tititolosa Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai vu son Everest. C'est vrai qu'elle est mignonne Du coup, t'as son numéro Oliv? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai vu son Everest. C'est vrai qu'elle est mignonne Et c'est même pas une bombe! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai vu son Everest. C'est vrai qu'elle est mignonne Du coup, t'as son numéro Oliv? t'es sur que tu n'es pas le chat noir d'oliv' toi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Actuellement j'ai un 9/9 au loto foot Je joue avec 4 potes, partage des gains si il y en a Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Actuellement j'ai un 9/9 au loto foot Je joue avec 4 potes, partage des gains si il y en a 10/10 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Il y a encore des pigeons qui jouent au loto foot ? Le jeu où t'as une chance sur mille de gagner 10 ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Il y a encore des pigeons qui jouent au loto foot ? Le jeu où t'as une chance sur mille de gagner 10 ? divisé par 4 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Sur TF1 à l'instant, ils parlaient d'un mec qui a payé 6500 l'inscription à une agence matrimoniale qui était chargée de lui trouver une femme ukrainienne (mais va te payer une pute ) Ils lui ont trouvé un rendez-vous fake, il est allé en Ukraine et il y avait personne Ah! ah! le con Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Ah! ah! le con C'était pas toi d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 C'était pas toi d'ailleurs ? bah non c'est toi qui m'avait inscrit sur le site, moi je suis allé au rendez-vous bidon mais j'ai rien payé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Putain, j'ai smacké une collègue aujourd'hui La nana me tourne autour depuis un bon mois mais elle m'attire pas spécialement (bon, elle a des seins monstrueusement gros, donc bon ). Et ce matin on c'est smacké en se faisant la bise. Du coup, est-ce qu'on peut considérer ça comme de la lose puisque j'en avais pas vraiment envie? Modifié 10 décembre 2010 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Putain, j'ai smacké une collègue aujourd'hui La nana me tourne autour depuis un bon mois mais elle m'attire pas spécialement (bon, elle a des seins monstrueusement gros, donc bon ). Et ce matin on c'est smacké en se faisant la bise. Du coup, est-ce qu'on peut considérer ça comme de la lose puisque j'en avais pas vraiment envie? Ca dépend, c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 est-ce qu'on peut considérer ça comme de la lose puisque j'en avais pas vraiment envie? on triche tous sur nos cv Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Ca dépend, c'est qui ? Où tu veux en venir? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Putain, j'ai smacké une collègue aujourd'hui La nana me tourne autour depuis un bon mois mais elle m'attire pas spécialement (bon, elle a des seins monstrueusement gros, donc bon ). Et ce matin on c'est smacké en se faisant la bise. Du coup, est-ce qu'on peut considérer ça comme de la lose puisque j'en avais pas vraiment envie? Elle était là mardi? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Elle était là mardi? Heu non, pas du tout. Ça c'était des potes hein Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Heu non, pas du tout. Ça c'était des potes hein Je savais pour le fruit mais pas pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Où tu veux en venir? Pour savoir si on classe le dossier en lose ou pas ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Elle a des seins qui sont justes monstrueux! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Elle a des seins qui sont justes monstrueux! Photos qu'on juge sur pièces Je la connais ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Photos qu'on juge sur pièces Je la cherche sur Facebook mais je connait pas son nom de famille, c'est chaud Je la connais ? Non Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Une copine m'a parlé d'une de ses potes qui vient de se séparer, elle m'envoie une photo, plutot bien. La nana m'ajoute sur fb, on discute et elle semble assez cash. Bon par contre j'ai acces à toutes ses photos et c'est moins bien du coup, mais la base est bonne. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Une copine m'a parlé d'une de ses potes qui vient de se séparer, elle m'envoie une photo, plutot bien. La nana m'ajoute sur fb, on discute et elle semble assez cash. Bon par contre j'ai acces à toutes ses photos et c'est moins bien du coup, mais la base est bonne. mais Ah! ah! quoi ! T'enchaines comme Kool Shen !! A peine remis de ta rupture (), tu passes déjà à autre chose ! T'es bien un mec !! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Lien? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 mais Ah! ah! quoi ! T'enchaines comme Kool Shen !! A peine remis de ta rupture (), tu passes déjà à autre chose ! T'es bien un mec !! Non mais elle c'est trop facile, abusé. En 20 minutes, embobinée sur facebook. On va boire un verre là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés