NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Je pense que la seule chose qui pouvait les faire encore un peu plus chier, c'était de la pitié envers eux. C'est fait. On pourrait rajouter qu'ils sont tous très gentils pour les achever Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 On pourrait rajouter qu'ils sont tous très gentils pour les achever Pour certains c'est vrai et je suis une fille :garce: Non sinon quand on cherche on se tape souvent des boulets, encore plus via meetic, là on tombe sur des Marc et au premier son de sa voix...whaou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Allez elle t'a laché, c'est donc une conne En fait tu devrais t'estimer chanceux et heureux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Avec BigBros on va monter le groupe de ceux qui ont chopé la bonne direct t'as eu qu'une meuf dans ta vie aussi ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 t'as eu qu'une meuf dans ta vie aussi ? Il a juste choppé la bonne. Puis la cuisinière, la baby-sitter, ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Il a juste choppé la bonne. Puis la cuisinière, la baby-sitter, ... j'avais oublié que piou² faisait partie de l'ump Modifié 18 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Et oh! On est des losers, et on est fiers de l'être! Sinon, un premier membre pour le groupe Facebook. C'est qui? http://www.facebook.com/help/?page=826#!/group.php?gid=139649846080359 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 t'as eu qu'une meuf dans ta vie aussi ? Elle est exceptionnelle j'avais oublié que piou² faisait partie de l'ump Toi par contre tu ne l'es pas 'spèce de hippie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Elle est exceptionnelle Toi par contre tu ne l'es pas 'spèce de hippie ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 2 mois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 2 mois si tu veux pas me répondre c'est ton droit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Voilà Et toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Voilà Et toi ? et moi quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Depuis combien de temps ? un peu plus de 8 ans Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 un peu plus de 8 ans :routine: Je vois que ce sujet suscite de l'intérêt. Malheureusement, j'ai envie de dire. Je ne suis pas non plus surpris du nom des forumeurs voulant faire partie de ce merveilleux groupe. Quant à toi Titi, j'espère que tu vas faire honneur au groupe et finir ton séjour en beauté Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Non mais j'ai mis que les coups foireux hein, ya eu du péno transformé dans le tas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Non mais j'ai mis que les coups foireux hein, ya eu du péno transformé dans le tas Le mot est juste Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Est-ce que vous acceptez les gens à la retraite? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Est-ce que vous acceptez les gens à la retraite? Tu as losé épais étant jeune ? Tu as des faits d'armes notoires ? Nous pouvons examiner ton dossier Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Quant à toi Titi, j'espère que tu vas faire honneur au groupe et finir ton séjour en beauté Normalement, il devrait pas y avoir de soucis, t'inquiètes Tu as losé épais étant jeune ? Tu as des faits d'armes notoires ? Nous pouvons examiner ton dossier Toutafé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 N'oublies pas que tu fais parti de ce groupe titi ! J'attends ta photo avec impatience Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2010 N'oublies pas que tu fais parti de ce groupe titi ! J'attends ta photo avec impatience Ben ouais, je vais loser quoi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Le plus dur, c'est quand tu t'en rends compte. Tu te prends en main et tu te dis "Aller, je vais me bouger le fion cette fois ci et je vais faire les choses bien." Puis tu te rends compte finalement qu'une force supérieure te tire irrémédiablement vers la lose. Et que tu ne peux absolument rien pour arrêter cette folle descente aux enfers. Alors tu te laisses entraîner et tu rates encore une fois minablement le coup... Putain c'est mot pour mot ma dernière histoire!! T'es sur qu'il y a pas moyen parce que je serai vraiment un argument de poids (non je suis jamais sorti avec Zitoun) pour ce groupe!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés