Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 T'es sur un canapé avec une fille et une couette sur vous deux et tu tentes même pas un rapprochement ? Tout ça pour être accepté dans le groupe des losers de Titi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelle drole d'idée ! Je pense qu'elle en aura besoin pour repartir :fan: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Elle est chez moi depuis 3h Je m'enfonce en FZ Ciné annule on reste chez moi a mater un 2ème DVD. Ds le même canap Jlui ai joue je t'aime moi non plus a la basse t'es quand même l'inventeur du concept "rencard en direct live commenté sur le forum" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 t'es quand même l'inventeur du concept "rencard en direct live commenté sur le forum" Je te dit pas si il arrive a conclure, on aura un topic "objectif baise" en live comme pour les soirs de matchs Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je te dit pas si il arrive a conclure, on aura un topic "objectif baise" en live comme pour les soirs de matchs Suivi d'un après match avec réactions des participants, notes de la prestation et commentaires demandant la démission du coach. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Suivi d'un après match avec réactions des participants, notes de la prestation et commentaires demandant la démission du coach. avec des demandes de renforts pour le mercato aussi Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 avec des demandes de renforts pour le mercato aussi Un ailier pour la percution, et un attaquant pour conclure. c'est à ça qu'on voit qu'Oliv' est un vrai fan du tef'. On devrait en prendre de la graine. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je l'ai ramené à sa caisse, sur le trajet je me suis motivé en pensant à vous mais elle a été un peu froide sur le aurevoir Tu m'étonnes, avec l'envie de nicker qu'elle devait avoir, et toi qui la touches pas, on peut comprendre qu'elle soit un peu bougonne en fin de soirée Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 je rentre de week-end, en me disant, c'est bon ce week-end il a conclu, c'est dan sla poche, et je viens aux nouvelles quand même, affalés sur un canapé, sous une couette, et rien t'as même pas bougé une main Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Une couette, un canapé et t'arrives pas à conclure? Je vais finir par vraiment croire que tu es gay Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Merci les gars Je tiens a remercier titi et Flof pour leurs conseils avisés, et toutes ces personnes qui travaillent dans l'ombre pour que l'échec soit parfait. A tous, cette lose est aussi la votre. Plus sérieusement je sais maintenant que j'ai plus rien a perdre, c'est pas plus mal tsé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Merde Zitoun je t'ai textoté pendant que t'étais en train de la travailler Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Yep merci pour le texto pag, j'avais mis mon tel sur vibreur dans la poche et j'ai pas arrêté de vibrer de la soirée (toi, nijni, zouille, bad, la darone, un pote...) Je rigolais tout seul en lisant les SMS, elle a du trouver ça chelou. Bah sinon j'ai voulu voir les horaires cinéma sur le tel, j'ouvre Safari et je tombe sur le topic baise. Heureusement elle a pas vu! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Une couette, un canapé et t'arrives pas à conclure? Je vais finir par vraiment croire que tu es gay Oliv, je l'aime bien. Il me rappelle une histoire que j'ai loosée sévère lorsque j'avais 20 ans. Je savais qu'une fille s'interessais à moi. Je l'invite chez moi, seule. Elle accepte. Arrive avec des vetements qui ne cachaient rien de son soutien gorge. On picole un peu (pour me donner du courage ou pour être sur qu'elle accepte...), on file dans ma chambre et là, on cause des heures. Elle est repartie en bougonnant. Elle n'a plus cherché à me revoir. En me croisant une fois en ville elle me demande "t'as une copine ?" je réponds "non". "Normal, ça ne m'étonne pas." Et j'en ai quelques autres à raconter... T'inquiète Oliv, les femmes adorent les mecs comme nous ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Oliv, je l'aime bien. Il me rappelle une histoire que j'ai loosée sévère lorsque j'avais 20 ans. Je savais qu'une fille s'interessais à moi. Je l'invite chez moi, seule. Elle accepte. Arrive avec des vetements qui ne cachaient rien de son soutien gorge. On picole un peu (pour me donner du courage ou pour être sur qu'elle accepte...), on file dans ma chambre et là, on cause des heures. Elle est repartie en bougonnant. Elle n'a plus cherché à me revoir. En me croisant une fois en ville elle me demande "t'as une copine ?" je réponds "non". "Normal, ça ne m'étonne pas." Et j'en ai quelques autres à raconter... T'inquiète Oliv, les femmes adorent les mecs comme nous ! ça m'est arrivé, tout ça à cause d'une éducation religieuse... c'est mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 ça m'est arrivé, tout ça à cause d'une éducation religieuse... c'est mal pour moi c'était juste un manque de courage. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Putain mais 5 ans et demi que j'ai pas dragouillé, zetes marrants vous. Je suis attiré par elle donc je me chie un peu dessus, rien a voir avec mes plans cul ou la j'en ai rien a battre de me ramasser ou pas. La prochaine c'est la bonne alt0169 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Oliv, je te comprends et tu as raison d'y aller à son rythme, c'est la meilleure façon d'y arriver. N'écoutes pas tous ces malades qui ne souhaitent que ton échec. Mais surtout, surtout, que jamais elle ne tombe sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 C'est dommage qu'elle se lance pas elle non plus, elle doit bien sentir que tu lui plais, c'est fini l'époque où c'était forcément le mec qui devait faire le 1er pas quand même... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 c'est fini l'époque où c'était forcément le mec qui devait faire le 1er pas quand même... et heureusement Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 C'est dommage qu'elle se lance pas elle non plus, elle doit bien sentir que tu lui plais, c'est fini l'époque où c'était forcément le mec qui devait faire le 1er pas quand même... En théorie oui mais bon... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 En théorie oui mais bon... Bah pour l'avoir fait quelques fois ça évite de tourner autour du pot pendant des semaines, ou de finir en friend zone parce que l'autre a rien pigé... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bah pour l'avoir fait quelques fois ça évite de tourner autour du pot pendant des semaines, ou de finir en friend zone parce que l'autre a rien pigé... Ah mais je suis carrément pour mais c'est rare de tomber sur des filles qui y vont cash. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Putainettez vous d'accord, déjà que je cogite 15 minutes pour choisir mon dessert au resto, la vous m'enfoncez Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Putainettez vous d'accord, déjà que je cogite 15 minutes pour choisir mon dessert au resto, la vous m'enfoncez Si elle n'a rien tenté jusque là, tu n'as plus d'autre choix que de te lancer pour de bon. Courage Modifié 29 novembre 2010 par cd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés