FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : les gens qui filment dans les concerts ===> direct en enfer ! Il faut quand-même les tuer avant hein. Comme quand tu achètes de la viande chez le boucher, bien au départ ce sont des animaux vivants. Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 http://www.atlantico.fr/pepites/policier-renseignement-envoie-erreur-sms-islamiste-qu-mis-ecoute-3192877.html oups... Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Lui as t'il dit : "si tu reviens, j'annule tout." ? Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Je viens de passer 20 minutes en tête à tête professionnel avec le mec qui pue le plus de la gueule au monde, j'ai cru gerber Il avait cet espèce de truc sur le bord des lèvres et un filet de bave jaune à la Juppé c'était horrible. J'aère mais l'odeur ne part pas Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Je viens de passer 20 minutes en tête à tête professionnel avec le mec qui pue le plus de la gueule au monde, j'ai cru gerber Il avait cet espèce de truc sur le bord des lèvres et un filet de bave jaune à la Juppé c'était horrible. J'aère mais l'odeur ne part pas T'es imprégné, y a rien à faire. RIP. Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 As t'il fait des pets qu'il pensait silencieux mais en fait ne l'etaient pas lors de votre entretien ? Citer
Stormy31 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour Piou, Navré que vous ayez du passer du temps avec un putois. Pouvez-vous nous préciser la nature de cette effluve indésirable ? A choisir parmi : viande rancie, viande cloppée, molaire infectée, alcool de bois, cheval, chien mouillé, poissons pourris, pénis mal lavé, benzène, égouts, huile de vidange, vomi. Ou autres, précisez. Bon appétit. Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 6 heures, bondurant2001 a dit : Lui as t'il dit : "si tu reviens, j'annule tout." ? a-t-il Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : a-t-il rami ? coucou flo 1 Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Ma copine est allé chercher un colis de fringues, le mr du relais s'est trompé et lui a file un autre colis contenant du librifiant anal Ce soir je commande des sushis, arrivée prevue a 21h05. Le livreur est arrivé a 21h50. Mon chien boite, je sais absolument pas pourquoi. Voila merci, je vais au lit connard de vendredi 13. Citer
Planino Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 But de Lyon sur un CF moyen de Fekir à la 95e minute d'un match qui devait en durer 94. Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 35 minutes, PaG a dit : Ma copine est allé chercher un colis de fringues, le mr du relais s'est trompé et lui a file un autre colis contenant du librifiant anal Trop d'chance, tu vas pouvoir l'enculer Pardon Citer
Planino Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Trop d'chance, tu vas pouvoir l'enculer Sa copine ou le mr du relais ? Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 11 minutes, Planino a dit : Sa copine ou le mr du relais ? Son chien boiteux Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 8 heures, PaG a dit : Ma copine est allé chercher un colis de fringues, le mr du relais s'est trompé et lui a file un autre colis contenant du librifiant anal pour que le colis fasse la taille d'un colis de fringues, il devait pas y avoir qu'un flacon Citer
en_congés Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : Son chien boiteux Et il dit qu'il comprend pas pourquoi il boîte.... Citer
PaG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : pour que le colis fasse la taille d'un colis de fringues, il devait pas y avoir qu'un flacon Vu qu'elle recoit environ 1 colis par jour, elle sait mm plus ce qu'elle reçoit... J'ai trouvé l'adresse du mec qui a commandé le lub, s'il a le colis de fringue je vais aller faire l'échange, avec un pti clin d'oeil il y a 18 minutes, Big_Bros a dit : Et il dit qu'il comprend pas pourquoi il boîte.... C'est une boiterie de l'épaule avant droite il a encore du sauter dans un fossé et se prendre une reche, il est teubé. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Ou alors c'est un autre toutou qui lui a fait bobo Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : J'ai trouvé l'adresse du mec qui a commandé le lub, s'il a le colis de fringue je vais aller faire l'échange, avec un pti clin d'oeil C'est une boiterie de l'épaule avant droite il a encore du sauter dans un fossé et se prendre une reche, il est teubé. c'est déjà arrivé dans pblv ça tu peux pas le soigner ? Citer
PaG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : c'est déjà arrivé dans pblv ça tu peux pas le soigner ? Si, mais comme c'est un chiot (et débile) il saute dessus, cours, fais des roulades... Sinon madame est revenue au relais colis, c'est lui qui s’était gourré, elle a pu récupérer son colis de fringue et rendre le lub. Mais comme le colis a été ouvert il va repartir chez amazon ca sera cul-sec pour le mr ce soir Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Si mon PC continue a swapper comme il le fait depuis 2 H je vais bientot degoupiller sa race Citer
Doberman Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Si, mais comme c'est un chiot (et débile) il saute dessus, cours, fais des roulades... C'est moche de se moquer de son chiot Citer
Planino Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Les deux équipes que je supporte ont toutes les deux perdu 3-2 avec un but dans les arrêts de jeu ce week-end Modifié 15 octobre 2017 par Planino Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 14 hours ago, Planino said: Les deux équipes que je supporte ont toutes les deux perdu 3-2 avec un but dans les arrêts de jeu ce week-end : footix: 2 Citer
Messages recommandés