Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sinon, comment voulez vous qu'il atteigne la classe affaire après Je serais pas trop inquiet à ta place Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il n'y a pas eu de lose car pas d'ouverture losesque Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, d'ailleurs les 2 là, vous êtes priés de raconter vos déboires sur le topic adéquat. Sinon, comment voulez vous qu'il atteigne la classe affaire après Tu fais comme planino, tu floodes et tu m'appelles a la rescousse pour venir poster des photos de guepards Il n'y a pas eu de lose car pas d'ouverture losesque Ah bon? C'était son etat normal a la meuf? photo? 06? adresse? email? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il n'y a pas eu de lose car pas d'ouverture losesque Mouais... Ya eu espoir quand même amendoné ©. En tout cas, le SMS que j'ai reçu m'en a donné l'impression Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mouais... Ya eu espoir quand même amendoné ©. En tout cas, le SMS que j'ai reçu m'en a donné l'impression © Oliv Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Tu fais comme planino, tu floodes et tu m'appelles a la rescousse pour venir poster des photos de guepards D"avance, merci © Oliv Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mouais... Ya eu espoir quand même amendoné ©. En tout cas, le SMS que j'ai reçu m'en a donné l'impression Qu'est ce qu'il disait ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Qu'est ce qu'il disait ? Ca parle pas un SMS Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca parle pas un SMS Tu mérites des baffes des fois. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai enfin rejoint le groupe de ceux qui ont la lose sur Facebook, et demande officiellement la création du groupe sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2010 UP Ce soir, ça lose avec Nijni. On vous fait le live. Le topo : on est accoudés à l'Ancienne Belgique avec notre 4ème bière devant nous. 2 nanas hyper canon assise devant nous. On va pas tarder à attaquer (enfin, à loser quoi ) On vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 UP Ce soir, ça lose avec Nijni. On vous fait le live. Le topo : on est accoudés à l'Ancienne Belgique avec notre 4ème bière devant nous. 2 nanas hyper canon assise devant nous. On va pas tarder à attaquer (enfin, à loser quoi ) On vous tiens au courant... J'attends ton MMS. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 UP Ce soir, ça lose avec Nijni. On vous fait le live. Le topo : on est accoudés à l'Ancienne Belgique avec notre 4ème bière devant nous. 2 nanas hyper canon assise devant nous. On va pas tarder à attaquer (enfin, à loser quoi ) On vous tiens au courant... Fais un live photos ! Si ca vaut le coup, un coup de Break et je vous montre comment ça marche ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 salur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Fais un live photos ! Si ca vaut le coup, un coup de Break et je vous montre comment ça marche ! Pour que tu montres ton cul aux meufs qu'ils branchent ? A leur place, je dirais non. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Live photos, envoyez des MMS, je les posterai . Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2010 On vient de leur payer un coup à boire mais on est pas encore aller les voir. En direct de la lose, bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Photos. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 c'est ici que ca se passe Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2010 On est les plus gros losers que le monde ai pondu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 On est les plus gros losers que le monde ai pondu Pas sûr, y'a de la concurrence quand même, avec Oliv et moi-même par exemple. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 On vient de leur payer un coup à boire mais on est pas encore aller les voir. En direct de la lose, bonsoir Euh c'était destiné à vous tirer une balle dans le pied? En cherchant bien il y a des moyens plus économiques de rater son entreprise de séduction. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2010 a d'accord Bon sinon, on lose sévère, c'est juste beau à voir. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 a d'accord Bon sinon, on lose sévère, c'est juste beau à voir. Ouais ben nous justement on voit rien. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Ouais ben nous justement on voit rien. Pourtant sa vidéo live marche bien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés