mario Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 my preciousss Sinon, 2 semaines dans la raie en plus , T'as été platré ? j'espère que tu fais des pauses quand meme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 je viens de renverser du soda (et pas qu'un peu) sur le mur blanc de ma cuisine... j'espère que tu fais des pauses quand meme 'tain, t'es en forme ce soir. Mais en forme de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 arrête je viens de prendre 2 semaines de plus dans la gueule... Dans ma situation actuelle, 2 semaines, je prends de suite. Sinon ce sera ma chef qui sera en arrêt maladie, mais pour longtemps, celui là !! T'étais arrêté depuis combien ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 depuis vendredi dernier... C'est cool des vacances payées avec l'argent du contribuable !! Mon argent en fait !! Salaud !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 j'peux te jurer qu'à choisir ta thune j'te la laisserais bien... Non mais j'en doute pas. Simplement, sans profiter, bon un peu c'est vrai pour une fois, du système, je troquerai bien la durée de ton arrêt contre la mienne. C'est clairement pas marrant d'être cloitré chez soi et j'te souhaite de te remettre vite. C'est toujours long et relou les problèmes de ce genre, avec des complications qui s'ajoutent souvent pendant la guérison, sans parler des éventuelles séquelles. On a pas la chance d'avoir des médecins qui te remettent sur pied, 6 mois après une double fractures tibia/péroné ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Constipation probablement... Je voulais dire les hémos, mais je me suis retenu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je voulais dire les hémos, mais je me suis retenu D'où la constipation. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ouuuuuuuuuh mario... tu sais qu'il faut pas trop me tenter parce que je pourrai vite reprendre le trip des photos et vidéos cachées... marchent pas tes smileys.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 marchent pas tes smileys.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Réunion lose grande rue St. Michel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Dommage que ce soit à 1h30 de chez moi... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Dommage que ce soit à 1h30 de chez moi... Dommage que ce soit à 6h30 de chez moi... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Réunion lose grande rue St. Michel vivement le compte rendu de l'AG Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Dommage que ce soit à 6h30 de chez moi... Dommage que je sois pas un loser Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 NP et Piou, vous êtes pas des losers enfin Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 UP pour oliv Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 UP pour oliv Tu y étais j'imagine, en grand manitou que tu es ? Laisse moi deviner, il y avait la crème de la crème : Le président : Titi Le bras droit : Flof Le bras gauche : Oliv Le challenger : Rémi Il ne manquait que le Vice prés' quoi ! Et la team était complète ! Ca devait être gaies vos conversations Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bon allez je vais me coucher. J'imagine qu'elle dort déjà, ou que demain elle se lève tôt. Au pire elle aura ses règles Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 NP et Piou, vous êtes pas des losers enfin Non mais je voulais prendre des photos pour poster dans le topic "Rencontre Admins/Modérateurs" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bon allez je vais me coucher. J'imagine qu'elle dort déjà, ou que demain elle se lève tôt. Au pire elle aura ses règles La sodomie c'est pas fait pour les chiens ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La sodomie c'est pas fait pour les chiens ! Bonne nuit Bof, elle a un anus artificiel Quoique ça peut être excitant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bof, elle a un anus artificiel Quoique ça peut être excitant T'as du y aller fort pour qu'elle ait un anu artificiel mon salaud ! Bon courage Modifié 30 novembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je viens de textloser avec mon Everest. Titi est vraiment contagieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je viens de textloser avec mon Everest. Titi est vraiment contagieux T'as vu ca ? c'est un truc de malade... Il est pourri le type. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés