Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 C'est dommage qu'elle se lance pas elle non plus, elle doit bien sentir que tu lui plais, c'est fini l'époque où c'était forcément le mec qui devait faire le 1er pas quand même... Si seulement c'était vrai... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Si seulement c'était vrai... Quand j'imagine le nombre de boudins qui auraient tenté de m'embrasser, je préfère te mettre un -1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Quand j'imagine le nombre de boudins qui auraient tenté de m'embrasser, je préfère te mettre un -1 Les boudins par contre, elles tentent, elles ont pas d'autres choix, donc c'est faux ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 C'est dommage qu'elle se lance pas elle non plus, elle doit bien sentir que tu lui plais, c'est fini l'époque où c'était forcément le mec qui devait faire le 1er pas quand même... pas tout à fait fini quand même... disons que si j'avais attendu à chaque fois que la nana fasse le premier pas, mon tableau de chasse serait assez maigre Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis trop en avance sur mon temps alors Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Non mais Oliv serieux... Tu te mets sous la couette, tu te fous a poil et tu lui fou sa main sur ta bite. Je t'assure qu'elle va vite comprendre que c'est pas dans la friend zone que tu veux etre Tente le tu verras ca marche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Une seule solution reste: Naked Man ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Une seule solution reste: Naked Man ! voila une bonne solution! Mon ptit planinal, ca te dirait pas qu'on cree notre propre groupe des winners qui ont la classe? Je veux pas dire mais je commence a en avoir un peu marre de me melanger a tous ces losers a longueur de journee Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis trop en avance sur mon temps alors chaudasse.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 disons que si j'avais attendu à chaque fois que la nana fasse le premier pas, mon tableau de chasse serait assez maigre +1 Une seule solution reste: Naked Man ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Jsuis absolument pas pudique donc ça me tente pas mal En fait quand elle vient je vais toujours la chercher au portail, la prochaine fois, c'est la même mais a oil-pé Zouille : mon adresse en mp aussi -- Bon allez la prochaine c'est la bonne. Alt0169 J'en ai parlé a mon meilleur et il dit que je la joue gentlemen et que j'ai raison. Bande de bourrins! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 En fait quand elle vient je vais toujours la chercher au portail, la prochaine fois, c'est la même mais a oil-pé C'est pas elle que tu vas chopper, mais une bonne crêve ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Putainettez vous d'accord, déjà que je cogite 15 minutes pour choisir mon dessert au resto, la vous m'enfoncez Moi je te redis dès que t'as vraiment envie d'elle, tu te poses pas de questions, tu lui sautes dessus. Par contre, la condition c'est bien que t'aies vraiment envie d'elle si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Oliv, je l'aime bien. Il me rappelle une histoire que j'ai loosée sévère lorsque j'avais 20 ans. Je savais qu'une fille s'interessais à moi. Je l'invite chez moi, seule. Elle accepte. Arrive avec des vetements qui ne cachaient rien de son soutien gorge. On picole un peu (pour me donner du courage ou pour être sur qu'elle accepte...), on file dans ma chambre et là, on cause des heures. Elle est repartie en bougonnant. Elle n'a plus cherché à me revoir. En me croisant une fois en ville elle me demande "t'as une copine ?" je réponds "non". "Normal, ça ne m'étonne pas." Et j'en ai quelques autres à raconter... T'inquiète Oliv, les femmes adorent les mecs comme nous ! il m'était arrivé un truc comme ça aussi à l'époque.. pendant qu'on matait un film côte à côte sur le canap', elle avait même posé sa tête contre mon épaule et j'avais rien tenté :toplose: elle est jamais plus venue chez moi après ça Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 elle est jamais plus venue chez moi après ça Pour mater des films de merde où l'on s'endort ... tu m'étonnes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je vois qu'une solution : l'alcool Si ce truc n'avait pas existé, je serais encore puceau aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Toutes ces histoires me font penser a une nuit en vacances quand j'avais 15ans. C'était une soiree chez des copains et il y avait bien evidemment des filles invitees Je me suis retrouve avec une fille qui m'a invite a dormir dans son lit. J'ai rien trouve de mieux a faire que d'aller avec elle dans son lit, et...... de m'endormir Bizarrement, quand je me suis reveille le lendemain matin, elle était dans le lit d'un pote Histoire vraie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 voila une bonne solution! Mon ptit planinal, ca te dirait pas qu'on cree notre propre groupe des winners qui ont la classe? Je veux pas dire mais je commence a en avoir un peu marre de me melanger a tous ces losers a longueur de journee Crée le topic, je vais manger, et je reviens après pour y participer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ca monte tellement dans la lose attitude ce topic que le prochain récit d'Oliv sera : "Tain j'suis un loser, elle a voulu qu'on regarde un film érotique sur TMC plutôt que d'aller au ciné... Au bout d'un moment elle m'a dit que ce serait bien si on jouait à être tout nus, mais finalement je me suis endormi sur le canapé à poil, la couille pendante" Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 mon adresse en mp... Jsuis absolument pas pudique donc ça me tente pas mal En fait quand elle vient je vais toujours la chercher au portail, la prochaine fois, c'est la même mais a oil-pé Zouille : mon adresse en mp aussi -- Bon allez la prochaine c'est la bonne. Alt0169 J'en ai parlé a mon meilleur et il dit que je la joue gentlemen et que j'ai raison. Bande de bourrins! Pas reçu vos mp mais vous savez où j'habite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 il m'était arrivé un truc comme ça aussi à l'époque.. pendant qu'on matait un film côte à côte sur le canap', elle avait même posé sa tête contre mon épaule et j'avais rien tenté :toplose: elle est jamais plus venue chez moi après ça :copain: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis trop en avance sur mon temps alors Pas reçu vos mp mais vous savez que j'aime la bite. peut-être même un peu trop en avance.. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 peut-être même un peu trop en avance.. Non mais ça faut pas se leurrer, y'a pleins de nanas qui aiment se pervertir dans la luxure sans vous le montrer clairement... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Non mais ça faut pas se leurrer, y'a pleins de nanas qui aiment se pervertir dans la luxure sans vous le montrer clairement... pourquoi cacher ses qualités ?? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 pourquoi cacher ses qualités ?? Chasteté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés