RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Toutes ces histoires me font penser a une nuit en vacances quand j'avais 15ans. C'était une soiree chez des copains et il y avait bien evidemment des filles invitees Je me suis retrouve avec une fille qui m'a invite a dormir dans son lit. J'ai rien trouve de mieux a faire que d'aller avec elle dans son lit, et...... de m'endormir Bizarrement, quand je me suis reveille le lendemain matin, elle était dans le lit d'un pote Histoire vraie Citer
Piou Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ca monte tellement dans la lose attitude ce topic que le prochain récit d'Oliv sera : "Tain j'suis un loser, elle a voulu qu'on regarde un film érotique sur TMC plutôt que d'aller au ciné... Au bout d'un moment elle m'a dit que ce serait bien si on jouait à être tout nus, mais finalement je me suis endormi sur le canapé à poil, la couille pendante" Citer
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 mon adresse en mp... Jsuis absolument pas pudique donc ça me tente pas mal En fait quand elle vient je vais toujours la chercher au portail, la prochaine fois, c'est la même mais a oil-pé Zouille : mon adresse en mp aussi -- Bon allez la prochaine c'est la bonne. Alt0169 J'en ai parlé a mon meilleur et il dit que je la joue gentlemen et que j'ai raison. Bande de bourrins! Pas reçu vos mp mais vous savez où j'habite. Citer
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 il m'était arrivé un truc comme ça aussi à l'époque.. pendant qu'on matait un film côte à côte sur le canap', elle avait même posé sa tête contre mon épaule et j'avais rien tenté :toplose: elle est jamais plus venue chez moi après ça :copain: Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis trop en avance sur mon temps alors Pas reçu vos mp mais vous savez que j'aime la bite. peut-être même un peu trop en avance.. Citer
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 peut-être même un peu trop en avance.. Non mais ça faut pas se leurrer, y'a pleins de nanas qui aiment se pervertir dans la luxure sans vous le montrer clairement... Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Non mais ça faut pas se leurrer, y'a pleins de nanas qui aiment se pervertir dans la luxure sans vous le montrer clairement... pourquoi cacher ses qualités ?? Citer
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 pourquoi cacher ses qualités ?? Chasteté Citer
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Charité Délicate attention mais on n'est pas dupe (quoique) Citer
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Zouille me fait de plus en plus penser à la petite souris, c'est dingue qu'elle ne se soit pas entendu toutes les deux. Trop similaires sans doute, elles se sont considéré comme rivales Pour le coup ça me rend malade et ça me désole de lire ça...Heureusement je sais que je suis son opposé. Citer
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Zouille c'est pas une crevette, c'est un superbe homar royal :beaugosse: Citer
kike Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Zouille c'est pas une crevette, c'est un superbe homar royal :beaugosse: Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Zouille c'est pas une crevette, c'est un superbe homar royal :beaugosse: la métaphore est jolie mais dans l'absolu c'est la même chose : tout est bon sauf la tête © Citer
HaGu Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 la métaphore est jolie mais dans l'absolu c'est la même chose : tout est bon sauf la tête © Citer
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 la métaphore est jolie mais dans l'absolu c'est la même chose : tout est bon sauf la tête © Que nenni, Zouille sait très bien ce que je veux dire. Et puis les têtes de homars sont bonnes, par exemple en soupe. Et puis, sur la tête y'a quand même les antennes qu'on mange aussi. Mais jamais il ne me viendrait à l'idée de croquer Zouille, son mec est pas forcément tendre. Citer
dondiego Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Que nenni, Zouille sait très bien ce que je veux dire. Et puis les têtes de homars sont bonnes, par exemple en soupe. Et puis, sur la tête y'a quand même les antennes qu'on mange aussi. Mais jamais il ne me viendrait à l'idée de croquer Zouille, son mec est pas forcément tendre. Citer
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Que nenni, Zouille sait très bien ce que je veux dire. Et puis les têtes de homars sont bonnes, par exemple en soupe. Et puis, sur la tête y'a quand même les antennes qu'on mange aussi. Mais jamais il ne me viendrait à l'idée de croquer Zouille, son mec est pas forcément tendre. Je t'aime d'amitié Chou :friendzone: Citer
tititolosa Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 Ce topic va devenir mythique. Vivement qu'il arrive en classe affaire Citer
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Putain encore une Friend Zone Zouille, on fé le sexe ? Citer
cd31 Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Mais jamais il ne me viendrait à l'idée de croquer Zouille, son mec est pas forcément tendre. Je suis sûr que c'est un hooligan. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis sûr que c'est un hooligan. Non mais il parait que c'est un mec de droite. Citer
Messages recommandés