HaGu Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/faits-divers/lozere-une-jeune-femme-fait-croire-a-un-enlevement-pour-passer-le-week-end-avec-son-amant-28-07-2017-7162959.php Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Non ne riez pas cela peut arriver à n'importe qui. Alors que j'étais majeur et vacciné, j'avais fait croire à ma mère que j'avais passé le weekend dans la Drôme avec des potes, alors que j'étais avec ma chérie dans les Vosges. Pourquoi ? Parce que Madame Mère n'aurait pas supporté que j'ai une chérie. Et oui. J'aurais très bien pu inventer une histoire rocambolesque comme cette demoiselle pour ne pas avoir à avouer que j'étais avec ma douce et tendre à l'époque. Beaucoup de faits divers, c'est du mensonge familial. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Non ne riez pas cela peut arriver à n'importe qui. Alors que j'étais majeur et vacciné, j'avais fait croire à ma mère que j'avais passé le weekend dans la Drôme avec des potes, alors que j'étais avec ma chérie dans les Vosges. Pourquoi ? Parce que Madame Mère n'aurait pas supporté que j'ai une chérie. Et oui. J'aurais très bien pu inventer une histoire rocambolesque comme cette demoiselle pour ne pas avoir à avouer que j'étais avec ma douce et tendre à l'époque. Beaucoup de faits divers, c'est du mensonge familial. comme quoi y'a des explications à tout Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : comme quoi y'a des explications à tout Stormy est probablement un membre de la communauté gay. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Stormy est probablement un membre de la communauté gay. Pas du tout. Les hommes, c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 21 minutes, Stormy31 a dit : Pas du tout. Les hommes, c'est nul. T'y as déjà goûté pour être aussi affirmatif ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : T'y as déjà goûté pour être aussi affirmatif ? Oui, une rencontre entre vieux copains style "'régiment" je trouve ça profondément ennuyeux. C'est bien mieux quand y'a nos tites femmes. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Avion raté à Francfort après un premier retard de la Lufthansa à Toulouse, 3 h 30 d'attente. Beaucoup de femmes en leggings et autres Spandex. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Avion raté à Francfort après un premier retard de la Lufthansa à Toulouse, 3 h 30 d'attente. Beaucoup de femmes en leggings et autres Spandex. Tu vas où mon coco? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Cracovie puis Zakopane. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Cracovie puis Zakopane. Tu sais qu'il n'y a pas de neige en août hein? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 C'est beau la montagne en été. Tiens la location de la voiture a été annulée maintenant. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit : Avion raté à Francfort après un premier retard de la Lufthansa à Toulouse, 3 h 30 d'attente. Beaucoup de femmes en leggings et autres Spandex. aucune combi zentai Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 15 hours ago, FranckProvostIV said: C'est beau la montagne en été. Tiens la location de la voiture a été annulée maintenant. On parle des tatras là , le mot de montagne est peut être un peu fort Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 1 heure, hmg a dit : On parle des tatras là , le mot de montagne est peut être un peu fort FP, après le Pas de la Case, le Pas Tatras Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 9 heures, hmg a dit : On parle des tatras là , le mot de montagne est peut être un peu fort Ca dépasse les 2000 mètres pour certains monts et il y a des pistes de ski ( plus le toboggan avec les luges à roulettes ). Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. En tout cas la bière est toujours aussi abordable et les polonaises apprécient encore les mini-shorts qui laissent entrevoir le bas des fesses, ça compte plus que tes considérations géographiques dignes d'un sherpa chevronné. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca dépasse les 2000 mètres pour certains monts et il y a des pistes de ski ( plus le toboggan avec les luges à roulettes ). Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. En tout cas la bière est toujours aussi abordable et les polonaises apprécient encore les mini-shorts qui laissent entrevoir le bas des fesses, ça compte plus que tes considérations géographiques dignes d'un sherpa chevronné. Et on mange bien dans les Tatras ? Y doit y'avoir du jambon et du fromage de montagne. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 C'est pour la deuxième semaine les Tatras. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 9 minutes ago, FranckProvostIV said: Ca dépasse les 2000 mètres pour certains monts et il y a des pistes de ski ( plus le toboggan avec les luges à roulettes ). Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. En tout cas la bière est toujours aussi abordable et les polonaises apprécient encore les mini-shorts qui laissent entrevoir le bas des fesses, ça compte plus que tes considérations géographiques dignes d'un sherpa chevronné. Je te rejoins sur les tenues vestimentaires des polonaises, par contre je ne te savais pas aussi lubrique... C'est très joli mais côté slovaque, c'était pas très impressionnant, c'est tout 6 minutes ago, Stormy31 said: Et on mange bien dans les Tatras ? Y doit y'avoir du jambon et du fromage de montagne. J'y ai mangé du saindoux de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 Rally WRC Allemagne. Spéciale 1. 2,8km à parcourir. 1er virage à angle droit. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 Ah merde, quand je t'ai vu en dernier posteur... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 https://www.closermag.fr/vecu/temoignages/je-n-ai-aucun-souvenir-de-mon-mariage-j-etais-trop-saoule-!-741656#xtor=RSS-1499 2 ans de preparation, 57 000€ facturés, pour un trou noir ethylique. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Couple solide La Grande-Bretagne c'est un peu le prolongement du Pas-de-Calais mais en version second degré en fait. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 pas beaucoup de souvenirs du mien non plus, mais il a couté beaucoup moins cher Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : pas beaucoup de souvenirs du mien non plus, mais il a couté beaucoup moins cher Le mien m'a coûté juste les bagues. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés