tititolosa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Putain c'est mot pour mot ma dernière histoire!! T'es sur qu'il y a pas moyen parce que je serai vraiment un argument de poids (non je suis jamais sorti avec Zitoun) pour ce groupe!!! Pas de soucis si tu demandes ta radiation de chez les roses D'ailleurs les modos, pensez-vous qu'il y aurait moyen d'avoir un vrai groupe, avec les pseudos en vert? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Pas de soucis si tu demandes ta radiation de chez les roses D'ailleurs les modos, pensez-vous qu'il y aurait moyen d'avoir un vrai groupe, avec les pseudos en vert? Vert colique alors, une couleur de loser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 En tant qu'ancien loser de classe mondiale, je suis de tout coeur avec vous les gars. Courage Titi et Oliv. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Vous acceptez les anciennes loseuses en signe d'espoir de guérison? Modifié 18 septembre 2010 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Vous acceptez les anciennes loseuses en signe d'espoir de guérison? J'ai déjà posé la question. C'est oui sur dossier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai déjà posé la question. C'est oui, faut coucher Comme pour entrer chez les Roses ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Pas plus tard qu'il y a deux semaines, j'accoste une nana dans une fête et je me présente sous un pseudonyme dégueulasse quand la sémillante jeune femme me répond qu'elle se prénomme Jeanine. J'explose presque de rire et demande si elle ne se foutait pas de ma gueule, mais que quoiqu'il en était, elle le portait à merveille. Elle fit la gueule sur le coup, et m'envoya chier. On me précisa ensuite que c'était bel et bien son prénom. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 UP Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre. Elle est partie sans que je lui demande son N° ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 UP Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre. Elle est partie sans que je lui demande son N° ! En effet c'est du grand art. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 UP Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre. Elle est partie sans que je lui demande son N° ! Reviens dans le bar tout les soirs, elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Je suis sorti hier, j'ai pu tcharer pas mal de temps avec 3 nanas (la nana qui vivait a Madrid et la cousine de mon pote, et une autre connaissance), et j'ai progressé Bon certes, j'ai fait des blagues qui n'ont fait rire que moi, mais j'ai pas été trop mauvais, ya meme la connaissance qui m'a laché un : "ouais mais tu sais, si t'as envie de brancher une meuf, évite de parler de ton ex et de tes soucis avec elle, parceque ça fait un moment que tu m'en parles. Bon c'est peut etre parceque je t'attire pas..." Putain j'ai passé la soirée les yeux dans ses nichons Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Putain j'ai passé la soirée les yeux dans ses nichons Objectif de la prochaine soirée: y mettre autre chose que tes yeux Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2010 On est pas dans Objectif baise ici. ON veut des losers, des vrais. Et des fait qui vont avec Nijni, tu es un loser, un vrai. On est tous tes disciples Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 d'ailleurs c'était quoi le bar?! Un bar PMU dans lequel je suis arrivé totalement par hasard. Tenu par un Marocain, on y cotoie tous les types de personnes, un mélange des genres assez exceptionnel. J'y vais une fois par semaine et j'y croise toujours les mêmes têtes. Tout le monde se dit bonjour, les discutions de comptoir pleuvent dans tous les sens. Hier il y avait 3 meufs, dont pour une c'était son annif. Elles ont passé le début de soirée dans le bar sont sortis et sont revenues vers 1h. Le parton a fermé les portes (et a refusé une nana qui voulait utiliser ses chiottes pour vomir, même pour 2 ), et la nana qui fêtait son annif a commencé à faire sa chaudasse, à se trémousser dans tous les sens... dommage que le bar ne soit pas propice à ce qu'on y dance dessus... Ca commencait à devenir chaud quand mon pote, rond comme un cul de pèle à voulu rentrer J'aurai bien voulu savoir ce qu'il s'est passé après... Il se passe toujours quelques choses dans ce bar. L'essayer, c'est l'adopter ! Il se trouve juste à la sortie du métro Faidherbes, à côté de la Liberté que tu dois connaitre. Je suis sorti hier, j'ai pu tcharer pas mal de temps avec 3 nanas (la nana qui vivait a Madrid et la cousine de mon pote, et une autre connaissance), et j'ai progressé Bon certes, j'ai fait des blagues qui n'ont fait rire que moi, mais j'ai pas été trop mauvais, ya meme la connaissance qui m'a laché un : "ouais mais tu sais, si t'as envie de brancher une meuf, évite de parler de ton ex et de tes soucis avec elle, parceque ça fait un moment que tu m'en parles. Bon c'est peut etre parceque je t'attire pas..." Putain j'ai passé la soirée les yeux dans ses nichons Heu là t'es pas entrain de looser, j'te signale. Tu vas même choper. T'as rien à faire sur ce topic On est pas dans Objectif baise ici. ON veut des losers, des vrais. Et des fait qui vont avec Nijni, tu es un loser, un vrai. On est tous tes disciples On a la classe où on l'a pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 J'étais assis sur un banc avec ma femme et ma fille l'autre jour. Une femme se pointe avec un énorme bouquet de fleurs. Je la regarde et mime avec un large sourire le geste "c'est pour moi?". Elle me répond, le regard noir: "vaut mieux pas!". C'était une couronne mortuaire... