Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'était arrivé en 2009 je crois, j'étais allé dans une mairie de quartier : un seul interlocuteur pour tout refaire, et en 20 minutes c'était torché ^_^ 

HDP de fauly

Posté(e)
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Ca m'était arrivé en 2009 je crois, j'étais allé dans une mairie de quartier : un seul interlocuteur pour tout refaire, et en 20 minutes c'était torché ^_^ 

HDP de fauly

même le permis ?? à Toulouse ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Wingeeky a dit :

Pour la CG et l'assurance en revanche c'est toujours la merde :)

Pour l'assurance, tu vas sur ton espace web, tu vas bien trouver un truc provisoire à imprimer.

pour la Cg, tu paies pas grand chose et c'est pas compliqué.

pense à voir avec ton assurance papiers volés de ta banque aussi, avant les démarches.

il y a 3 minutes, MilGeeking a dit :

Tain bizarre mois le permis c'était que en préfecture, pas en mairie...

Tetre depuis que ce sont les nouveaux permis ça a changé

C'est bien en sous préfecture Le permis.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Big_Bros a dit :

Pour l'assurance, tu vas sur ton espace web, tu vas bien trouver un truc provisoire à imprimer.

pour la Cg, tu paies pas grand chose et c'est pas compliqué.

pense à voir avec ton assurance papiers volés de ta banque aussi, avant les démarches.

Justement j'ai cherché (je suis chez AMV), j'ai pas trouvé (j'ai vraiment fouillé). Ils ne parlent que de duplicata à envoyer par la poste. J'ai fait la demande, toujours rien, ni même une confirmation par e-mail/SMS. Que dalle.

D'ailleurs faut forcément l'original en cas de contrôle par ex ? Le duplicata c'est en attendant le prochain échéancier (et donc un nouvel original) ?

Pour la CG j'ai trouvé aussi, j'ai même simulé le montant. En fait c'est comme si tu la refaisais pour la première fois. Ils te filent un code personnel (là aussi par la poste...) pour te connecter et refaire la demande. Toujours rien...

Papiers volés : ils vont me demander de plainte non ? Hors je sais pas si on me les a volés. Puis je sais même pas si je suis couvert pour ça :vrai:  Peut-être via ma banque...

Posté(e)
il y a 33 minutes, Wingeeky a dit :

Justement j'ai cherché (je suis chez AMV), j'ai pas trouvé (j'ai vraiment fouillé). Ils ne parlent que de duplicata à envoyer par la poste. J'ai fait la demande, toujours rien, ni même une confirmation par e-mail/SMS. Que dalle.

D'ailleurs faut forcément l'original en cas de contrôle par ex ? Le duplicata c'est en attendant le prochain échéancier (et donc un nouvel original) ?

Pour la CG j'ai trouvé aussi, j'ai même simulé le montant. En fait c'est comme si tu la refaisais pour la première fois. Ils te filent un code personnel (là aussi par la poste...) pour te connecter et refaire la demande. Toujours rien...

Papiers volés : ils vont me demander de plainte non ? Hors je sais pas si on me les a volés. Puis je sais même pas si je suis couvert pour ça :vrai:  Peut-être via ma banque...

volés tu dois passer par le commissariat oui

Posté(e)

J'étais au match amical à L'Union. A la fin du match on décide d'aller voir le groupe des Indians présent au stade pour récupérer les papiers pour les abos. Et c'est pile à ce moment là que des mecs du groupe se mettent à craquer des fumis et des pétards. On commence à repartir et c'est là qu'on se fait bloquer par les flics :ninja:  

Résultat on a attendu plus de 30 minutes que les mecs fassent venir les gendarmes pour nous dire que cépabien ce qu'on a fait.J'ai quand même bien cru finir en gàv. :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'étais au match amical à L'Union. A la fin du match on décide d'aller voir le groupe des Indians présent au stade pour récupérer les papiers pour les abos. Et c'est pile à ce moment là que des mecs du groupe se mettent à craquer des fumis et des pétards. On commence à repartir et c'est là qu'on se fait bloquer par les flics :ninja:  

Résultat on a attendu plus de 30 minutes que les mecs fassent venir les gendarmes pour nous dire que cépabien ce qu'on a fait.J'ai quand même bien cru finir en gàv. :ninaj: 

t'as super mal vendu ton truc, tout le monde s'en fout :( 

alors qu'en vrai c'est parfaitement scandaleux -_- 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

t'as super mal vendu ton truc, tout le monde s'en fout :( 

alors qu'en vrai c'est parfaitement scandaleux -_- 

Tu n'as pas laissé assez de temps, les forumeurs dorment pendant la nuit -_-

Posté(e)
à l’instant, chronos a dit :

Tu n'as pas laissé assez de temps, les forumeurs dorment pendant la nuit -_-

nan mais personne à part toi ne déterre des posts vieux de 1000 ans hein :ninja:

(d'ailleurs non, il était pas intéressant ce post de stats, il était tout pourri et très révélateur d'un mec qui ne regarde pas les matchs qu'il se permet ensuite de commenter -_- )

donc si 12h après y'a 0 réaction, c'est que c'est mal raconté :ninja: 

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Attendez le moment où vous allez vous retrouver obligés d'aller pointer au comico les soirs de match :ninja:

ah bah oui ça y'a toujours pire mais ça empêche pas hein...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

nan mais personne à part toi ne déterre des posts vieux de 1000 ans hein :ninja:

(d'ailleurs non, il était pas intéressant ce post de stats, il était tout pourri et très révélateur d'un mec qui ne regarde pas les matchs qu'il se permet ensuite de commenter -_- )

donc si 12h après y'a 0 réaction, c'est que c'est mal raconté :ninja: 

12h sachant qu'il y a eu la nuit, ça prouve que le post ne fera pas le buzz mais pas que tout le monde s'en fout -_-

Pour le post de Gollum, j'ai du regarder deux fois si c'était bien Gollum, ça m'étonnait...donc je me suis senti obligé de réagir :ninja:

et puis je regarde plus les matchs du tef :grin:

Et puis, au final, le post suscite des réactions même si c'est grâce à toi :ninja:

Modifié par chronos
Posté(e)
il y a 1 minute, chronos a dit :

12h sachant qu'il y a eu la nuit, ça prouve que le post ne fera pas le buzz mais pas que tout le monde s'en fout -_-

allez si tu veux :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, chronos a dit :

Pour le post de Gollum, j'ai du regarder deux fois si c'était bien Gollum, ça m'étonnait...donc je me suis senti obligé de réagir :ninja:

et puis je regarde plus les matchs du tef :grin:

Vous avez un point commun donc -_- On comprend mieux pourquoi tu as apprécié son point de vue alors :grin:

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

ah bah oui ça y'a toujours pire mais ça empêche pas hein...

Ah non mais je dis pas que "y a pire", je dis que ça va être la suite logique...

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ah non mais je dis pas que "y a pire", je dis que ça va être la suite logique...

Ah merde :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

tant mieux, au moins j'aurai plus besoin d'excuses du genre vente de diop pour arrêter le tef :ninaj: 

Modifié par elmö
Posté(e)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

moi je demande le témoignage de @ruben :ninja: 

Tu as envie que je dise des gros mots sur la maréchaussée , mais je ne tomberai pas dans ton piège:ninja:

'culés