Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

tu parles de fight club là ? :o

si c'est le cas, saches que je te déteste à jamais -_-

Et moi sache que je t'emmerde :smoke:

:ninja:

Je ne suis pas surpris que Piou² ne kiffe pas Fightclub :ninja:

Pourquoi ? :grin:

Non mais c'est trop cool, un film américain avec gros budget et Brad Pitt, filmé n'importe comment et où tout le monde se tape dessus, c'est clair que ça ne peut être que génial ;)

Lien vers le commentaire

Non mais c'est trop cool, un film américain avec gros budget et Brad Pitt, filmé n'importe comment et où tout le monde se tape dessus, c'est clair que ça ne peut être que génial ;)

Mettre Rambo et Fight Club dans le même sac :huh:

L'as tu vu réellement ce film ?

Lien vers le commentaire

Et moi sache que je t'emmerde :smoke:

:ninja:

Pourquoi ? :grin:

Non mais c'est trop cool, un film américain avec gros budget et Brad Pitt, filmé n'importe comment et où tout le monde se tape dessus, c'est clair que ça ne peut être que génial ;)

fight club, c'est juste un bouquin génial d'un auteur génial, avec une adaptation, pour une fois, plus que correcte, une bande son énorme et des acteurs plutôt doués -_-

c'est sur que si t'as pas compris le propos de l'histoire, ça risquait pas de te plaire :wacko:

Lien vers le commentaire

Petit aparté, le film dont vous faite référence est une sombre daube -_-

:shock:

pour ton info je ne suis vraiment pas fan des production américaines à gros budget, mais celle-ci est quand même vachement bien foutue..

et c'est pas les bastons l'intérêt du film <_<

et pis where is my mind quoi.. :blush:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? :grin:

Non mais c'est trop cool, un film américain avec gros budget et Brad Pitt, filmé n'importe comment et où tout le monde se tape dessus, c'est clair que ça ne peut être que génial ;)

T'as fait la question et la réponse. Merci :ninja:

fight club, c'est juste un bouquin génial d'un auteur génial, avec une adaptation, pour une fois, plus que correcte, une bande son énorme et des acteurs plutôt doués -_-

c'est sur que si t'as pas compris le propos de l'histoire, ça risquait pas de te plaire :wacko:

J'ai vu ce film seul dans une salle où il y avait 9 personnes. Contexte très favorable pour voir un si bon film. Je ne l'ai revu qu'un fois, je préfère rester sur ma première impression et ne plus jamais le revoir. Bon j'ai le Super Mega DVD mais j'y touche pas :ninja:

J'ai un pote, pas cucul ©, qui pense que ce livre (et donc le film) a une idéologie un brin fasciste.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

L'as tu vu réellement ce film ?

Oui.

Et je mets pas Rambo dans le même sac, c'est différent. Rambo c'est un film d'action. Fight Club c'est un film qui doit conduire à une réflexion mais j'arrive pas du tout à adhérer

fight club, c'est juste un bouquin génial d'un auteur génial, avec une adaptation, pour une fois, plus que correcte, une bande son énorme et des acteurs plutôt doués -_-

c'est sur que si t'as pas compris le propos de l'histoire, ça risquait pas de te plaire :wacko:

Je ne connais pas le bouquin, c'est largement possible qu'il soit très bon.

Et j'ai largement compris l'histoire, hein, je suis pas teubé, mais j'ai pas aimé. J'ai pas le droit ? :rolleyes:

Avec Eddy Mitchell dans le rôle principal ça aurait eu autrement plus de classe -_-

En voilà un qui a tout compris. Eddy Mitchell avait largement plus sa place que Brad Pitt -_-:ninja:

:shock:

pour ton info je ne suis vraiment pas fan des production américaines à gros budget, mais celle-ci est quand même vachement bien foutue..

et c'est pas les bastons l'intérêt du film <_<

et pis where is my mind quoi.. :blush:

Non mais là encore pour moi ce film c'est de la branlette intellectuelle... J'arrive à comprendre que vous ayez aimé, par contre je ne comprendrais jamais pourquoi systématiquement quand je dis que j'ai trouvé ce film nul à chier, on me tombe dessus (ici et ailleurs) comme si j'avais touché à un truc sacré ou je ne sais quoi...

