Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Non mais elle c'est trop facile, abusé. En 20 minutes, embobinée sur facebook. On va boire un verre là Si tu choppes pas, je te déclare décédé pour moi ! Et les photos ou le lien s'il te plaît ? C'est chiant de devoir réclamer à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Non mais elle c'est trop facile, abusé. En 20 minutes, embobinée sur facebook. On va boire un verre là En même temps la meuf si elle vient de se faire larguer, même jacouille aurait réussi à avoir un rencard steplait. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 CG sur Facebook. Celle de droite, la blonde. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 CG sur Facebook. Celle de droite, la blonde. Ch.G. ? Pas top... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 baisable 10 fois, surtout pour toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Cl Gi Ch. G, je l'ai déjà choper, c'est ma suissesse, elle a une bete de corps, j'avoue que de tete, c'est moyen mais elle est bandante ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bientôt tu vas en faire un album Panini ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bon en fait je retire ce que j'ai dit sur la baisabilité. Ma source n'était pas fiable Mais bon fais toi zizir et puis elle a un nom prédestiné Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bon en fait je retire ce que j'ai dit sur la baisabilité. Ma source n'était pas fiable Mais bon fais toi zizir et puis elle a un nom prédestiné J'ai été trop rapide et laxiste dans mes recherches. Et celle là, n a pas accès à ses photos ! (tu m'étonnes qu'avec des posts pareils, Piou ne m'accepte pas dans ses amis ) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Elle a pas des ratiches pourris? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai été trop rapide et laxiste dans mes recherches. Et celle là, n a pas accès à ses photos ! (tu m'étonnes qu'avec des posts pareils, Piou ne m'accepte pas dans ses amis ) Piou est RBJ CQFD Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Photos !!!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 bah Liverpool c'est pas mal franchement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 up pour flof Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Changement de programme, notre copine en commun bade trip, donc rendez-vous tous chez elle pour tenter de la motiver a sortir. De là, on verra si on sort à 2 ou 3. A mon avis, la nana flippe de faire la rencontre seule (elle m'a dit etre timide), donc rencontre bidon chez la copine et si feu vert, elle nous laissera tranquille. Si c'est le cas, je pense avec mon chybre, rien à battre. Elle va prendre pour l'Everest Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Changement de programme, notre copine en commun bade trip, donc rendez-vous tous chez elle pour tenter de la motiver a sortir. De là, on verra si on sort à 2 ou 3. A mon avis, la nana flippe de faire la rencontre seule (elle m'a dit etre timide), donc rencontre bidon chez la copine et si feu vert, elle nous laissera tranquille. Si c'est le cas, je pense avec mon chybre, rien à battre. Elle va prendre pour l'Everest Ne te dégonfle pas une fois que tu auras le triangle en face des yeux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Ne te dégonfle pas une fois que tu auras le triangle en face des yeux Arrete, je sais qu'il est pas grand Oliv, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Arrete, je sais qu'il est pas grand Oliv, mais quand même... Hôpital / chasteté Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 up pour flof Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Hôpital / chasteté Je sais pas si c'est fait exprès mais elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai été trop rapide et laxiste dans mes recherches. Et celle là, n a pas accès à ses photos ! (tu m'étonnes qu'avec des posts pareils, Piou ne m'accepte pas dans ses amis ) Ouais faut pas s'étonner bandes d'obsedés Piou est RBJ CQFD CQFD. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Je sais pas si c'est fait exprès mais elle est pas mal J'avais même pas relevé ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Si c'est le cas, je pense avec mon chybre, rien à battre. Elle va prendre pour l'Everest Aouf! Je n'ose imaginer l'avalanche! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Aouf! Je n'ose imaginer l'avalanche! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 C'était même pas volontaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés