Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Ah merde, et tu la crois ? :ninja:

Boh, là ouai. Vu qu'hier elle avait l'air contente d'être avec moi et de passer une soirée ensemble ce soir, qu'elle s'est excusée 3 fois, je me dis que ca doit être sincère. Mais quand même quoi. :ninja:

Posté(e)

Ben justement...file-moi son numéro, je vais lui expliquer qu'en passant une soirée avec toi elle va retrouver le sourire...et pas que dans sa petite culotte :ninja:

C'est ce que je lui ai dit, en gros. :ninja:

Ce fut un échec. -_-

Mais ce n'est que partie remise. :smoke:

Posté(e)

c'est quoi le FZ :unsure:

ce pourrait être la fuck zone mais chez Oliv ça doit vouloir dire la friend zone...

Posté(e)

ce pourrait être la fuck zone mais chez Oliv ça doit vouloir dire la friend zone...

La friend zone c'est donc toutes les parties du corps hors la bouche, les seins, la ... et le ..., ça laisse de la marge :ninja:

Posté(e)

La friend zone c'est donc toutes les parties du corps hors la bouche, les seins, la ... et le ..., ça laisse de la marge :ninja:

S'il est fétichiste il peut lui lécher les pieds...

Posté(e)

ouais et il prendra son pied :ninja:

Quelle drole d'idée ! Je pense qu'elle en aura besoin pour repartir :unsure:

Posté(e) (modifié)

:grin:

Allez Oliv j'ai confiance en toi, montre lui que t'es pas sa copine mais que tu es le mec qu'elle veut depuis toujours B)

Tente un rapprochement, change de canapé pour aller à côté d'elle et faire des calins :grin:

ouais faut etre plus communiquant sur la chose,

une boite de preservatif sur la table du salon par exemple, un godemichet dans les toilettes, "je taime moi non plus" sur l'ampl, la bio de brigitte Lahaie bien en évidence dans la bibliothèque, si avec ça elle veut toujours rester dans la friend zone, laisse tomber -_-

Modifié par mario
Posté(e)

et pourquoi afficher un poster de Rocco Siffredi culbutant Zara Whites tant qu'on y est ?

Oliv, montre lui qu'elle ne te laisse pas indifférent, sans la brusquer (ne lui montre pas ta bite comme pourrait te le conseiller Plani, Mario ou Piou).

Posté(e)

et pourquoi afficher un poster de Rocco Siffredi culbutant Zara Whites tant qu'on y est ?

Oliv, montre lui qu'elle ne te laisse pas indifférent, sans la brusquer (ne lui montre pas ta bite comme pourrait te le conseiller Plani, Mario ou Piou).

J'ai jamais dit ça :huh:

Je lui ai conseillé de lui toucher un sein, c'est différent -_-:ninja:

Posté(e)

table ?

teub ?

ça va faire de la surépaisseur quand meme :ninja:

j'ai pas dit ça, et j'ai pas dit ça © -_-

Posté(e)

j'ai pas dit ça, et j'ai pas dit ça © -_-

fais pas ton Pioupiou.

Nan mais faut pas qu'il lui montre sa bite (pour l'instant :ninja:) mais faut pas non plus qu'il ne fasse rien.

Toucher la main pour commencer, être proche, avoir un regard un peu fixe dans ses yeux (et pas son décolleté)

Bref, lui faire comprendre que attirance il y a -_-

Yoda, c'est toi ? :unsure:

Posté(e)

Nan mais faut pas qu'il lui montre sa bite (pour l'instant :ninja:) mais faut pas non plus qu'il ne fasse rien.

Toucher la main pour commencer, être proche, avoir un regard un peu fixe dans ses yeux (et pas son décolleté)

Bref, lui faire comprendre que attirance il y a -_-

con*, tu ne réponds pas à tes mails ? :ninja: