Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Elle est chez moi depuis 3h

Je m'enfonce en FZ

Ciné annule on reste chez moi a mater un 2ème DVD.

Ds le même canap

Jlui ai joue je t'aime moi non plus a la basse :lol:

t'es quand même l'inventeur du concept "rencard en direct live commenté sur le forum" :lol2:

Je l'ai ramené à sa caisse, sur le trajet je me suis motivé en pensant à vous :grin:mais elle a été un peu froide sur le aurevoir

Tu m'étonnes, avec l'envie de nicker qu'elle devait avoir, et toi qui la touches pas, on peut comprendre qu'elle soit un peu bougonne en fin de soirée :ninja:

Merci les gars :ninaj:

Je tiens a remercier titi et Flof pour leurs conseils avisés, et toutes ces personnes qui travaillent dans l'ombre pour que l'échec soit parfait. A tous, cette lose est aussi la votre. :lol:

Plus sérieusement je sais maintenant que j'ai plus rien a perdre, c'est pas plus mal tsé

Yep merci pour le texto pag, j'avais mis mon tel sur vibreur dans la poche et j'ai pas arrêté de vibrer :ninaj: de la soirée (toi, nijni, zouille, bad, la darone, un pote...)

Je rigolais tout seul en lisant les SMS, elle a du trouver ça chelou.

Bah sinon j'ai voulu voir les horaires cinéma sur le tel, j'ouvre Safari et je tombe sur le topic baise. Heureusement elle a pas vu!

Une couette, un canapé et t'arrives pas à conclure? Je vais finir par vraiment croire que tu es gay :ninja:

Oliv, je l'aime bien. Il me rappelle une histoire que j'ai loosée sévère lorsque j'avais 20 ans.

Je savais qu'une fille s'interessais à moi. Je l'invite chez moi, seule. Elle accepte. Arrive avec des vetements qui ne cachaient rien de son soutien gorge. On picole un peu (pour me donner du courage ou pour être sur qu'elle accepte...), on file dans ma chambre et là, on cause des heures. Elle est repartie en bougonnant.

Elle n'a plus cherché à me revoir. En me croisant une fois en ville elle me demande "t'as une copine ?" je réponds "non". "Normal, ça ne m'étonne pas."

Et j'en ai quelques autres à raconter...

T'inquiète Oliv, les femmes adorent les mecs comme nous ! B)

Oliv, je l'aime bien. Il me rappelle une histoire que j'ai loosée sévère lorsque j'avais 20 ans.

Je savais qu'une fille s'interessais à moi. Je l'invite chez moi, seule. Elle accepte. Arrive avec des vetements qui ne cachaient rien de son soutien gorge. On picole un peu (pour me donner du courage ou pour être sur qu'elle accepte...), on file dans ma chambre et là, on cause des heures. Elle est repartie en bougonnant.

Elle n'a plus cherché à me revoir. En me croisant une fois en ville elle me demande "t'as une copine ?" je réponds "non". "Normal, ça ne m'étonne pas."

Et j'en ai quelques autres à raconter...

T'inquiète Oliv, les femmes adorent les mecs comme nous ! B)

ça m'est arrivé, tout ça à cause d'une éducation religieuse... c'est mal -_-