Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

attends, que t'ai pas aimé le film ne me pose aucun problème, c'est ton droit et à vrai dire je m'en tamponne royalement..

c'est simplement le fait que tu compares ce film à un blockbuster américain qui me fait croire qu'au delà de ne pas aimer le film, tu ne l'as surtout pas compris..

I <3 U :blush:

Lien vers le commentaire

tu le décris comme un film de baston à gros budget avec brad pitt, donc permets-moi de douter que tu l'aies vraiment compris :wacko:

après tu peux très bien ne pas l'aimer, mais faudrait d'autres arguments que brad pitt, gros budget, baston... :ninja:

pour moi c'est sacré, mais parce que je suis fanatique absolue de l'auteur, j'envisage d'adhérer à son culte d'ailleurs :rolleyes:

Non mais là c'était juste pour faire des clichés, hein, j'ai d'ailleurs hésité à mettre le ninja, j'aurais du. Comme je l'explique avant, c'est pas Rambo ce film.

Pour Rufus, ça n'a rien à voir avec être de droite ou pas :grin: Enfin moi ce qui me gêne dans ce film, c'est la manière dont le sujet est traité, pas tant la reflexion qu'il amène.

Lien vers le commentaire

Voilà de la rebellion absolue à l'adoration totale. Pas de juste milieu.

Le débat du jour devrait être: pourquoi la plupart des femmes sont comme des interrupteurs avec juste deux positions? :ninja:

:lol2:

c'est pas faux -_-

t'as pas un auteur que t'adores ?

moi si, un, et c'est lui :blush:

Lien vers le commentaire

Non mais là c'était juste pour faire des clichés, hein, j'ai d'ailleurs hésité à mettre le ninja, j'aurais du. Comme je l'explique avant, c'est pas Rambo ce film.

Pour Rufus, ça n'a rien à voir avec être de droite ou pas :grin:Enfin moi ce qui me gêne dans ce film, c'est la manière dont le sujet est traité, pas tant la reflexion qu'il amène.

là tu es constructif.. tu peux développer ça s'il te plaît, ça m'intéresse..

Lien vers le commentaire

Tout n'est p-e pas être arrêté et défini dans le propos du livre/film ( ils font rien pour être clairs :P).

Une part d'interprétation libre semble donc possible.

ben disons que les pseudos fachos qui se foutent sur la gueule, l'histoire n'en fait pas vraiment leur apologie, bien au contraire, puisque ce sont des êtres qui n'arrivent pas à exister par eux-même, et qui ne vivent qu'au travers de leur gourou spirituel..

Lien vers le commentaire

Ekelund et l'agressivité masquée :ninja:

J'aime pas l'atmosphère du film, le jeu des acteurs. Se poser des questions sur la société actuelle, la façon dont le monde fonctionne ça ne me dérange pas. C'est juste la façon dont cette réflexion est amenée qui me gêne. Tu peux traiter d'un sujet de plusieurs façon : humour, ironie, cucul ©, noirceur. Bah dans ce film j'adhère pas, c'est tout.

Après j'ai vu ce film il doit y avoir 8 ans je pense, aujour'dhui j'aurais peut-être une autre analyse légèrement modérée, j'en sais rien.

J'ai été clair ?

Lien vers le commentaire

Ekelund et l'agressivité masquée :ninja:

J'aime pas l'atmosphère du film, le jeu des acteurs. Se poser des questions sur la société actuelle, la façon dont le monde fonctionne ça ne me dérange pas. C'est juste la façon dont cette réflexion est amenée qui me gêne. Tu peux traiter d'un sujet de plusieurs façon : humour, ironie, cucul ©, noirceur. Bah dans ce film j'adhère pas, c'est tout.

Après j'ai vu ce film il doit y avoir 8 ans je pense, aujour'dhui j'aurais peut-être une autre analyse légèrement modérée, j'en sais rien.

