VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Bon sinon je pense être schizophrène : ya encore 1/2h je m'en foutait de mon ex mais un simple mot entendu a la télé ("toxine") m'a fait pensé a elle (son domaine d'étude) et j'ai mêle réussi a l'imaginer a coté de moi ds le canap'. Je me fais réellement du soucis pour ma santé mentale Ca me fait pareil quand j'entend le mot "connasse". Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 te rase pas trop les jambes je crois qu'il aime les poils... Tu confonds pas avec Mario ou Yoda ? Pioupiou aussi aime les poils ? Ca me fait penser à une idée de débat: aimer les poils c'est être de droite ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Quand je disais qu'il fallait sortir au moins une fois dans sa vie avec une meuf de droite, c'est pas forcèment pour rester plus de 24 heures avec Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 te rase pas trop les jambes je crois qu'il aime les poils... Ca tu n'en sais car je n'ai pas participé à ce magnifique débat Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 pour une fois que tu peux avoir l'occasion d'enculer la droite et pas l'inverse faut profiter c'est vrai! En théorie, oui mais dans la pratique si le but de la manoeuvre est de se donner l'impression d'enculer la droite, il sera difficile pendant l'acte de ne pas penser à Devedjian ou Hortefeux et alors pour dresser la poutre maîtresse, ce sera pas évident. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 En théorie, oui mais dans la pratique si le but de la manoeuvre est de se donner l'impression d'enculer la droite, il sera difficile pendant l'acte de ne pas penser à Devedjian ou Hortefeux et alors pour dresser la poutre maîtresse, ce sera pas évident. Bah il suffit de penser à la belle Bachelot Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 En théorie, oui mais dans la pratique si le but de la manoeuvre est de se donner l'impression d'enculer la droite, il sera difficile pendant l'acte de ne pas penser à Devedjian ou Hortefeux et alors pour dresser la poutre maîtresse, ce sera pas évident. en meme temps devedjian il dira pas non si tu lui proposes... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 La Zit', elle roxe la nana que t'as rencontré tu serais con de pas tenter une ascension. Au pire prends une assistance respiratoire mais tu peux pas laisser cet oiseau là t'échapper ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Et encore je la trouve pas aussi bien que dans la réalité sur sa photo FB... Elle est vraiment très belle, posée et intelligente. Je vois vraiment pas comment attaquer l'ascension, mais je tenterai la chance, c'est clûr! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Et encore je la trouve pas aussi bien que dans la réalité sur sa photo FB... Elle est vraiment très belle, posée et intelligente. Je vois vraiment pas comment attaquer l'ascension, mais je tenterai la chance, c'est clûr! déjà, en bon chacal qui se respecte, est-ce qu'au détour d'une conversation avec elle t'as pu lui faire avouer à demi-mot qu'elle était non maquée ? déjà t'évites de lui parler de ton ex... c'est clair Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 c'est qui c'tte teupu?! c'est le faux travelo de "qui veut epouser mon fils" ... ...donc c'est yoda ça suppute par ici... kisonkon Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Y a une meuf qui m'envoie son nouveau numéro par texto, je sais pas qui c'est. Je commence a lui demander son nom tranquillou, elle me dit qu'elle sais plus d'où elle me connait. Je lui dit que j'habites à coté de Tarbes. J'ai pas eu de réponse Ceci dit, c'était peut-être vraiment une erreur et elle a 15 ans :optimiste: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'viens de me péter la gueule devant mes collègues et des clients J'ai mal au genou et au poignet Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'viens de me péter la gueule devant mes collègues et des clients J'ai mal au genou et au poignet t'es tombé de ta grosse montagne ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 t'es tombé de ta grosse montagne ? Non, j'ai juste glissé comme une merde, aucune métaphore là dedans Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Le principal c'est de pas se casser la gueule devant quelqu'un avec qui tu voulais sortir... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Le principal c'est de pas se casser la gueule devant quelqu'un avec qui tu voulais sortir... Deux collègues mecs et une cliente de 40/45 ans. Donc ça va Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'viens de me péter la gueule devant mes collègues et des clients J'ai mal au genou et au poignet Poignet droit ou gauche? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Poignet droit ou gauche? Droit. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Droit. Pourquoi ? Il s'inquiète pour ta capacité à te masturber je crois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Il s'inquiète pour ta capacité à te masturber je crois. J'ai une coloc et une main gauche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai une coloc et une main gauche Tu sais rebondir c'est bien Il s'inquiète pour ta capacité à te masturber je crois. Non non rien à voir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 3/3 cote à 8,5 contre 1 2/3 cote à 6 contre 1 1/3 cote à 3,5 contre 1 0/3 cote à 1,5 contre 1 Bon pour le 3/3, je crois que c'est mort, celle qui devait se barrer à la fin de la semaine a du poser des RTT pour partir plus tôt, je l'ai pas vu de la semaine Par contre, demain je re-re-re-re-re-re-remange avec l'ex et j'ai préparé un plan d'attaque pour la blonde. J'y crois à mort © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Le 2/3 est encore possible. Je le sens bien mon vote, ma grosse côte Préparez la monnaie les mecs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés