Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bah justement, on attend les compte rendu de Flof et Titi, on verra comme ça les 3 points de vue. Nijni a du recevoir une trentaine de sms par contre hier Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Mais Ah! ah! ! Vous êtes pas possible les mecs !! Vous l'avez même pas violé ? Vous êtes pas allé au 72 finalement ? Pfff, on a losé quoi Toujours très bons les lendemains de bringues, avec "chacun sa version" Ce qui est sur, c'est que c'est la faute à Oliv si on a fini avec la vieille moche Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Non on a lâchement abandonné la meuf qui nous attendait au 72 pour ce truc là. :lose: Elle était vraiment dégueu ? Même bourré ? Compte tenu de votre statut, ca ne se refuse pas trop une nana qui vient sciemment chez l'un d'entre vous. Et surtout ca ne se reproduira peut-être pas de si tôt ! Pensez-y Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Elle était vraiment dégueu ? Oui. Même toi t'en aurait pas voulu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bah justement, on attend les compte rendu de Flof et Titi, on verra comme ça les 3 points de vue. Nijni a du recevoir une trentaine de sms par contre hier J'ai failli vous mettre en spam. Yen a que j'ai même pas du lire ! Pfff, on a losé quoi Ce qui est sur, c'est que c'est la faute à Oliv si on a fini avec la vieille moche Enorme, les loseurs qui se renvoient la faute. On dirait des mecs bourrés qui se disputent ! On me souffle que vous êtes pas encore étanches ! Oui. Même toi t'en aurait pas voulu Venant de toi je le prends comme un compliment Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Putain mais regardez le, il était a fond dessus toute la soirée, et comme il s'est fait que tatter les burnes, il retourne sa veste. Fais ton compte rendu titi va Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Je me souviens quand meme d'une tentative d'embrassage de la part de Titi, qui s'est pris un vent (involontaire je crois, mais un vent quand meme). Les énergumènes qui étaient avec ont également fini la soirée en léchant la carte de visite de mon futur boss Et les bières qu'on a achetées sont toujours dans le frigo. Par contre mon appart sentait l'anis ce matin. Modifié 1 décembre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Putain mais regardez le, il était a fond dessus toute la soirée, et comme il s'est fait que tatter les burnes, il retourne sa veste. C'est clair que ça sent le gros retournage de vestes chez titilaloose... histoire d'avoir son honneur sauf, et de pas avoir pris de vent par un vieux cageot!! Alors qu'en fait on lui aurait bien écarter les planches au cageot, mmmh??? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) il était a fond dessus toute la soirée Fake Moi j'étais à fond sur le 72. Mais par ta faute et celle des poubelles on s'est retrouvé avec une moche (bon l'autre devait quand même pas être magnifique non plus hein ) Modifié 1 décembre 2010 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Et les bières qu'on a achetées sont toujours dans le frigo. Par contre mon appart sentait l'anus ce matin. Je savais bien que vous avez fini par vous lâcher ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ah putain ouai les poubelles! C'pour ca qu'elle t'a accosté Oliv, non? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ah putain ouai les poubelles! C'pour ca qu'elle t'a accosté Oliv, non? Ah, enfin! La vérité commence à refaire surface Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ah putain ouai les poubelles! C'pour ca qu'elle t'a accosté Oliv, non? De toute façon ça n'a pas l'air d'être le style de femme qu'on rencontre dans un musée. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 De toute façon ça n'a pas l'air d'être le style de femme qu'on rencontre dans un musée. Tu as bien cerné le personnage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Putain mais les gars, prennez des photos quand vous faites ça ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Putain mais les gars, prennez des photos quand vous faites ça ! J'en ai une en plus. Mais de dos, floue, la nuit. Donc on voit pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'en ai une en plus. Merde, t'en a 3 ? :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'avais plus de batterie mais j'en ai pris av le tel de titi mais il n'aura jamais le courage de montrer son trophé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'en ai une en plus. Mais de dos, floue, la nuit. Donc on voit pas grand chose. J'en ai une aussi mais on voit pas bien. En plus elle est dossier puisque vous êtes collés-serrés sur le canapé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'en ai une en plus. Mais de dos, floue, la nuit. Donc on voit pas grand chose. J'avais plus de batterie mais j'en ai pris av le tel de titi mais il n'aura jamais le courage de montrer son trophé J'en ai une aussi mais on voit pas bien. En plus elle est dossier puisque vous êtes collés-serrés sur le canapé MP Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 MP Skype Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 putain ca envoie les 3 dernières pages. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Classe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Merde, t'en a 3 ? :yoda: C'est abusé © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Skype Je croisq ue Titi n'a pas compris le message, ça fait juste 2 heures qu'on est connectés avec lui... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés