire la demande. Toujours rien... Papiers volés : ils vont me demander de plainte non ? Hors je sais pas si on me les a volés. Puis je sais même pas si je suis couvert pour ça Peut-être via ma banque... volés tu dois passer par le commissariat oui Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 12 minutes, MilGeeking a dit : volés tu dois passer par le commissariat oui voleur aussi Citer
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 J'étais au match amical à L'Union. A la fin du match on décide d'aller voir le groupe des Indians présent au stade pour récupérer les papiers pour les abos. Et c'est pile à ce moment là que des mecs du groupe se mettent à craquer des fumis et des pétards. On commence à repartir et c'est là qu'on se fait bloquer par les flics Résultat on a attendu plus de 30 minutes que les mecs fassent venir les gendarmes pour nous dire que cépabien ce qu'on a fait.J'ai quand même bien cru finir en gàv. Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'étais au match amical à L'Union. A la fin du match on décide d'aller voir le groupe des Indians présent au stade pour récupérer les papiers pour les abos. Et c'est pile à ce moment là que des mecs du groupe se mettent à craquer des fumis et des pétards. On commence à repartir et c'est là qu'on se fait bloquer par les flics Résultat on a attendu plus de 30 minutes que les mecs fassent venir les gendarmes pour nous dire que cépabien ce qu'on a fait.J'ai quand même bien cru finir en gàv. t'as super mal vendu ton truc, tout le monde s'en fout alors qu'en vrai c'est parfaitement scandaleux Citer
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : alors qu'en vrai c'est parfaitement scandaleux Meuh non Citer
VIX15 Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : t'as super mal vendu ton truc, tout le monde s'en fout :vismaviedevix: Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : t'as super mal vendu ton truc, tout le monde s'en fout alors qu'en vrai c'est parfaitement scandaleux Tu n'as pas laissé assez de temps, les forumeurs dorment pendant la nuit Citer
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Attendez le moment où vous allez vous retrouver obligés d'aller pointer au comico les soirs de match Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : Tu n'as pas laissé assez de temps, les forumeurs dorment pendant la nuit nan mais personne à part toi ne déterre des posts vieux de 1000 ans hein (d'ailleurs non, il était pas intéressant ce post de stats, il était tout pourri et très révélateur d'un mec qui ne regarde pas les matchs qu'il se permet ensuite de commenter ) donc si 12h après y'a 0 réaction, c'est que c'est mal raconté il y a 1 minute, LaCroix a dit : Attendez le moment où vous allez vous retrouver obligés d'aller pointer au comico les soirs de match ah bah oui ça y'a toujours pire mais ça empêche pas hein... Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) il y a 4 minutes, elmö a dit : nan mais personne à part toi ne déterre des posts vieux de 1000 ans hein (d'ailleurs non, il était pas intéressant ce post de stats, il était tout pourri et très révélateur d'un mec qui ne regarde pas les matchs qu'il se permet ensuite de commenter ) donc si 12h après y'a 0 réaction, c'est que c'est mal raconté 12h sachant qu'il y a eu la nuit, ça prouve que le post ne fera pas le buzz mais pas que tout le monde s'en fout Pour le post de Gollum, j'ai du regarder deux fois si c'était bien Gollum, ça m'étonnait...donc je me suis senti obligé de réagir et puis je regarde plus les matchs du tef Et puis, au final, le post suscite des réactions même si c'est grâce à toi Modifié 14 juillet 2017 par chronos Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, chronos a dit : 12h sachant qu'il y a eu la nuit, ça prouve que le post ne fera pas le buzz mais pas que tout le monde s'en fout allez si tu veux Citer
fredC Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, chronos a dit : 12h sachant qu'il y a eu la nuit, ça prouve que le post ne fera pas le buzz mais pas que tout le monde s'en fout Pour le post de Gollum, j'ai du regarder deux fois si c'était bien Gollum, ça m'étonnait...donc je me suis senti obligé de réagir et puis je regarde plus les matchs du tef Vous avez un point commun donc On comprend mieux pourquoi tu as apprécié son point de vue alors Citer
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : ah bah oui ça y'a toujours pire mais ça empêche pas hein... Ah non mais je dis pas que "y a pire", je dis que ça va être la suite logique... Citer
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ah non mais je dis pas que "y a pire", je dis que ça va être la suite logique... Ah merde Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Ah non mais je dis pas que "y a pire", je dis que ça va être la suite logique... tant mieux, au moins j'aurai plus besoin d'excuses du genre vente de diop pour arrêter le tef Modifié 14 juillet 2017 par elmö Citer
ruben Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : moi je demande le témoignage de @ruben Tu as envie que je dise des gros mots sur la maréchaussée , mais je ne tomberai pas dans ton piège 'culés Citer
Messages recommandés