Bebs Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 C'était même pas volontaire On voit le modeste Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Pratique quand vous invitez chez vous ou comme sonnerie. "Soy un perdedor. I’m a loser baby, so why don’t you kill me?" Modifié 12 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de loser avec la femme de ma vie. Une venezuellienne, magnifique . J'ai commencé à parler espagnol (première fois depuis que la flofita m'a largué...), elle kiffait bien, mais mes potes et ses copines ont décidé de rentrer, elle a suivi. Un peu plus tard, mes potes ressortent fumer, je vais lui proposer de sortir, elle refuse, puis voyant ma tête, elle me dit qu'elle me rejoint 5 minutes après... Mes potes m'ont dit que c'était mort, qu'il valait mieux que je les suive boire un coup. Comme un con j'ai suivi. Leur premier jour à Toulouse, elle reste 15 jours. Toujours au meme bar, elle y a un ami. Sauf que je pars demain. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai rien compris mais ça a l'air dommage Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de loser avec la femme de ma vie. Une venezuellienne, magnifique . J'ai commencé à parler espagnol (première fois depuis que la flofita m'a largué...), elle kiffait bien, mais mes potes et ses copines ont décidé de rentrer, elle a suivi. Un peu plus tard, mes potes ressortent fumer, je vais lui proposer de sortir, elle refuse, puis voyant ma tête, elle me dit qu'elle me rejoint 5 minutes après... Mes potes m'ont dit que c'était mort, qu'il valait mieux que je les suive boire un coup. Comme un con j'ai suivi. Leur premier jour à Toulouse, elle reste 15 jours. Toujours au meme bar, elle y a un ami. Sauf que je pars demain. Oui non mais la desole de te l'apprendre, ca va etre difficile de changer ca. Donc autant essayer de faire avec hein? Etre noir et roux je sais bien que ca doit pas etre facile tous les jours, mais dis toi que au moins, tu es original Et puis puis je suis sur que Wagneau Eloi avait du succes avec les filles Allez, courage copaing Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de loser avec la femme de ma vie. Une venezuellienne, magnifique . J'ai commencé à parler espagnol (première fois depuis que la flofita m'a largué...), elle kiffait bien, mais mes potes et ses copines ont décidé de rentrer, elle a suivi. Un peu plus tard, mes potes ressortent fumer, je vais lui proposer de sortir, elle refuse, puis voyant ma tête, elle me dit qu'elle me rejoint 5 minutes après... Mes potes m'ont dit que c'était mort, qu'il valait mieux que je les suive boire un coup. Comme un con j'ai suivi. Leur premier jour à Toulouse, elle reste 15 jours. Toujours au meme bar, elle y a un ami. Sauf que je pars demain. Ben du coup vu que tu pars et que je parle espagnol, t'as son numéro? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de loser avec la femme de ma vie. Une venezuellienne, magnifique . J'ai commencé à parler espagnol (première fois depuis que la flofita m'a largué...), elle kiffait bien, mais mes potes et ses copines ont décidé de rentrer, elle a suivi. Un peu plus tard, mes potes ressortent fumer, je vais lui proposer de sortir, elle refuse, puis voyant ma tête, elle me dit qu'elle me rejoint 5 minutes après... Mes potes m'ont dit que c'était mort, qu'il valait mieux que je les suive boire un coup. Comme un con j'ai suivi. Leur premier jour à Toulouse, elle reste 15 jours. Toujours au meme bar, elle y a un ami. Sauf que je pars demain. rien compris J'ai rien compris mais ça a l'air dommage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ben du coup vu que tu pars, que j'ai le Royal Chybre et que je parle espagnol, t'as son numéro ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ben du coup vu que tu pars et que je parle espagnol, t'as son numéro? Ben du coup vu que tu pars, que j'ai le Royal Chybre et que je parle espagnol, t'as son numéro ? C'est beau de parler espagnol, mais encore faut il savoir parler aux femmes. Laissez passer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ouai bon c'était pas clair mais c'est normal, j'étais torché. En gros, j'étais dans un bar-club avec des potes, et j'ai vu la beauté incarnée. On est sortis fumer, et elle était là, donc je commence à discuter avec elle et ses copines, puis juste avec elle. Ses copines en ont eu marre et avaient froid, elles sont rentrées, mes potes aussi, puis elle a suivi. Plus tard mes potes ressortent fumer , je lui propose de venir, elle refuse poliment puis voyant que j'étais triste, me promets qu'elle va me rejoindre. Sauf qu'arrivé dehors, mes potes me disent de lâcher l'affaire et de les suivre pour faire l'after chez l'un d'entre eux. Et comme un con j'ai suivi sans l'attendre, et là je me casse à Paris pour 2 semaines, soit le temps qu'elle reste à Toulouse. C'est plus clair là? Bon sinon, le mariage aura lieu le 18 février si je trouve son nom son adresse et qu'elle est d'accord. Autant dire que vous pouvez d'ores et déjà réserver votre billet d'avion. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai rien compris C'pas grave, les vrais losers me comprendront. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai tout compris Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En gros, j'étais dans un bar glauque avec des putes J'ai tout compris moi aussi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On viens de me signaler que mon mémoire c'est de la merde et que le boulot que je fais depuis 6 mois est a recommencer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 :lol2: désolé mais j'ai pas pu me retenir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On viens de me signaler que mon mémoire c'est de la merde et que le boulot que je fais depuis 6 mois est a recommencer . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On viens de me signaler que mon mémoire c'est de la merde et que le boulot que je fais depuis 6 mois est a recommencer Dis comme ça, c'est Dodolf qui t'a dit ça? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Dis comme ça, c'est Dodolf qui t'a dit ça? Non le grand chef qui avait commandité l'étude qu'on a faite...Donc la on s'est tapé des semaines a 60h pour rien, ca fait plaiz Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Non le grand chef qui avait commandité l'étude qu'on a faite...Donc la on s'est tapé des semaines a 60h pour rien, ca fait plaiz Ben ouais quoi, fallait lui dire a ton boss que 60h de boulot de merde c'est toujours 60h de boulot. Je suis sur qu'il aurait apprecie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Up pour flof Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Up pour flof Non mais non quoi, c'est faux ! Mais putain, si y'avait eu la moindre ouverture ce soir... Salope. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Non mais non quoi, c'est faux ! Mais putain, si y'avait eu la moindre ouverture ce soir... Salope. Oué béh j'pense pas qu'il y ait eu la ligne droite de Longchamp © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oué béh j'pense pas qu'il y ait eu la ligne droite de Longchamp © J'ai pas compris, mais ça doit pas être cool, alors je vais faire semblant : Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les deux qui se font des politesses et qui rentrent brocouille C'est du haut niveau de lose, bravo les mecs Oui, d'ailleurs les 2 là, vous êtes priés de raconter vos déboires sur le topic adéquat. Sinon, comment voulez vous qu'il atteigne la classe affaire après Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés