Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

:huh::mellow:

:grin:

Non mais Zitoun ne te prends pas trop la tête non plus. Le premier verre sur Toulouse peut se faire dans un endroit un peu plus rock'n roll que d'habitude pour elle. Ca la changera un peu...

Si elle ne connaît que le Jgo c'est qu'elle n'a pas fréquenté des gens cools pour l'amener dans des bars sympas c'est tout. B)

:lol2:

on peut etre de gauche et aimer une meuf de droite

et l'inverse? :unsure:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

:grin:

Non mais Zitoun ne te prends pas trop la tête non plus. Le premier verre sur Toulouse peut se faire dans un endroit un peu plus rock'n roll que d'habitude pour elle. Ca la changera un peu...

Si elle ne connaît que le Jgo c'est qu'elle n'a pas fréquenté des gens cools pour l'amener dans des bars sympas c'est tout. B)

evite le café populaire pour un premier rendez-vous :grin: Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

:grin: MY

Justement je me demande comment l'aborder, c'est moi qui lui ai proposé d'échanger nos numéros et elle a répondu cash quelle aillait me le proposer.

Pour ceux qui ont FB, dans mes derniers ajouts : SL

Mon ex me traitait d'intello, alors que je suis qu'un bistroteur, j'imagine même pas ce quelle pourrait penser d'elle... :unsure:

Monsieur a bon goût -_-

Lien vers le commentaire

Faut pas être aussi fermé d'esprit Bad, réellement...

Regarde Pioupiou ou Yoda, rajoute leurs des cheveux longs, des gros boobs, rase leur les jambes, coupe leur la nouille, remplace la par une huitre et ose me dire qu'ils te plairaient pas :ninaj:

Pioupiou ou Yoda :ninja:

bah je sais je voulais savoir lequel des deux! :ninaj:

Tain mais les mecs vous êtes franchement graves ! :grin:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

En fait elle est de castres et rentre de quelques années au canada et Mexique.

Jlai pas vu prendre une seule bière a Lisbonne, et quand elle a prit un coca elle bien demandé un Zéro pour sa ligne.

Elle sort peu a Toulouse et a apprécié le J'Go donc j'aurais du mal a la sortir a la tireuse.

Bon sinon je pense être schizophrène : ya encore 1/2h je m'en foutait de mon ex mais un simple mot entendu a la télé ("toxine") m'a fait pensé a elle (son domaine d'étude) et j'ai mêle réussi a l'imaginer a coté de moi ds le canap'.

Je me fais réellement du soucis pour ma santé mentale :(

J'aime bien aussi le Coca 0, j'aime plus les autres :huh:

La solution c'est apéro chez toi :ninja: sinon en bar sympa et moins "oppressif" que la Tireuse y'a quand même le bar de la lune, au pire tu lui feras goûter une Faro :grin:

Monsieur a bon goût -_-

Ué elle est mimi -_-

Sinon je suis de gauche mais j'ai un ex qui a voté FN et je suis restée 2 ans et demi avec :ninja:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Pour ma défense, il n'avait aucune conviction politique déclarée quand je l'ai rencontré, le jour où je l'ai su j'ai eu un coup de speed et je l'ai tarté et enfin il votait juste comme ses parents...bon...je pense qu'en définitive j'aurai pas pu rester avec lui plus longtemps, surtout avec le recul que j'ai maintenant je suis contente qu'il m'ait jetée ^_^

Lien vers le commentaire

Bon sinon je pense être schizophrène : ya encore 1/2h je m'en foutait de mon ex mais un simple mot entendu a la télé ("toxine") m'a fait pensé a elle (son domaine d'étude) et j'ai mêle réussi a l'imaginer a coté de moi ds le canap'.

Je me fais réellement du soucis pour ma santé mentale :(

Tu n'y es pour rien si t'as une bonne mémoire. B) Il m'arrive de penser à mon ex, ça fait 3 ans que je l'ai pas vue, et je ne suis plus love d'elle depuis des lustres. Bon quand t'es encore amoureux ça fout un peu les boules je conçois :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.