Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Ce forum me fait penser à footmercato, eux prennent la moindre interview de joueur pour essayer de découvrir une rumeur de transfert ("ah ah il veut les trois points, il va partir à Troyes !") et nous on prend un "bien à toi" pour lancer un live :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce forum me fait penser à footmercato, eux prennent la moindre interview de joueur pour essayer de découvrir une rumeur de transfert ("ah ah il veut les trois points, il va partir à Troyes !") et nous on prend un "bien à toi" pour lancer un live :ninja:

Et si ce "bien à toi" était lié à "je suis enceinte". C'est une belle stratégie, de messages subliminaux en chasse au trésor.

Activia, ta prof chérie attend un bébé et il est "bien à toi" ©. Elémentaire :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Je me doute bien que tu trouves ça complétement inimaginable :grin:

Il y a bien des mecs qui trompent Scarlet Johansson, Courteney Cox ou Eva Longoria :huh: (j'ai vu ça dans le programme TV qui est devant la caisse au supermarché :ninja: ).

Apparemment c'est elle qui aurait exposé sa fleur avec une autre tige -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Ah? J'aurais pensé le contraire. Si elle est seule et enceinte, elle pourrait chercher quelqu'un pour l'accompagner. Mais bon, je suis pas une femme et j'y comprends rien, donc tu as sûrement raison. -_-

C'est sur qu'une fille qui gagne 4000 euros par mois a vachement besoin d'un étudiant de 24 ans qui a une demie journée de libre par semaine pour s'occuper de son gosse.

Elle veut profiter de moi c'est clair.

Voilà ce que je voulais répondre en lisant les posts de la journée. Pas besoin tu l'as fait pour moi -_-

Jeudi soir : Avion pour rentrer sur Paris : 45 minutes de retard, je rate l'Orlyval, je rentre chez moi à minuit au lieu de 22h45 si tout se passe bien

Vendredi soir : Avion pour revenir sur Tout lose : 1h20 de retard+20 minute pour décoller. Arrivée à Toulouse, ma copine s'était endormie et vient me chercher avec un quart d'heure de retard. Je me depeche d'aller au Stadium, j'arrive à la 44ème30 seconde. L'arbitre siffle la mi-temps 30 secondes plus tard. Les 45 minutes de matchs suivantes ne m'apporteront pas beaucoup plus de satisfaction.

Belle série je trouve -_-

C'est quasiment du copier/coller de ce que j'ai vécu il y a 3 jours. Par contre j'ai pas de copine qui s'est endormie :ninja:

Tu n'as pas précisé la compagnie :siffle:

Sinon Bio, tu peux lui demander si ils ont choisi le nom. En étant un peu subtile. "Est ce que c'est vous (vouvoiement) ? Est-ce que c'est tous les 2 ? etc...

Lien vers le commentaire

Sinon tu peux lui dire quelquechose du genre:

- "Dans ma famille, on a une tradition assez sympa. Si c'est un garçon, c'est le père qui choisit le prénom et si c'est une fille c'est la mère. T'en penses quoi ?"

- "Euh c'est très con, non ?"

- "Oui complètement, d'ailleurs je viens de l'inventer parceque j'espérais que tu me dises que de toute façon ce serait pas possible parceque ton mec t'as laché dès qu'il a vu qu'il t'avait engrossé"

- "Pardon ?"

- "On fé le sexe ?"

Et là, tu seras fixé B)

Lien vers le commentaire

N'importe quoi :rolleyes:

C'est comme si tu lui demandait le nom de son caniche, c'est un prétexte pour avoir des infos.

Elle appréciera la comparaison. :grin:

Non mais j'avais oublié le ninja dans ma phrase, mais je dois avouer que les gamins en temps normal j'en ai pas grand chose a branler de leur futur prénom!

Sinon tu peux lui dire quelquechose du genre:

- "Dans ma famille, on a une tradition assez sympa. Si c'est un garçon, c'est le père qui choisit le prénom et si c'est une fille c'est la mère. T'en penses quoi ?"

- "Euh c'est très con, non ?"

- "Oui complètement, d'ailleurs je viens de l'inventer parceque j'espérais que tu me dises que de toute façon ce serait pas possible parceque ton mec t'as laché dès qu'il a vu qu'il t'avait engrossé"

- "Pardon ?"

- "On fé le sexe ?"

Et là, tu seras fixé B)

T'es un grand malade. :grin:

T'as déjà songé a consulter? (un autre psychiatre qu'elle :ninaj: )

Lien vers le commentaire

Sinon tu peux lui dire quelquechose du genre:

- "Dans ma famille, on a une tradition assez sympa. Si c'est un garçon, c'est le père qui choisit le prénom et si c'est une fille c'est la mère. T'en penses quoi ?"

- "Euh c'est très con, non ?"

- "Oui complètement, d'ailleurs je viens de l'inventer parceque j'espérais que tu me dises que de toute façon ce serait pas possible parceque ton mec t'as laché dès qu'il a vu qu'il t'avait engrossé"

- "Pardon ?"

- "On fé le sexe ?"

Et là, tu seras fixé B)

:lol2: :fan:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.