Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Je viens de textloser avec mon Everest. Titi est vraiment contagieux :(

Les textos (et msn) c'est l'ingrédient principal pour cuisiner une bonne lose.

Je connais personne qui a réussi à choper avec des textos ou msn (ou alors des grosses sur des sites de rencontre :ninja:)

Mais raconte, ça nous intéresse :grin:

Bon on a fini tous le 3 seuls. Du coup, vu ce qu'on avait ramené chez moi, ce fut soirée win. -_-

Me suis bien éclaté quand meme! Dommage que je doive me lever dans moins de 2 heures...

Rémi est officiellement devenu le Blitz! Cette fin soirée a été tout simplement énorme. Je me souviens pas vraiment de comment ça c'est fini (pourquoi elle est partie en fait :confus: ) mais je sais qu'on a winné (comprendre "on l'a pas chopée") parce que franchement vu la gueule du truc, si il s'était passé quelque chose, ça aurait été la lose -_-

Bon par contre dans le déroulement de la soirée, on a bien losé (enfin, surtout Oliv quoi) parce que franchement entre club 72 et ça, on a clairement pas fait le bon choix :ninja:

Alors on va te remémorer tout ça.

D'abord ce fut bières à St Mich'. Rémi nous a montré l'étendue de sa culturisation générale. :)

Puis en sortant, VOUS avez accosté un vieux truc féminin (je crois) de 31 ans :ninaj: :ninaj: ninaj: , avec 20 ans de métier :ninaj: et 2 gamins de 45 et 62 ans. :ninaj: Pendant ce temps, j'avais chopé le numéro d'une vieille libertine qui voulait se faire démonter par des jeunes.

Au final, ça a finit avec la vieille en pyjama (elle sortait s'acheter de la tiz pour sa nuit solo) que Flof a ramené chez lui. Il a tenté de lui revendre le frigo :grin:

Puis on a bu, elle aussi. Elle est allée vomir sans l'évier de Flof :lol2: Puis elle est sortie prendre l'air avec Titi, ils étaient proches les coquins à ce moment là.

Puis on s'est allegrement foutu de sa gueule, toujours en étant flaf.

Titi a fini sur ses genoux, lui carressant les couilles :grin:

Puis d'un coup, elle s'est barré, Flof et moi étions mort de rire alors que titi lui courait apres pour au moins se faire per-pom :ninja:

Au final, on sait pas si elle a pu sortir du batiment ou pas, elle est peut etre encore dans la cage d'escalier.

Puis on a squatté le sous terrain, on a fait un meeting klaxon et poignées d'accelerateur :ninaj:

Titi est parti sous les yeux un poil inquiet de flof et moi.

Je me suis reveillé ce matin avec la lumiere de la chambre allumée, et un texto dont Flof et Titi étaient les destinataires. Apparement j'ai pas eu le temps de le finir : "Bien rentré, et" :lol:

Merci pour la soirée, c'était bien marrant.

Hier 13h, j'étais au Fouquet's, douze heures plus tard, j'étais dans une épicerie de nuit à hésiter entre aller au club72 :ninaj: ou faire un foursome avec une vieille en pyjama. ^_^

Rémi nous a montré l'étendue de sa culturisation générale. :)

Ou pas :ninja:

VOUS avez accosté un vieux truc féminin

Facile de rejeter la faute sur les autres :ninja:

Elle est allée vomir sans l'évier de Flof :lol2:

M'en souvenais pas de ça :unsure:

titi lui courait apres

Fake -_-

C'était bien bon en effet. Vite, la prochaine! :grin:

Modifié par titilalose

Alors on va te remémorer tout ça.

D'abord ce fut bières à St Mich'. Rémi nous a montré l'étendue de sa culturisation générale. :)

Puis en sortant, VOUS avez accosté un vieux truc féminin (je crois) de 31 ans :ninaj: :ninaj: ninaj: , avec 20 ans de métier :ninaj: et 2 gamins de 45 et 62 ans. :ninaj: Pendant ce temps, j'avais chopé le numéro d'une vieille libertine qui voulait se faire démonter par des jeunes.

Au final, ça a finit avec la vieille en pyjama (elle sortait s'acheter de la tiz pour sa nuit solo) que Flof a ramené chez lui. Il a tenté de lui revendre le frigo :grin:

Puis on a bu, elle aussi. Elle est allée vomir sans l'évier de Flof :lol2: Puis elle est sortie prendre l'air avec Titi, ils étaient proches les coquins à ce moment là.

Puis d'un coup, elle s'est barré, Flof et moi étions mort de rire alors que titi lui courait apres pour au moins se faire per-pom :ninja:

Au final, on sait pas si elle a pu sortir du batiment ou pas, elle est peut etre encore dans la cage d'escalier.

Puis on a squatté le sous terrain, on a fait un meeting klaxon et poignées d'accelerateur :ninaj:

Titi est parti sous les yeux un poil inquiet de flof et moi.

Je me suis reveillé ce matin avec la lumiere de la chambre allumée, et un texto dont Flof et Titi étaient les destinataires. Apparement j'ai pas eu le temps de le finir : "Bien rentré, et" :lol:

Hier 13h, j'étais au Fouquet's, douze heures plus tard, j'étais dans une épicerie de nuit à hésiter entre aller au club72 :ninaj: ou faire un foursome avec une vieille en pyjama. ^_^

énorme :lol2:

Si dans ta dernière phrase tu as voulu dire:"Titi a fini sur ses genoux, se faisant carresser les couilles", ok. Parce que là ça veut un peu dire que titi a carressé les couilles d'un travlo... :ninja:

P'tain Oliv ton résumé de la soirée me fait mourir de rire!

Par contre, il est un peu faux. Par exemple quand tu dis que je l'ai ramenée chez moi, alors que c'est surtout voy qui l'avez ramenée chez moi, bande de salauds! :grin:

La semaine prochaine, je pourrai rester! Mais là, je sentais encore l'alcool ce matin!

Moi aussi tiens bizarrement. :ninja:

Mais Ah! ah! ! Vous êtes pas possible les mecs !! :grin:

Vous l'avez même pas violé ? :huh::ninja:

Vous êtes pas allé au 72 finalement ?

Non on a lâchement abandonné la meuf qui nous attendait au 72 pour ce truc là. :lose: