Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelle drole d'idée ! Je pense qu'elle en aura besoin pour repartir Allez Oliv j'ai confiance en toi, montre lui que t'es pas sa copine mais que tu es le mec qu'elle veut depuis toujours Tente un rapprochement, change de canapé pour aller à côté d'elle et faire des calins Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Allez Oliv j'ai confiance en toi, montre lui que t'es pas sa copine mais que tu es le mec qu'elle veut depuis toujours Tente un rapprochement, change de canapé pour aller à côté d'elle et faire des calins ouais faut etre plus communiquant sur la chose, une boite de preservatif sur la table du salon par exemple, un godemichet dans les toilettes, "je taime moi non plus" sur l'ampl, la bio de brigitte Lahaie bien en évidence dans la bibliothèque, si avec ça elle veut toujours rester dans la friend zone, laisse tomber Modifié 28 novembre 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ouais faut etre plus communiquant sur la chose, une boite de preservatif sur la t table ? teub ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 et pourquoi afficher un poster de Rocco Siffredi culbutant Zara Whites tant qu'on y est ? Oliv, montre lui qu'elle ne te laisse pas indifférent, sans la brusquer (ne lui montre pas ta bite comme pourrait te le conseiller Plani, Mario ou Piou). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 et pourquoi afficher un poster de Rocco Siffredi culbutant Zara Whites tant qu'on y est ? Oliv, montre lui qu'elle ne te laisse pas indifférent, sans la brusquer (ne lui montre pas ta bite comme pourrait te le conseiller Plani, Mario ou Piou). J'ai jamais dit ça Je lui ai conseillé de lui toucher un sein, c'est différent Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 table ? teub ? ça va faire de la surépaisseur quand meme et pourquoi afficher un poster de Rocco Siffredi culbutant Zara Whites tant qu'on y est ? Oliv, montre lui qu'elle ne te laisse pas indifférent, sans la brusquer (ne lui montre pas ta bite comme pourrait te le conseiller Plani, Mario ou Piou). j'ai pas dit ça, et j'ai pas dit ça © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nan mais faut pas qu'il lui montre sa bite (pour l'instant ) mais faut pas non plus qu'il ne fasse rien. Toucher la main pour commencer, être proche, avoir un regard un peu fixe dans ses yeux (et pas son décolleté) Bref, lui faire comprendre que attirance il y a Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai pas dit ça, et j'ai pas dit ça © fais pas ton Pioupiou. Nan mais faut pas qu'il lui montre sa bite (pour l'instant ) mais faut pas non plus qu'il ne fasse rien. Toucher la main pour commencer, être proche, avoir un regard un peu fixe dans ses yeux (et pas son décolleté) Bref, lui faire comprendre que attirance il y a Yoda, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nan mais faut pas qu'il lui montre sa bite (pour l'instant ) mais faut pas non plus qu'il ne fasse rien. Toucher la main pour commencer, être proche, avoir un regard un peu fixe dans ses yeux (et pas son décolleté) Bref, lui faire comprendre que attirance il y a con*, tu ne réponds pas à tes mails ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 con*, tu ne réponds pas à tes mails ? Mails ? T'as mon e-mail ? Envoi un MP plutot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Mails ? T'as mon e-mail ? Envoi un MP plutot ta boite est pleine j'ai ecris sur ton adresse mail soit disant, FF (ou ses sbires ) m'a dit que l'envoi était réussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ta boite est pleine j'ai ecris sur ton adresse mail soit disant, FF (ou ses sbires ) m'a dit que l'envoi était réussi OK j'vais voir, c'est pas la boite mail que je consulte tous les jours en fait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 tes bourses sont pleines Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ta boite est pleine Toi aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Toi aussi et ça picole, et ça picole à Bordeaux... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Toi aussi vidée Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ciné annule on reste chez moi a mater un 2ème DVD. Ds le même canap Jlui ai joue je t'aime moi non plus a la basse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 vidée Veni Vidée Vessie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 pas de ciné mais rester à la maison > elle veut niquer Touche lui le cul ça va la détendre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) . pas de ciné mais rester à la maison > elle veut niquer Touche lui le cul ça va la détendre Modifié 28 novembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ds le même canap Va falloir foncer maintenant Go go go Oliv ! Par contre, si tu "fais l'amour" ce soir, n'envoie pas de message sur le forum avec ton téléphone pendant l'acte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Va falloir foncer maintenant Go go go Oliv ! Par contre, si tu "fais l'amour" ce soir, n'envoie pas de message sur le forum avec ton téléphone pendant l'acte ben si, on veut savoir. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ben si, on veut savoir. ouais + photos ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le seul conseil à priori valable c'est de ne pas lui faire lire ce topic Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je continue mon combat : rien tenté, encore des petites piques à la con, j'ai l'impression qu'elle me cherche et qu'elle me fait comprendre qu'elle ne fera rien pour m'aider, qu'il faut que je me lance comme un grand... L'avantage, c'est que je sens que j'ai plus rien à perdre tellement je m'enfonce en FZ Pour le message précédant, je l'ai tappé a l'arrache en allant chercher la couette dans la chambre. Au final elle est arrivée vers 17h, on a matté "Les liens du sang" en DVD, puis on a voulu se faire livrer chinois mais le téléphone du resto ne fonctionnait pas. On s'est fait à bouffer chez moi, le moment ou on a été le plus proche je crois Puis elle a eu un coup de barre et on a décidé de pas aller au ciné (fais chier, je voulais tenter ma chance la bas), et donc on a matté "300" (merci Zouille) : dans le canapé le plus confortable, avec une couette sur la table basse, les 4 pieds dessus et ma grande couette sur nous. Pendant le film, on a discutaillé, rien de bien passionnant mais bon... Je l'ai ramené à sa caisse, sur le trajet je me suis motivé en pensant à vous mais elle a été un peu froide sur le aurevoir, puis une fois dans la caisse, a repris son sourire en me remerciant du "super moment" Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin i'm a loser baby, so why don't you kill me? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés