Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Tin je suis en train de déconner là. <_< Je sens que si je tente rien, je vais pas tarder à rentrer dans la friend zone. Et j'ai pas envie. Mais j'y arrive pas putain, trop tôt après la séparation, j'arrête pas de penser à la flofita, alors qu'elle répond pas à mes messages. Et l'autre qui attend que ça, mais qui risque de pas attendre toute la vie non plus. Font chier. :(

j'arrête pas de penser à la flofita, alors qu'elle répond pas à mes messages

Fais gaffe, tu nous fais une Zitounite aigue :ninja:

J'sais pas si tu sais mais après une séparation, si tu veux récupérer ton ex, la pire chose à faire c'est de la harceler de messages.

Fais le mec distant qui s'en tape, c'est la meilleure solution.

Les mecs qui supplient et qui se traine plus bas que terre, ça attire pas les filles.

Fais gaffe, tu nous fais une Zitounite aigue :ninja:

J'sais pas si tu sais mais après une séparation, si tu veux récupérer ton ex, la pire chose à faire c'est de la harceler de messages.

Les mecs qui supplient et qui se traine plus bas que terre, ça attire pas les filles.

Je sais. Mais je suis loin de la harceler. Je lui ai envoyé 2 messages depuis la rupture officielle, pour avoir des explications, c'est tout.

Sortir en abbé rond c"est la la lose ou pas? Ah&#33; ah&#33; :ninja:

Je sais pas si c'est la lose mais c'est bizarre comme déguisement. :unsure:

pour être passé par là, je ne peux qu'approuver à 200% mon cher Planino -_-

Aller, un dernier UP de ma descente de l'Everest. Pour faire plaisir à Plani, je me suis accroché et j'ai de nouveau loser hier soir. C'était encore plus beau que la première fois.

Jarrête donc ma carrière comme tout les sportifs loseurs, trop tard et sur un échec. Pour qu'on se souvienne de moi comme un loseur.

En fait de mes 2 hypothèses, c'est l'hypothèse "c'est une grosse connasse" qu'il fallait retenir? :ninja:

C'est la mode des Everest : j'ai rencontré a Lisbonne une toulousaine en voyage comme moi. De corps c'est exactement mon ex (avec des fesses un peu moins plates) mais sûrement une vraie poitrine elle.

Par contre très réservée, presque trop intello. On a échangé nos numéros, j'en fais mon everest...

C'est la mode des Everest : j'ai rencontré a Lisbonne une toulousaine en voyage comme moi. De corps c'est exactement mon ex (avec des fesses un peu moins plates) mais sûrement une vraie poitrine elle.

Par contre très réservée, presque trop intello. On a échangé nos numéros, j'en fais mon everest...

L'Everest se monte à deux. Il faut que tu te trouves ton Tensing Norgay. Devrait y avoir des candidats sur ce forum même s'ils se voient probablement plus en Sir Edmund Hillary.

C'est même pas du défaitisme, parce qu'il y aurait moyen. C'est juste que j'peux pas quoi. :unsure::(

Bel aveu d'impuissance. Désolé pour toi. Bon courage :huh:

:ninaj:

Un régal :blush:

Le conseil est simple, n'essaie pas de rentrer dans le jeu de l'intello. Tu ne l'es pas de toute façon, tu n'es qu'un simple forumeur comme nous tous :ninja: Gentleman que tu es, tu vas la séduire à ta façon et ça va être explosif. B)

Mais j'y arrive pas putain, trop tôt après la séparation, j'arrête pas de penser à la flofita, alors qu'elle répond pas à mes messages. Et l'autre qui attend que ça, mais qui risque de pas attendre toute la vie non plus. Font chier. :(

C'est chiant d'être encore amoureux...C'est peut être un peu tôt, mais en même temps ça te fera du bien -_-

Modifié par Mister Yellow

:grin: MY

Justement je me demande comment l'aborder, c'est moi qui lui ai proposé d'échanger nos numéros et elle a répondu cash quelle aillait me le proposer.

Pour ceux qui ont FB, dans mes derniers ajouts : SL

Mon ex me traitait d'intello, alors que je suis qu'un bistroteur, j'imagine même pas ce quelle pourrait penser d'elle... :unsure:

:grin: MY

Justement je me demande comment l'aborder, c'est moi qui lui ai proposé d'échanger nos numéros et elle a répondu cash quelle aillait me le proposer.

Pour ceux qui ont FB, dans mes derniers ajouts : SL

Mon ex me traitait d'intello, alors que je suis qu'un bistroteur, j'imagine même pas ce quelle pourrait penser d'elle... :unsure:

:huh:

...

:lol2:

Bon dans tout les cas celle-là elle me plait bien, te précipite pas et prend les quelques bons conseils qui peuvent trainer ici et t'as pas l'air teubé (sinon on serait pas potes :ninja: ) mais t'es loin de l'intello, ça t'empêche pas d'être cultivé :)

Si t'as besoin de quelqu'un de sexe féminin, non ex et maquée pour faire ta pub auprès d'elle je suis volontaire :grin:

En fait elle est de castres et rentre de quelques années au canada et Mexique.

Jlai pas vu prendre une seule bière a Lisbonne, et quand elle a prit un coca elle bien demandé un Zéro pour sa ligne.

Elle sort peu a Toulouse et a apprécié le J'Go donc j'aurais du mal a la sortir a la tireuse.

Bon sinon je pense être schizophrène : ya encore 1/2h je m'en foutait de mon ex mais un simple mot entendu a la télé ("toxine") m'a fait pensé a elle (son domaine d'étude) et j'ai mêle réussi a l'imaginer a coté de moi ds le canap'.

Je me fais réellement du soucis pour ma santé mentale :(