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 L'essayer, c'est l'adopter ! Comme le forum quoi . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 je me souviens de la sortie du métro Faidherbe... par contre trainer là-bas faut m'expliquer... et y faire un anniv' alors là... J'étais vers Bastille avec un pote et je voulais voir un match... J'ai descendu la rue du Faubourg Saint-Antoine et le premier bar qui diffusait le match était celui. Je me suis donc arrêté et j'ai kiffé l'accueil qu'on m'a fait. Depuis j'ai retourne souvent, pour l'ambiance, les consos par cher, la proximité de la gare de Lyon pour rentrer chez moi. C'est sûr qu'on est loin des bars branchouilles, mais au moins je passe un bon moment, avec à boire, et du foot en fond ! La nana fêtait pas son annif dans le bar, elle connait le patron et on a juste mangé le gâteau et bu une coupe de champagne. 'fin adopter un bar PMU... C'est pas un bar PMU dégueulasse hein ! Je l'ai appelé PMU surtout parce qu'il est petit et fait partie de ces nombreux bar de ce genre à Paris. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ah et puis j'oubliais dans le premier post : "Si toi aussi tu as ce don inexplicable venu d'un être supérieur d'entrer directement dans la friend zone dès la première rencontre" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Je suis sorti hier, j'ai pu tcharer pas mal de temps avec 3 nanas (la nana qui vivait a Madrid et la cousine de mon pote, et une autre connaissance), et j'ai progressé Bon certes, j'ai fait des blagues qui n'ont fait rire que moi, mais j'ai pas été trop mauvais, ya meme la connaissance qui m'a laché un : "ouais mais tu sais, si t'as envie de brancher une meuf, évite de parler de ton ex et de tes soucis avec elle, parceque ça fait un moment que tu m'en parles. Bon c'est peut etre parceque je t'attire pas..." Les meufs sont parfois de bon conseil Putain j'ai passé la soirée les yeux dans ses nichons Surtout elle J'étais assis sur un banc avec ma femme et ma fille l'autre jour. Une femme se pointe avec un énorme bouquet de fleurs. Je la regarde et mime avec un large sourire le geste "c'est pour moi?". Elle me répond, le regard noir: "vaut mieux pas!". C'était une couronne mortuaire... Très bon retour Gros Vous acceptez les anciennes loseuses en signe d'espoir de guérison? On a tous loosé à un moment ou à un autre. Bon pour certains ça va plus loin que d'autres. Je pense que ce topic devrait être remboursé par la Sécu © Bravo aux créateurs, ça vous soulage d'en parler, ça nous fait rire et çe me rappelle de bons (ou pas) souvenirs. D'ailleurs, je me rends compte que plus le temps avance plus ce sont de bons souvenirs, même si sur le moment t'es au fond du seau Joe Dassin et son "Siffler sur la colline" est vôtre Mentor. Il a été le mien, il faut "désacraliser le mythe" © B.Laporte Modifié 20 septembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 UP Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre. Elle est partie sans que je lui demande son N° ! Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service Ça fait 4 ans qu'on est ensemble Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Au niveau dossier, j'ai failli vomir sur une fille au moment où j'allais l'embrasser. Bon j'ai vomi juste à côté, mais forcément j'ai pas choppé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service Ça fait 4 ans qu'on est ensemble Penses à choper son numéro quand même Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 A mon adolescence, j'avais demandé a une copine de m'arranger un coup avec une copine a elle, elle me demanda si il n'y avait pas d'autres filles qui m'intéressait, je lui avait dit que non, qu'a coté de sa copine aucune fille ne faisait le poids, 2-3 jours après par une autre copine j'eus appris que la fille a qui j'avais demandé ce service s'intéressait a moi, bizarrement j'ai pas gardé contact avec elle , et j'ai jamais conclu avec l'autre Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service Ça fait 4 ans qu'on est ensemble Joli. Il n'y a pas de hasard, t'as eu du bol, mais t'as assuré "Si toi aussi tu as ce don inexplicable venu d'un être supérieur d'entrer directement dans la friend zone dès la première rencontre" Ah ça c'est le plus dur à supporter je crois! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ah et puis j'oubliais dans le premier post : "Si toi aussi tu as ce don inexplicable venu d'un être supérieur d'entrer directement dans la friend zone dès la première rencontre" Ca c'est l'histoire de ma vie. Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service Ça fait 4 ans qu'on est ensemble C'est bô Au niveau dossier, j'ai failli vomir sur une fille au moment où j'allais l'embrasser. Bon j'ai vomi juste à côté, mais forcément j'ai pas choppé Moi j'ai dégobillé à un 1er rencard, bah il a quand même voulu de moi mais maintenant j'ai plus de classe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés