Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

T'as déjà demandé son statut sentimental a une des tes profs?. :)

on m'a deja demandé mon statut sentimental.

ce n'était pas un étudiant en médecine, je le précise tout de suite. :ninja:

Bon ton affaire se complique Bio, c'est bien dommage.

S'occuper d'enfants dont on n'est pas le père n'est pas toujours chose aisée. :vecu:

Une belle journée lose c'est:

- faire trois fois le mauvais code sur sa carte bleue, et ne pas avoir de chéquier,

- recevoir une lettre de la CAF qui t'annonce qu'ils te suspendent tes APL, puis découvrir que c'est parce que ton proprio n'a pas envoyé la quittance de loyer,

- que ta prof t'annonce qu'elle sera en congés maternité, juste avant de proposer de venir (accompagné) a une expo

:(

que te proposait-elle comme expo ?

Lien vers le commentaire

Bah personne ne dit que ça va se faire. Je suis le premier conscient a savoir que c'est cuit a 99,99%.

Il n'empêche que si jamais elle n'est pas en couple, je reste intéressé en l'absence de concurrence.. Donc ça n'empêche pas de réfléchir a la situation.

Maintenant comme tu le fais remarquer, il faut que je sache sa situation de couple, d'une manière subtile (sachant qu'on est pas du tout dans une relation prof-élève mais dans une relation amico-professionnelle-complexe).

à vrai dire, même si elle est pas en couple, ça me parait improbable qu'elle cherche un mec alors qu'elle est enceinte :unsure:

Lien vers le commentaire

à vrai dire, même si elle est pas en couple, ça me parait improbable qu'elle cherche un mec alors qu'elle est enceinte :unsure:

Ah? J'aurais pensé le contraire. Si elle est seule et enceinte, elle pourrait chercher quelqu'un pour l'accompagner. Mais bon, je suis pas une femme et j'y comprends rien, donc tu as sûrement raison. -_-

Lien vers le commentaire

Ah? J'aurais pensé le contraire. Si elle est seule et enceinte, elle pourrait chercher quelqu'un pour l'accompagner. Mais bon, je suis pas une femme et j'y comprends rien, donc tu as sûrement raison. -_-

si c'est le cas, ça craint...

ça veux dire qu'elle peut pas s'assumer et qu'elle cherche une béquille :wacko:

être enceinte je suis pas sure que ce soit une bonne technique de drague en plus :ninja:

Lien vers le commentaire

si c'est le cas, ça craint...

ça veux dire qu'elle peut pas s'assumer et qu'elle cherche une béquille :wacko:

être enceinte je suis pas sure que ce soit une bonne technique de drague en plus :ninja:

Ouai, je sais pas, ça me paraît presque naturel en fait. C'est pas forcément facile tous les jours, et avoir quelqu'un pour t'aider et pour t'aimer, ça rend les choses plus faciles. SI tu rajoutes quelques dauphins et quelques chevals en plus, tout va bien. :blush:

Lien vers le commentaire

Ouai, je sais pas, ça me paraît presque naturel en fait. C'est pas forcément facile tous les jours, et avoir quelqu'un pour t'aider et pour t'aimer, ça rend les choses plus faciles. SI tu rajoutes quelques dauphins et quelques chevals en plus, tout va bien. :blush:

t'as pas tort, seulement on peut se poser des questions sur les sentiments réels de la meuf qui cherche un mec pour se faire aider parce qu'elle est enceinte :unsure:

tomber amoureux, c'est plus ou moins le fruit du hasard, je crois pas trop que ce soit possible quand tu te dis putain faut que je trouve un mec pour s'occuper du bébé...

'fin bon là on extrapole, cette jeune femme est surement en couple, je l'espère pour elle (désolée activia :ninja: )

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Toulouse - Paris FC : Toulouse qualifié

Toulouse - Paris FC : Toulouse vainqueur temps réglementaire

Toulouse - Paris FC : Toulouse marque le 1er but

Toulouse - Paris FC : score final 3-0

la lose mes pronos hier ?

:(:ninja:

Déjà sur ce type de match à la con, parier une fois sur le Tef faut être con.

Mais quatre fois :shock:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Jeudi soir : Avion pour rentrer sur Paris : 45 minutes de retard, je rate l'Orlyval, je rentre chez moi à minuit au lieu de 22h45 si tout se passe bien

Vendredi soir : Avion pour revenir sur Tout lose : 1h20 de retard+20 minute pour décoller. Arrivée à Toulouse, ma copine s'était endormie et vient me chercher avec un quart d'heure de retard. Je me depeche d'aller au Stadium, j'arrive à la 44ème30 seconde. L'arbitre siffle la mi-temps 30 secondes plus tard. Les 45 minutes de matchs suivantes ne m'apporteront pas beaucoup plus de satisfaction.

Belle série je trouve -_-

Lien vers le commentaire

nan mais vous parlez déjà de s'occuper d'un gosse qui n'est pas le sien sans même avoir chopé la mère ni savoir si elle est en couple, z'êtes des grands malades :wacko:

Euh je te rappelle qu'elle a écrit "bien à toi" dans son e-mail :rolleyes:

C'est du tout cuit -_-

Lien vers le commentaire

Au lieu de raconter des conneries dis moi ce que je peux faire pour lui faire dire si elle a un mec ou pas. Tu seras gentil, merci. -_-

Tu lui demandes si le papa stresse pas trop, s'il s'occupe bien d'elle, et selon ce qu'elle te répond tu enchaînes pour en savoir le plus possible -_-

Lien vers le commentaire

:lol: T'es vraiment une enflure. :grin:

Non sérieusement vu ce qu'elle m'a dit hier on est sur un pied d'égalité, maintenant oui c'est probablement mort. :(

Au lieu de raconter des conneries dis moi ce que je peux faire pour lui faire dire si elle a un mec ou pas. Tu seras gentil, merci. -_-

Pour l'expo, en toute subtilité, dans la conversation, tu lui dis "je suppose que tu viens avec ton compagnon ?". B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.