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

J'ai vu ce film seul dans une salle où il y avait 9 personnes. Contexte très favorable pour voir un si bon film. Je ne l'ai revu qu'un fois, je préfère rester sur ma première impression et ne plus jamais le revoir. Bon j'ai le Super Mega DVD mais j'y touche pas :ninja:

J'ai un pote, pas cucul ©, qui pense que ce livre (et donc le film) a une idéologie un brin fasciste.

pareil, vu dans un ciné vide :lol2:

et pas revu depuis, mais relu et j'ai la BO en cd...

ce pote devrait se taper l'intégrale de palahniuk -_-

ceci dit, si passer ses bouquins à trouver des idées pour faire sauter le système c'est fasciste, je veux bien en être :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et j'ai largement compris l'histoire, hein, je suis pas teubé, mais j'ai pas aimé. J'ai pas le droit ? :rolleyes:

tu le décris comme un film de baston à gros budget avec brad pitt, donc permets-moi de douter que tu l'aies vraiment compris :wacko:

après tu peux très bien ne pas l'aimer, mais faudrait d'autres arguments que brad pitt, gros budget, baston... :ninja:

pour moi c'est sacré, mais parce que je suis fanatique absolue de l'auteur, j'envisage d'adhérer à son culte d'ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui.

Et je mets pas Rambo dans le même sac, c'est différent. Rambo c'est un film d'action. Fight Club c'est un film qui doit conduire à une réflexion mais j'arrive pas du tout à adhérer

Je ne connais pas le bouquin, c'est largement possible qu'il soit très bon.

Et j'ai largement compris l'histoire, hein, je suis pas teubé, mais j'ai pas aimé. J'ai pas le droit ? :rolleyes:

En voilà un qui a tout compris. Eddy Mitchell avait largement plus sa place que Brad Pitt -_-:ninja:

Non mais là encore pour moi ce film c'est de la branlette intellectuelle... J'arrive à comprendre que vous ayez aimé, par contre je ne comprendrais jamais pourquoi systématiquement quand je dis que j'ai trouvé ce film nul à chier, on me tombe dessus (ici et ailleurs) comme si j'avais touché à un truc sacré ou je ne sais quoi...

T'inquiete je suis comme toi, j'ai vraiment pas kiffe le film non plus ;)

Merde.... Je suis de droite? :unsure:

Lien vers le commentaire

Non mais là encore pour moi ce film c'est de la branlette intellectuelle... J'arrive à comprendre que vous ayez aimé, par contre je ne comprendrais jamais pourquoi systématiquement quand je dis que j'ai trouvé ce film nul à chier, on me tombe dessus (ici et ailleurs) comme si j'avais touché à un truc sacré ou je ne sais quoi...

attends, que t'ai pas aimé le film ne me pose aucun problème, c'est ton droit et à vrai dire je m'en tamponne royalement..

c'est simplement le fait que tu compares ce film à un blockbuster américain qui me fait croire qu'au delà de ne pas aimer le film, tu ne l'as surtout pas compris..

Lien vers le commentaire

ce pote devrait se taper l'intégrale de palahniuk -_-

Grace à moi il en a lus 2 autres. Mon pote lit beaucoup, il est érudit,anrachiste et révolutionnaire (pour résumé). J'ai jamais compris pourquoi il me disait ça et j'avoue que son argumentation était vaseuse. C'est rare de sa part en plus...l'émotion sans doute :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

pour moi c'est sacré, mais parce que je suis fanatique absolue de l'auteur, j'envisage d'adhérer à son culte d'ailleurs :rolleyes:

Voilà de la rebellion absolue à l'adoration totale. Pas de juste milieu.

Le débat du jour devrait être: pourquoi la plupart des femmes sont comme des interrupteurs avec juste deux positions? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.