J'ai été clair ?

beaucoup plus...

achète-le livre -_-

Lien vers le commentaire

Après j'ai vu ce film il doit y avoir 8 ans je pense, aujour'dhui j'aurais peut-être une autre analyse légèrement modérée, j'en sais rien.

Pareil pour moi (mais à l'envers), je l'ai vu il y a 11 ans la première fois. La vision, l'opinion qu'on a d'un film dépend beaucoup du contexte (âge, opinion politique, culture générale, sensibilités artistiques...) Je le verrais aujourd'hui pour la 1ère fois, j'aurais probablement (ou pas :ninja: ) une autre vision du film.

Le pire c'est que j'ai jamais vu le film :ninja:

loseur :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

:lol2:

c'est pas faux -_-

t'as pas un auteur que t'adores ?

moi si, un, et c'est lui :blush:

Jim Harrison. Mais mon adoration se limite à avoir envie de passer 2 mois tout seul dans une cabane au coeur du Wyoming.

A propos de Harrison je te conseille fortement la lecture de Dalva, ça devrait te plaire.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Non mais là encore pour moi ce film c'est de la branlette intellectuelle... J'arrive à comprendre que vous ayez aimé, par contre je ne comprendrais jamais pourquoi systématiquement quand je dis que j'ai trouvé ce film nul à chier, on me tombe dessus (ici et ailleurs) comme si j'avais touché à un truc sacré ou je ne sais quoi...

Après t'as pas tort non plus, j'ai l'impression que ce film c'est une sainte relique à laquelle il ne faut absolument pas toucher. Ca va, c'est pas non plus le meilleur film de l'histoire comme certains veulent bien te le vendre...

Lien vers le commentaire

Ekelund et l'agressivité masquée :ninja:

J'aime pas l'atmosphère du film, le jeu des acteurs. Se poser des questions sur la société actuelle, la façon dont le monde fonctionne ça ne me dérange pas. C'est juste la façon dont cette réflexion est amenée qui me gêne. Tu peux traiter d'un sujet de plusieurs façon : humour, ironie, cucul ©, noirceur. Bah dans ce film j'adhère pas, c'est tout.

Après j'ai vu ce film il doit y avoir 8 ans je pense, aujour'dhui j'aurais peut-être une autre analyse légèrement modérée, j'en sais rien.

J'ai été clair ?

pas vraiment en fait.. :grin:

quant à mon aggressivité Ah&#33; ah&#33;..tu devrais débattre avec régis :ninja:

Lien vers le commentaire

Après t'as pas tort non plus, j'ai l'impression que ce film c'est une sainte relique à laquelle il ne faut absolument pas toucher. Ca va, c'est pas non plus le meilleur film de l'histoire comme certains veulent bien te le vendre...

Laisse tomber, ils ont des goûts de merde :o

Lien vers le commentaire

Jim Harrison. Mais mon adoration se limite à avoir envie de passer 2 mois tout seul dans une cabane au coeur du Wyoming.

A propos de Harrison je te conseille fortement la lecture de Dalva, ça devrait te plaire.

je note -_-

tu sais je parle d'adoration, mais ça va pas plus loin qu'acheter ses bouquins, et le culte, c'est juste le nom de son fan club :lol:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Mauvaise foi detected :ninja:

Elmo me dit que oui. Dis moi ce que tu veux que je t'explique précisément parce que je ne comprends pas là...

ben tu dis "C'est juste la façon dont cette réflexion est amenée qui me gêne".

c'est justement ça que j'aimerais que tu développes !!

Lien vers le commentaire

:mellow:

Mauvaise foi detected :ninja:

Elmo me dit que oui. Dis moi ce que tu veux que je t'explique précisément parce que je ne comprends pas là...

j'avoue quand même que je suis assez surprise au sujet du jeu des acteurs, même si tous les goûts sont dans la nature, c'est quand même pas des mauvais dans leur domaine ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.