Floolf Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Moi j'ai dégobillé à un 1er rencard, bah il a quand même voulu de moi mais maintenant j'ai plus de classe. Comme quoi les gars, c'est quand mêmes des morfales. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai beau être marié, j'ai aussi un bel épisode de loose à raconter. Y avait une nana en seconde dont j'étais raide dingue. Un jour, alors qu'on était sur la megadrive avec des potes à se tirer la bourre sur NHL 9X (le X, c'est un nombre, mais je ne sais plus lequel), coup de fil. Mon amie italienne qui me dit qu'elle voudrait me voir, et qu'elle est accompagnée... Ok, rendez-vous pris, je me rend sur place, et je la vois avec la fille dont je suis dingue ! Cool !! On commence à discuter à 2, l'amie italienne se mettant un peu à l'écart : Elle : "bon, je voudrais te dire un truc, mais c'est pas facile" Moi (jubilant intérieurement) : "Oh t'inquiètes, y a pas de soucis, je crois savoir ce que tu veux me dire, et j'attends ça avec impatience" Elle : "heu non, c'est pas pour ça" Moi (préferant être à 10 000km de là) : "Hu ?" Pour résumer la suite, elle n'avait tout simplement jamais embrassé un garçon (ce qui m'a surpris) et avait en vu un type au lycée. Ce type était sur 2 coups à la fois, dont elle. Mais pour assurer le coup, elle voulait absolument savoir si elle embrassait bien Elle m'a donc demandé de servir de "cobaye". J'ai accepté, pensant pouvoir récuperer le coup après (et pour lui mettre la main au cul au passage). Peine perdue... Mais le pire, c'et que le samedi suivant, alors que j'arbitrais un match de hockey sur gazon, en benjamin, qui je vois débarquer ?? Elle et son mec qui n'était autre que.....la tête de turc de notre équipe de hockey, le mec toujours mis à l'écart à qui personne ne parlait, ou alors pour le casser. Amendoné ©, il est parti aux chiottes, on s'est donc retrouvé à 2 Elle "Tu le connais ?" Moi (intérieurement : Non connasse...) : "Laisse tomber" Le 2ème match que j'ai arbitré dans la foulée, y a pas un minime qui a ouvert sa gueule Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Au niveau dossier, j'ai failli vomir sur une fille au moment où j'allais l'embrasser. Bon j'ai vomi juste à côté, mais forcément j'ai pas choppé ah j'ai fait ça, ado à une soirée, mais j'ai gerbé juste après avoir embrassé le mec :classe: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 ah j'ai fait ça, ado à une soirée, mais j'ai gerbé juste après avoir embrassé le mec :classe: ::topclasse: même ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Je valide! Méga classe! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Moi j'ai dégobillé à un 1er rencard, bah il a quand même voulu de moi mais maintenant j'ai plus de classe. Audrey? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Audrey? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 'tain, des histoires de loose yodesque je pourrais en raconter des tonnes mais on n'est pas couché © si je me lance. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Par contre moi j'ai essayé d'en trouvé mais je sèche... Vous pouvez quoter cette phrase dans le topic de ceux qui se la pète si vous voulez Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Par contre moi j'ai essayé d'en trouvé mais je sèche... Vous pouvez quoter cette phrase dans le topic de ceux qui se la pète si vous voulez si t'as connu qu'une seule femme dans ta vie c'est normal... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ouais ouais. Et puis je vote UMP aussi. Tocards Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ouais ouais. Et puis je vote UMP aussi. Tocards Puceau et de droite, ça colle bien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 T'es con tu devrais venir c'est sympa on s'éclate bien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 T'es con tu devrais venir c'est sympa on s'éclate bien je suis déjà de droite Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) je suis celui de droite Jean-Pierre? Modifié 20 septembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) T'es con tu devrais venir c'est sympa on s'éclate bien Une paire de sein et trois têtes de noeud Modifié 20 septembre 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Jean-Pierre? Non, Dominique Une paire de sein et trois têtes de noeud ou 3 glands. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 je me demandais, peut on faire partie du groupe de ceux qui ont la loose et être un Black Cat Yoda, merci d'avance de ta réponse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 je me demandais, peut on faire partie du groupe de ceux qui ont la loose et être un Black Cat Yoda, merci d'avance de ta réponse Oui, petit veinard ! Bon, moi ça va mieux depuis quelques temps, je me soigne et j'ai moinsse la loosattitude. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Ca allait mieux pour moi également jusqu'à hier .. mais je viens de faire une rechute, ce topic me porte la poisse De la loose cinq étoiles mais faut que je gère les dégats avant de pouvoir raconter Modifié 20 septembre 2010 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ca allait mieux pour moi également jusqu'à hier .. mais je viens de faire une rechute, ce topic me porte la poisse De la loose cinq étoiles mais faut que je gère les dégats avant de pouvoir raconter Courage copain Black Cat. Faudra qu'on se paye une mousse avec Blujark et ceus qui sont dans la loose. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Alors ça pour ça, sans soucis, toujours partant pour une binouze Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 J'appelle une cliente: "allo, Madame C**?" "Oui!? "Je vous appelle au sujet de votre divorce.." "Mon divorce? mais je viens juste de me marier!!!..." ...bip bip bip ... j'ai confondu la fille et la mère... (pour l'épilogue: la fille est venue me voir 5 mois plus tard...pour son divorce) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Réveillon 99 c'était toi? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Réveillon 99 c'était toi? Oh meeeeeeeerde démasquée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés