Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Quelle drole d'idée ! Je pense qu'elle en aura besoin pour repartir :unsure:

:grin:

Allez Oliv j'ai confiance en toi, montre lui que t'es pas sa copine mais que tu es le mec qu'elle veut depuis toujours B)

Tente un rapprochement, change de canapé pour aller à côté d'elle et faire des calins :grin:

:grin:

Allez Oliv j'ai confiance en toi, montre lui que t'es pas sa copine mais que tu es le mec qu'elle veut depuis toujours B)

Tente un rapprochement, change de canapé pour aller à côté d'elle et faire des calins :grin:

ouais faut etre plus communiquant sur la chose,

une boite de preservatif sur la table du salon par exemple, un godemichet dans les toilettes, "je taime moi non plus" sur l'ampl, la bio de brigitte Lahaie bien en évidence dans la bibliothèque, si avec ça elle veut toujours rester dans la friend zone, laisse tomber -_-

Modifié par mario

et pourquoi afficher un poster de Rocco Siffredi culbutant Zara Whites tant qu'on y est ?

Oliv, montre lui qu'elle ne te laisse pas indifférent, sans la brusquer (ne lui montre pas ta bite comme pourrait te le conseiller Plani, Mario ou Piou).

et pourquoi afficher un poster de Rocco Siffredi culbutant Zara Whites tant qu'on y est ?

Oliv, montre lui qu'elle ne te laisse pas indifférent, sans la brusquer (ne lui montre pas ta bite comme pourrait te le conseiller Plani, Mario ou Piou).

J'ai jamais dit ça :huh:

Je lui ai conseillé de lui toucher un sein, c'est différent -_-:ninja:

table ?

teub ?

ça va faire de la surépaisseur quand meme :ninja:

j'ai pas dit ça, et j'ai pas dit ça © -_-

Nan mais faut pas qu'il lui montre sa bite (pour l'instant :ninja:) mais faut pas non plus qu'il ne fasse rien.

Toucher la main pour commencer, être proche, avoir un regard un peu fixe dans ses yeux (et pas son décolleté)

Bref, lui faire comprendre que attirance il y a -_-

j'ai pas dit ça, et j'ai pas dit ça © -_-

fais pas ton Pioupiou.

Nan mais faut pas qu'il lui montre sa bite (pour l'instant :ninja:) mais faut pas non plus qu'il ne fasse rien.

Toucher la main pour commencer, être proche, avoir un regard un peu fixe dans ses yeux (et pas son décolleté)

Yoda, c'est toi ? :unsure:

con*, tu ne réponds pas à tes mails ? :ninja:

Je continue mon combat : rien tenté, encore des petites piques à la con, j'ai l'impression qu'elle me cherche et qu'elle me fait comprendre qu'elle ne fera rien pour m'aider, qu'il faut que je me lance comme un grand...

L'avantage, c'est que je sens que j'ai plus rien à perdre tellement je m'enfonce en FZ :grin:

Pour le message précédant, je l'ai tappé a l'arrache en allant chercher la couette dans la chambre.

Au final elle est arrivée vers 17h, on a matté "Les liens du sang" en DVD, puis on a voulu se faire livrer chinois mais le téléphone du resto ne fonctionnait pas. On s'est fait à bouffer chez moi, le moment ou on a été le plus proche je crois :blink: Puis elle a eu un coup de barre et on a décidé de pas aller au ciné (fais chier, je voulais tenter ma chance la bas), et donc on a matté "300" (merci Zouille) : dans le canapé le plus confortable, avec une couette sur la table basse, les 4 pieds dessus et ma grande couette sur nous. Pendant le film, on a discutaillé, rien de bien passionnant mais bon...

Je l'ai ramené à sa caisse, sur le trajet je me suis motivé en pensant à vous :grin: mais elle a été un peu froide sur le aurevoir, puis une fois dans la caisse, a repris son sourire en me remerciant du "super moment" :ninaj:

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin i'm a loser baby, so why don't you kill me?