Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 j'avoue quand même que je suis assez surprise au sujet du jeu des acteurs, même si tous les goûts sont dans la nature, c'est quand même pas des mauvais dans leur domaine ... tu parlais de Brad Pitt mais je trouve que la performance de Norton éclipse celle de Brad Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Le pire, niveau sainte relique, ça reste quand même Requiem for a Dream qu'on devrait d'ailleurs renommer Requiem for a Daube. ça j'ai pas trop aimé, mais j'ai pas detesté, c'est un peu glauque... à propos de glauque j'ai vu la merditude des choses y'a 2 jours, c'est tu parlais de Brad Pitt mais je trouve que la performance de Norton éclipse celle de Brad nan mais c'est piou qui parle de brad pitt, edward norton est magnifique et helena bonham carter est parfaite le mieux sur le perso de brad pitt, c'est ses fringues Modifié 7 janvier 2011 par elmö Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 ben tu dis "C'est juste la façon dont cette réflexion est amenée qui me gêne". c'est justement ça que j'aimerais que tu développes !! T'es con où tu le fais exprès ? J'aime pas la noirceur de ce film, l'ambiance, c'est une question de ressenti. J'ai vraiment adoré Requiem pourtant. Mais je comprends très facilement que des gens aient détesté. j'avoue quand même que je suis assez surprise au sujet du jeu des acteurs, même si tous les goûts sont dans la nature, c'est quand même pas des mauvais dans leur domaine ... Non mais laissez tomber, vient un moment, ça devient juste une histoire de goûts et de couleurs... Certains trouvent ça génial, pour moi la mayonnaise ne prend pas, je rentre pas dans le film, je l'avais trouvé beaucoup trop long, bref pour moi c'est vraiment pas un film interessant. Ceci dit ce débat tu peux l'avoir sur tous les films. Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 T'es con où tu le fais exprès ? J'aime pas la noirceur de ce film, l'ambiance, c'est une question de ressenti. J'ai vraiment adoré Requiem pourtant. Mais je comprends très facilement que des gens aient détesté. je te parle de "comment la réflexion est amenée", tu me réponds "noirceur" "ambiance" "atmosphère".. cki qué con ? Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Ah ok, donc en fait pour toi dans un film l'ambiance ça sert à rien ? Cono Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Ah ok, donc en fait pour toi dans un film l'ambiance ça sert à rien ? Cono pas du tout, mais pour moi l'ambiance et la réflexion sont 2 choses complètement distinctes dugland Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Distinctes, mais l'une sert l'autre. Enculed Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Mettre Rambo et Fight Club dans le même sac L'as tu vu réellement ce film ? Moi je met Rambo au dessus de Fight Club. Rambo a une deuxième lecture bien plus profonde que l'autre film (je parle pas des suites par contre). Citer
Nijni Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 T'es con où tu le fais exprès ? cki qué con ? Cono dugland Enculed J'aime votre débat et votre respect mutuel ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) J'aime votre débat et votre respect mutuel ! mais c'est vrai qu'il est con Modifié 7 janvier 2011 par Ekelund Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 N'empêche que toi non plus tu ne m'as pas expliqué en quo il est si génial ce film Connard Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 N'empêche que toi non plus tu ne m'as pas expliqué en quo il est si génial ce film Connard parce qu'il est original dans son propos, son déroulement, son final (on ne comprend qu'à la fin le dédoublement de personnalité), que les acteurs sont tops, et que la BO est encore plus top.. d'autres questions ? blaireau Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 parce qu'il est original dans son propos, son déroulement, son final (on ne comprend qu'à la fin le dédoublement de personnalité), Non mais juste Ah! ah! ! Idiot Citer
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 parce qu'il est original dans son propos, son déroulement, son final (on ne comprend qu'à la fin le dédoublement de personnalité), que les acteurs sont tops, et que la BO est encore plus top.. d'autres questions ? blaireau Spoiler alert ! Citer
Floolf Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Spoiler alert ! C'est clair, je viens de finir de le dl enkuled Citer
hmg Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Moi je met Rambo au dessus de Fight Club. Rambo a une deuxième lecture bien plus profonde que l'autre film (je parle pas des suites par contre). +1, Rambo est beaucoup plus profond que Fight Club dans ce qu'il dénonce. Citer
Planino Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 +1, Rambo est beaucoup plus profond que Fight Club dans ce qu'il défonce. Fixed. C'est vrai que Rambo il défonce la gueule de tout le monde, par rapport à Fight Club il y a pas photo Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Une belle journée lose c'est: - faire trois fois le mauvais code sur sa carte bleue, et ne pas avoir de chéquier, - recevoir une lettre de la CAF qui t'annonce qu'ils te suspendent tes APL, puis découvrir que c'est parce que ton proprio n'a pas envoyé la quittance de loyer, - que ta prof t'annonce qu'elle sera en congés maternité, juste avant de proposer de venir (accompagné) a une expo Si la carte bleue allait servir à acheter un bijou pour ta prof c'est tout bénéf! Et puis le problème de la CAF va être rapidement réglé. Pour le dernier point :nocomment: Citer
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 - que ta prof t'annonce qu'elle sera en congés maternité, juste avant de proposer de venir (accompagné) a une expo c'est la prof que tu cites dans un autre topic? Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer
Messages recommandés