Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'ai refilé mon flux cette aprem, ça va être ton soir -_- :anepasdetourner:

Si je pouvais éviter de me retrouver avec 5 gosses à la fin de l'année ca m'arrangerait :ninja:

Posté(e) (modifié)

Plus que des mots ce sont de petits grigris dont ils ont besoin. N'aurait-tu pas des petits totems en forme de saucissons et de boules à neige à leur fournir ? Ils doivent ôter le collier de gousses d'ail et porter à la place le précieux Saint Planinal;

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)

UP!

Ça risque d'être assez losesque ce soir B)

Lose ? J'ai entendu lose ? On parle de moi ?

Répète toi cette phrase en boucle dans ta tête avant d'attaquer: "je ne suis pas un loser, j'ai des couilles, je peux parler à une fille sans passer par msn ou les sms, je peux attaquer en face à face, je ne suis pas un loser etc..."

Et ça devrait aller :smoke:

Le problème c'est pas qu'on peut pas leur parler hein. C'est elles qui veulent pas. :ninja:

Posté(e)

:grin:

Nan mais tant que tu tentes, c'est pas de la lose.

La lose c'est de rien tenter quand elle est là puis de se procurer son e-mail par un moyen douteux et de lui envoyer un message :ninja:

tu veux pas un nouvel avatar ?

wingman-shirt-lg.gif

Posté(e)

Nan mais tant que tu tentes, c'est pas de la lose.

La lose c'est de rien tenter quand elle est là puis de se procurer son e-mail par un moyen douteux et de lui envoyer un message :ninja:

Ouai enfin quand tu tentes beaucoup et que tu n'y arrives jamais, ça commence à ressembler à de la lose quand même.

Quand 2 meufs t'attendent toi et 2 potes pour se faire troncher et qu'on se retrouve avec une seule meuf, moche, à la place, ça ressemble à de la lose aussi.

Quand tu ramènes une meuf chez elle et qu'à 50m de chez elle une copine à elle vous rejoint et te dis de repartir d'où tu viens, qu'elle s'en occupe, ça ressemble à de la lose aussi.

Quand tu branches une meuf, qu'elle est bien motivée pour continuer la soirée avec toi et ton pote, et qu'un autre pote lui montre son cul à la fenêtre, la faisant changer d'avis, ça ressemble à de la lose aussi.

Toute ressemblance avec des personnes et des événements existants ou ayant existé est purement fortuite.

:ninja:

:cry:

Posté(e)

Ca dépend la méthode -_-

Si tu tentes par SMS, MSN, mail etc... oui c'est de la lose.

Si tu tentes en face à face, c'est pas de la lose, c'est juste que tu es moche :ninja:

Bon pour tout le reste, c'est pas de la lose, c'est juste que tu es moche et que tes potes sont cons -_-(ne me remercie pas pour cette phrase, ça me fait plaisir de t'aider :ninaj:)

J'ai surtout le malheur de passer des soirées avec d'encore plus gros losers que moi, qui me niquent tous mes coups. :(

Posté(e)

J'ai surtout le malheur de passer des soirées avec d'encore plus gros losers que moi, qui me niquent tous mes coups. :(

sont pas si losers que ça alors... :ninja:

Posté(e)

Est ce que ne pas croiser la moindre nana c'est considéré comme de la lose? :(

Tu déconnes quand même, y'en a 2 qui sont arrivées avec leur mec. :unsure:

Posté(e)

Est ce que ne pas croiser la moindre nana c'est considéré comme de la lose? :(

y'a certains endroits dans le shangai où on ne peut pas entrer -_-

Posté(e) (modifié)

Je viens d'expliquer à une nana ce qu'était le groupe de ceux qui ont la lose.

J'ai plus de réponse :ninja:

C'est de la lose ?

Modifié par Nijni
Posté(e)

Je viens d'expliquer à une nana ce qu'était le groupe de ceux qui ont la lose.

J'ai plus de réponse :ninja:

C'est de la lose ?

Règle n 1 du fight club: on ne parle pas du fight club :angry:

Posté(e)

Petit aparté, le film dont vous faite référence est une sombre daube -_-

tu parles de fight club là ? :o

si c'est le cas, saches que je te déteste à jamais -_-